Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 04-11-2011 23:41:25

babinette57
Membre
Site Web

Re : peu presente

ok corinette bon ben bon courage a toi alors

Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

04-11-2011 23:41:25

partenaire publicitaire:

#22 05-11-2011 00:00:54

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

babinette57 a écrit :

ok corinette bon ben bon courage a toi alors

Merci smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#23 05-11-2011 00:53:57

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

laubrisol a écrit :

bon courage media

voir un gastro entérologue assez vite serait bien

en attendant bon courage, je compatie wink

c'est fait .. il me dit que c'est le stress ok! mais tout de meme sad c'est pas normal non plus d'avoir mal chroniquement !

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#24 05-11-2011 00:55:33

media
Membre
Site Web

babinette57 a écrit :
corinette68 a écrit :

Mince ma pauvre sad alors moi j'ai un peu les memes symptomes que toi et j'ai passé un coloscopie y'a 2 ans ,j'ai les intestins enflammés ,ça s'appelle des colopaties(ortho ??) je douille je t'assure ,il ne faudrait pas que je mange trop de légumes crus et fruits et la vinaigrette pas bon dutout ,mais j'aime ça et c'est dur de m'en priver big_smile ,je souffre tu peux pas savoir et surtout la nuit ça irradit dans le dos ,je sais pas comment me mettre et certaines nuit je dors pas .J'ai eu un traitement mais pffffffffffff !!il m'a rien fait ,le docteur m'a meme dit certaines personnes tombent dans les pommes tellement elles souffrent hmm super hein,j'en suis pas là mais c'est pas la joie.
je prends mon mal en patience puisque y'a rien à faire ,à part plus manger tout ce que j'ai cité et comme je produit aussi trop de calcium j'ai pas droit aux laitages non plus ,alors je mange quoi moi !!
Je te souhaite du courage média smile

ha tu essayer de dormir sur le ventre ?? non je demande car pour mes RGO qui m'iradie dans le dos quand sa arrive je me met sur le ventre et au bout de quelques minutes sa passe car dormir sur le ventre a un effet massant qui soulage et aide la digestion
a cause de mon rgo et maladie de crohn j'ai aussi des aliments interdits
des fois je craque et mon rgo ouille donc je fais ça j'ai trouver cette solution l'année dernière pendant mes vacances

rgo ??? (reflux gastrique ?) ah je connais pas tu peux m'en dire plus? tu peux par mail si tu veux pas dire ici wink

Dernière modification par media (05-11-2011 01:01:13)

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

05-11-2011 00:55:33

partenaire publicitaire:

#25 05-11-2011 00:58:25

media
Membre
Site Web

pepette1964 a écrit :

Sigmoïdite ? ... qui peut être aigüe ou pas (le sigmoïde est l'anse gauche du côlon).

C'est très douloureux, ca peut irradier dans le dos et dans tout l'abdomen. Cela donne de la fièvre, de modérée à forte ...

Il faut faire une prise de sang et en fonction, un scanner pour avoir confirmation.

Si c'est un cas "simple", traitement antibiotique 10 jours. Si c'est un cas "compliqué" : intervention chirurgicale.

bon courage smile

enfait j'ai mal au colon et mal aux intestins et aux lombaires .. et si je prends mes medicaments pour les intestins je n'ai plus mal au dos mais je sens une douleur tout de meme mais moins forte ...  j'ai passé un scanner pour le dos il n'y a rien .. et je fais une prise de sang lundi ...

vous pensez qu'avec la prise de sang ça peut me dire si maladie de crohn ? et si pas maladie de crohn vont ils pouvoir voir une autre maladie aussi ? que ça cesse maintenant sad

#26 05-11-2011 00:59:10

media
Membre
Site Web

Cancoillotte a écrit :

tu en sauras plus la semaine prochaine avec la prise de sang... en attendant tu as des anti-douleur?

doliprone 1000 et anti inflammatoire si je supporte plus sad

#27 05-11-2011 01:29:58

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

eh eh ma bichette t'as pique mes symptomes???

mais moi j'ai plus mal tongue

et tu sais ce que j'ai fais faire une prise de sang en ce sens wink

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#28 05-11-2011 03:41:55

lilie24
Membre
Site Web

courage ma poulette, j'espère que tu réussis à dormir et que tu n'as pas mal 24h/24. je te fais plein de bisous de réconfort. smile

La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

#29 05-11-2011 11:31:28

babinette57
Membre
Site Web

media a écrit :
pepette1964 a écrit :

Sigmoïdite ? ... qui peut être aigüe ou pas (le sigmoïde est l'anse gauche du côlon).

C'est très douloureux, ca peut irradier dans le dos et dans tout l'abdomen. Cela donne de la fièvre, de modérée à forte ...

Il faut faire une prise de sang et en fonction, un scanner pour avoir confirmation.

Si c'est un cas "simple", traitement antibiotique 10 jours. Si c'est un cas "compliqué" : intervention chirurgicale.

bon courage smile

enfait j'ai mal au colon et mal aux intestins et aux lombaires .. et si je prends mes medicaments pour les intestins je n'ai plus mal au dos mais je sens une douleur tout de meme mais moins forte ...  j'ai passé un scanner pour le dos il n'y a rien .. et je fais une prise de sang lundi ...

vous pensez qu'avec la prise de sang ça peut me dire si maladie de crohn ? et si pas maladie de crohn vont ils pouvoir voir une autre maladie aussi ? que ça cesse maintenant sad

média la prise de sang pourras les guider vers crohn mais pas le confirmer a 100%
il faudra passer par la coloscopie pour le confirmer moi j'ait fait coloscopie et gastroscopie la totale
ha moin qu'il te propose un entero scanner mais je préfére la coloscopie plus agréable
oui oui j'ai fais plein d'examen car on a voulus tout voir sous toute les formes
j'ai même eu la vidéo capsule (petite caméra que tu avale comme un gros cachet et avec des électrodes partout sur le bidou qui enregistre le passage de la vidéo et elle ressort par les voies naturels sans soucis lol

enfin j'espère qu'il trouveront et te soigneront rapidement

#30 05-11-2011 11:34:07

babinette57
Membre
Site Web

ils n'ont pas essayer de te donner un anti inflammatoire ?? car comme c'est une maladie qui provoque une inflammation sa soulage

moi je galère enceinte avec ce truc mais on tient le bon bout

bises

#31 05-11-2011 11:47:11

babinette57
Membre
Site Web

media a écrit :
babinette57 a écrit :
corinette68 a écrit :

Mince ma pauvre sad alors moi j'ai un peu les memes symptomes que toi et j'ai passé un coloscopie y'a 2 ans ,j'ai les intestins enflammés ,ça s'appelle des colopaties(ortho ??) je douille je t'assure ,il ne faudrait pas que je mange trop de légumes crus et fruits et la vinaigrette pas bon dutout ,mais j'aime ça et c'est dur de m'en priver big_smile ,je souffre tu peux pas savoir et surtout la nuit ça irradit dans le dos ,je sais pas comment me mettre et certaines nuit je dors pas .J'ai eu un traitement mais pffffffffffff !!il m'a rien fait ,le docteur m'a meme dit certaines personnes tombent dans les pommes tellement elles souffrent hmm super hein,j'en suis pas là mais c'est pas la joie.
je prends mon mal en patience puisque y'a rien à faire ,à part plus manger tout ce que j'ai cité et comme je produit aussi trop de calcium j'ai pas droit aux laitages non plus ,alors je mange quoi moi !!

ha tu essayer de dormir sur le ventre ?? non je demande car pour mes RGO qui m'iradie dans le dos quand sa arrive je me met sur le ventre et au bout de quelques minutes sa passe car dormir sur le ventre a un effet massant qui soulage et aide la digestion
des fois je craque et mon rgo ouille donc je fais ça j'ai trouver cette solution l'année dernière pendant mes vacances

rgo ??? (reflux gastrique ?) ah je connais pas tu peux m'en dire plus? tu peux par mail si tu veux pas dire ici wink

ha sa me dérange pas de répondre ici sa peu en aider d'autre
oui RGO c'est reflux gastrique oesophagien
alors certains enfants l'ont des la naissance a cause du clapet mal fermer
mais on peu l'avoir en tant qu'adulte

il y a deux façon de l'avoir
les brûlure dans la gorge et on ressent une remontés de liquides qui brûle surtout si on mange des choses acides (vinaigrette moutarde fruit ou légumes crus ) ou trop de sucre

la deuxieme façon de l'avoir et celle que j'ai moi
l'acidité remonte mais pas si haut dans la gorge elle ne dépasse pas le clapet donc on ressent pas tellements les effets a part la douleur dans les estomac intestins et dans le bas du dos
j'ai même une fois fini aux urgences car j'avais mal jusque a hauteur des poumons sa m'empêcher de respirer et je ne savais plus comment me mettre a l'hopital ils ont eu peur en me voyant mais il n'y avez rien donc je suis repartis avec un régime strict + médocs et sa allez mieux en quelques jours mais sa fait très mal

et en passant par la coloscopie on n'a vu que le tube digestifs était brûler + ulcère qui était en train de ce former a cause de l'acidité donc j'ai un traitement que je n'ai pas le droit d'arrêter

bon on peu aussi faire les deux façon en même temps ce qui aide plus les médecins a trouver
car moi quand on ma dit vous faites des reflux je leur répond non j'ai pas de remontés acides pas possibles alors que si je les avais eu j'aurai su

donc voila toutes les pistes a explorer

pour les remontées acides au cas ou sa pourrais être ça essaye de boire de l'eau v*ch* sa*n* yo*re  je prend sa en plus de mon traitement ce qui ma value de réduire de moitier les doses
mais comme c'est de la bonne eau de supermarché qui aide dans les digestions et qui contient su bicarbonate naturellement tu peu voir si sa te soulage sa permettrait d'avoir une piste c'est mon doc qui est pour le naturel qui ma dit de la boire (je me permet de la conseiller car ce n'est pas un médoc )

#32 05-11-2011 11:51:31

media
Membre
Site Web

corinette68 a écrit :

Mince ma pauvre sad alors moi j'ai un peu les memes symptomes que toi  ,j'ai les intestins enflammés ,ça s'appelle des colopaties(ortho ??) je douille je t'assure ,il ne faudrait pas que je mange trop de légumes crus et fruits et la vinaigrette pas bon dutout ,mais j'aime ça et c'est dur de m'en priver big_smile ,je souffre tu peux pas savoir et surtout la nuit ça irradit dans le dos ,je sais pas comment me mettre et certaines nuit je dors pas .J'ai eu un traitement mais pffffffffffff !!il m'a rien fait ,le docteur m'a meme dit certaines personnes tombent dans les pommes tellement elles souffrent hmm super hein,j'en suis pas là mais c'est pas la joie.

une colopathie fonctionnelle c'est ce qu'on m'a trouvé .... mais le soucis c'est que c'est chronique et je veux approfondir .. je suis comme toi je peux presque rien manger sad

#33 05-11-2011 11:52:02

media
Membre
Site Web

nielle a écrit :

eh eh ma bichette t'as pique mes symptomes???

mais moi j'ai plus mal tongue

et tu sais ce que j'ai fais faire une prise de sang en ce sens wink

pfffffffffffffffffffffffff smile c'est tes symptomes ???? hmm et la prise de sang je l'a fait lundi smile

Dernière modification par media (05-11-2011 11:59:38)

#34 05-11-2011 11:53:05

media
Membre
Site Web

lilie24 a écrit :

courage ma poulette, j'espère que tu réussis à dormir et que tu n'as pas mal 24h/24. je te fais plein de bisous de réconfort. smile

alors 24/24 si je ne prends rien .. il faut que j'alterne entre pansement intestinaux, charbon, anti spasmodique .. sad

#35 05-11-2011 11:54:30

media
Membre
Site Web

babinette57 a écrit :
media a écrit :
pepette1964 a écrit :

bon courage smile

média la prise de sang pourras les guider vers crohn mais pas le confirmer a 100%
il faudra passer par la coloscopie pour le confirmer moi j'ait fait coloscopie et gastroscopie la totale
ha moin qu'il te propose un entero scanner mais je préfére la coloscopie plus agréable
oui oui j'ai fais plein d'examen car on a voulus tout voir sous toute les formes
j'ai même eu la vidéo capsule (petite caméra que tu avale comme un gros cachet et avec des électrodes partout sur le bidou qui enregistre le passage de la vidéo et elle ressort par les voies naturels sans soucis lol

enfin j'espère qu'il trouveront et te soigneront rapidement

de toutes façons j'attend la prise de sang et je passe une colo .. le stomatologue ne veut pas, pour lui c'est une colopathie spasmodique .. mais moi je dis non !!!!!

#36 05-11-2011 11:55:15

media
Membre
Site Web

babinette57 a écrit :

ils n'ont pas essayer de te donner un anti inflammatoire ?? car comme c'est une maladie qui provoque une inflammation sa soulage

moi je galère enceinte avec ce truc mais on tient le bon bout

bises

oui j'en ai pris .. mais le but c'est qu'après il n'y ai plus rien et quand j'arrete ça continue sad

#37 05-11-2011 11:58:36

media
Membre
Site Web

babinette57 a écrit :
media a écrit :
babinette57 a écrit :

ha sa me dérange pas de répondre ici sa peu en aider d'autre
oui RGO c'est reflux gastrique oesophagien
alors certains enfants l'ont des la naissance a cause du clapet mal fermer
mais on peu l'avoir en tant qu'adulte

il y a deux façon de l'avoir
les brûlure dans la gorge et on ressent une remontés de liquides qui brûle surtout si on mange des choses acides (vinaigrette moutarde fruit ou légumes crus ) ou trop de sucre

la deuxieme façon de l'avoir et celle que j'ai moi
l'acidité remonte mais pas si haut dans la gorge elle ne dépasse pas le clapet donc on ressent pas tellements les effets a part la douleur dans les estomac intestins et dans le bas du dos
j'ai même une fois fini aux urgences car j'avais mal jusque a hauteur des poumons sa m'empêcher de respirer et je ne savais plus comment me mettre a l'hopital ils ont eu peur en me voyant mais il n'y avez rien donc je suis repartis avec un régime strict + médocs et sa allez mieux en quelques jours mais sa fait très mal

et en passant par la coloscopie on n'a vu que le tube digestifs était brûler + ulcère qui était en train de ce former a cause de l'acidité donc j'ai un traitement que je n'ai pas le droit d'arrêter

bon on peu aussi faire les deux façon en même temps ce qui aide plus les médecins a trouver
car moi quand on ma dit vous faites des reflux je leur répond non j'ai pas de remontés acides pas possibles alors que si je les avais eu j'aurai su

donc voila toutes les pistes a explorer

pour les remontées acides au cas ou sa pourrais être ça essaye de boire de l'eau v*ch* sa*n* yo*re  je prend sa en plus de mon traitement ce qui ma value de réduire de moitier les doses
mais comme c'est de la bonne eau de supermarché qui aide dans les digestions et qui contient su bicarbonate naturellement tu peu voir si sa te soulage sa permettrait d'avoir une piste c'est mon doc qui est pour le naturel qui ma dit de la boire (je me permet de la conseiller car ce n'est pas un médoc )

ok je note et j'en parle à mon doc .. je vais essayer la boisson que tu m'indiques... wink parcontre je ne peux pas rester debout et assise trop longtemps à cause de mon dos sad pourtant je fais du streching et je marche .. donc je suis une mini sportive et pas sedentaire .. d'autres conseils? merci

#38 05-11-2011 12:04:44

lilie24
Membre
Site Web

bisous ma poule et bon courage smile

La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

#39 05-11-2011 12:29:33

babinette57
Membre
Site Web

si on t'as trouvé une colopathie fonctionnelle tu auras toujours besoin d'un traitement bon sa peu se stabiliser mais a peut mettre du temps
oui les anti inflammatoire sa soulage mais des qu'on arrête sa reprend

en fait moi pour mon crohn j'ai eu déclarer il y a 5 ans
j'ai mis 3 ans avec traitement a la stabiliser et je prend plus que des traitements en cas de "crises"

la marche est très conseillée ,moi je fais pas de sport mais je marche beaucoup (enfin pas en ce moment car pas le droit je le ressent a mon estomac)
en conseil heu :
faire bien attention a ton alimentation mais je vois que tu le fais déjà
essayer de boire ce que je t'ai dit on ne sais jamais sa peu aider
si jamais tu dois prendre pour la douleur quelques choses mieux vaux le paracétamol mais surtout pas effervescent ,prendre sois gélule soit cacher sois poudre car sa irrite et vu que les douleurs sont du par rapport a l'estomac et colon etc .. ils faut prendre soin de ce côter la pour avoir moin mal c'est compliquer
la je vois pas plus ,franchement tous ce qui est colopathie ou maladie du tubes digestifs c'est un vrai cauchemards je préfére avoir une migraine ou une rage de dent car je sais que sa sera soigner et puis bye bye
alors que la il n'éxiste rien pour l'enlever juste pour que se sois plus confortable a supporter pfff

courage en tout cas

#40 05-11-2011 15:18:19

media
Membre
Site Web

bon merci pour votre aide et soutien oui il est vrai vaut mieux avoir un mal de dent et après by by ...  moi cela dur toute petite j'avais des soucis déjà mais  depuis 10 ans après le décés d'un ami donc les medecins disent que c'est ça .. ok je comprends mais maintenant faut pas me laisser comme ça sad  le stress j'y crois mais bon faut me trouver un traitement ... le stress a bon dos je sais .. dans ces cas là qu'ils me donnent aussi des calmants pour un moment pour voir si c'est ça mais non on donne pas sad

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB