Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 08-11-2011 12:28:25

caryn
Membre
Site Web

Re : horreur malheur

he ben ma pauvre boudha, c'est sur tu as du avoir une sacré peur
zhom se moque de moi il me dit essaie de te raisonner, mais j'y arrive pas
il me tarde qu'il rentre ce soir pour faire ce qu'il faut, alors l'appareil ultrason ne marche pas, dommage j'en aurais mis dans toutes les pieces

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

08-11-2011 12:28:25

partenaire publicitaire:

#22 08-11-2011 12:32:52

melimelo30
Membre
Site Web

Le souci avec les souris ... c'est qu'il n'y en a rarement qu'une seule quand tu en vois ... hmm
Nous avant le chat, on avait mis des tapettes avec du fromage et bien elles venaient bouffer le fromage ... et repartait comme si de rien n'était ... des souris super entrainées ! big_smile
Après, mon homme avait acheté des petits sachets qu'elles ont grognoté à plusieurs endroits dans la maison (cuisine, notre chambre hmm , salle de bain ...) et là on a pu constaté qu'elles étaient surement plusieurs ... brrrrrr hmm
Et en 3 jours plus rien ... le poison les tue hyper rapido quand elles en mangent ... mais en général elles ne meurent pas dans les maisons ...

Maintenant si elles doivent revenir faudra qu'elles affrontent notre chat big_smile
Je leur souhaite bien du courage ! hihihi

Bon courage à toi !

Dernière modification par melimelo30 (08-11-2011 12:34:39)

Assistante maternelle agréée pour 2 enfants 0-10 ans et 1 enfant 18 mois-10 ans smile
VAE CAP PE en 2013 et VAE DEEJE validée en 2016 ! Une nounou comblée et prête pour l'avenir !

#23 08-11-2011 12:45:09

caryn
Membre
Site Web

bon alors va pour les sachets, par contre vous me rassurez pas du tout avec vos histoires de gang de souris, déjà une dur mais plusieurs ouf
dans mes placards elles trouveront rien tout est rangé dans des boites plastiques hermetique, justement pour evité de les attirer mais bon ca marche pas forcement non plus

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

#24 08-11-2011 16:44:39

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

rien de mieux que les tapettes
c'est radical caryn
les sachets tu restes dans le doute , puis avec les loulous on ne sait jamais
c'est triste mais la tapette et j y ai eu recours  malheureusement misquina la sourie sad

08-11-2011 16:44:39

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB