Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 08-11-2011 12:28:25
Re : horreur malheur
he ben ma pauvre boudha, c'est sur tu as du avoir une sacré peur
zhom se moque de moi il me dit essaie de te raisonner, mais j'y arrive pas
il me tarde qu'il rentre ce soir pour faire ce qu'il faut, alors l'appareil ultrason ne marche pas, dommage j'en aurais mis dans toutes les pieces
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
08-11-2011 12:28:25
#22 08-11-2011 12:32:52
- melimelo30
- Membre
- Site Web
Le souci avec les souris ... c'est qu'il n'y en a rarement qu'une seule quand tu en vois ...
Nous avant le chat, on avait mis des tapettes avec du fromage et bien elles venaient bouffer le fromage ... et repartait comme si de rien n'était ... des souris super entrainées !
Après, mon homme avait acheté des petits sachets qu'elles ont grognoté à plusieurs endroits dans la maison (cuisine, notre chambre , salle de bain ...) et là on a pu constaté qu'elles étaient surement plusieurs ... brrrrrr
Et en 3 jours plus rien ... le poison les tue hyper rapido quand elles en mangent ... mais en général elles ne meurent pas dans les maisons ...
Maintenant si elles doivent revenir faudra qu'elles affrontent notre chat
Je leur souhaite bien du courage ! hihihi
Bon courage à toi !
Dernière modification par melimelo30 (08-11-2011 12:34:39)
Assistante maternelle agréée pour 2 enfants 0-10 ans et 1 enfant 18 mois-10 ans
VAE CAP PE en 2013 et VAE DEEJE validée en 2016 ! Une nounou comblée et prête pour l'avenir !
#23 08-11-2011 12:45:09
bon alors va pour les sachets, par contre vous me rassurez pas du tout avec vos histoires de gang de souris, déjà une dur mais plusieurs ouf
dans mes placards elles trouveront rien tout est rangé dans des boites plastiques hermetique, justement pour evité de les attirer mais bon ca marche pas forcement non plus
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#24 08-11-2011 16:44:39
rien de mieux que les tapettes
c'est radical caryn
les sachets tu restes dans le doute , puis avec les loulous on ne sait jamais
c'est triste mais la tapette et j y ai eu recours malheureusement misquina la sourie