Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 09-11-2011 17:58:06
Re : les amis sur le net
pour moi c 'est grace a ce forum que j'ai eu le bonheur de rencontrer ma super amie tartiflette
c'est elle qui a osé m'envoyer le 1er mail vu que l'on habitai pas loin l'une de l'autre et voila la magie s'est faite entre nous
nous avons appris a ns connaitre doucement et sommes devenus inseparable....
malheureusement elle n'est plus parmi nous mais elle restera a toujours dans mon coeur et restera ma meilleure amie!!!!
j'ai rencontré aussi 1autre amie du fofo avec qui j'ai de tres bonnes relations et qui est super gentille!! toujours un bonheur de la voir!!
et denierement une autre rencontre aussi magique que les autres!!!
09-11-2011 17:58:06
#42 09-11-2011 18:08:07
oooohhh les filles, vous allez me faire pleurer!!!!
quand je repense à cet été, le rassemblement chez notre chère nielle,....ohlalalalala!!!! quel magnifique week end, quelle émotion de mettre des visages sur des pseudos!
moi aussi ces rencontres me manquent
qu'est-ce que c'était bien!!!!
et je suis persuadée qu'on peut nouer de véritables amitiés grâce au fofo!
il suffit de se lancer, commencer par des mails privés, des coups de téléphones, des rencontres!!
#44 09-11-2011 18:10:35
09-11-2011 18:10:35
#47 09-11-2011 18:34:38
et puis il est temps que je fréquente des "adultes" car a force je parle comme les ptits lutins !
areuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
c'est pour pas te depayser
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#48 09-11-2011 18:56:54
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
Au début lorsque je surfais sur le web j'étais réfractaireà ces contacts que je trouvais bizarres, puis ...
Je suis devenue assmat
A la première formation on nous a donné des sites pour retrouver un peu d'information sur le metier, j'ai choisi celui -ci auquel je suis fidele
J'ai commencé par lire et ensuite j'ai osé poster, je me souviens que j'avais posé la question "qu'est ce que le rassemblement"
J'ai décidé d'y aller, ma famille m'a dit que j'étais déjantée , c'était peut être un tracnard tant pis
Et ....
Aujourd'hui je peux te dire
Oui j'ai une amitié, et d'autres se construise doucement
Je suis allée aux 3 , 3 magiques
Le dernier alors là s'était le sommum
Une véritable magie ou les rires la joie enfin lebonheur était bien présent.
Ce que je peux dire aussi, c'est que le temps passe vraiment mais vraiment très vite en votre compagnie , je n'ai pas ressenti cette sensation avec mes amies les plus proches pourtant amitiés vielles de 40 ans pour une et 10 ans pour l'autre.
Je sais aussi que je vais faire mon possible mon revoir certaines vais faire globe trotteuse , enfin si elles veulent bien me recevoir
Alors si vous sentez l'envie de vous rencontrer rassemblement ou individuel n'hésitez pas
Dernière modification par nounouclub (09-11-2011 19:04:21)
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#49 09-11-2011 19:36:37
Au début lorsque je surfais sur le web j'étais réfractaireà ces contacts que je trouvais bizarres, puis ...
Je suis devenue assmat
![]()
A la première formation on nous a donné des sites pour retrouver un peu d'information sur le metier, j'ai choisi celui -ci auquel je suis fidele
J'ai commencé par lire et ensuite j'ai osé poster, je me souviens que j'avais posé la question "qu'est ce que le rassemblement"
J'ai décidé d'y aller, ma famille m'a dit que j'étais déjantée , c'était peut être un tracnard tant pis
Et ....
Aujourd'hui je peux te direOui j'ai une amitié, et d'autres se construise doucement
toi t'as interet a t'arreter ici
:
ze te n'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
![]()
et je vous dis pas pfffffffffffffffffffffffffff veux pas refaire ce fichu rassemblement mais
Je suis allée aux 3 , 3 magiques
Le dernier alors là s'était le sommum
Une véritable magie ou les rires la joie enfin lebonheur était bien présent.Ce que je peux dire aussi, c'est que le temps passe vraiment mais vraiment très vite en votre compagnie , je n'ai pas ressenti cette sensation avec mes amies les plus proches pourtant amitiés vielles de 40 ans pour une et 10 ans pour l'autre.
Je sais aussi que je vais faire mon possible mon revoir certaines vais faire globe trotteuse , enfin si elles veulent bien me recevoir![]()
Alors si vous sentez l'envie de vous rencontrer rassemblement ou individuel n'hésitez pas
![]()
![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#51 09-11-2011 19:40:18
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
Je l'ai mangé c'était mon 4 h
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#53 09-11-2011 21:08:08
- jeluma
- Membre
dis donc ma conscrite préférée bien sur que nous t'attendons
pas besoin de bristol va pas faire ta chochotte
mamise .. nounou .. et vous autres l'invitation est permanente
et ma porte vous sera toujours ouverte
nounou fait pas ta chochotte non plus
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#54 09-11-2011 21:14:58
- jeluma
- Membre
oui l'amitié virtuelle peut avoir du bon ... grâce a ce forum j'ai rencontrer des personnes super ..
je ne peux pas toutes les nommer mais elles savent que je les aiment même si on ne s'appelle pas tous les jours ...elles sont maintenant dans mon coeur prisonnières
grâce au rassemblement j'ai vecu un week end de reel bonheur de magnifiques rencontres ...et j'ai hâte
et puis il y a celles que je n'ai jamais rencontrées ..mais qui me sont chères depuis des années .comme coco ..mamy .. sev .. et d'autres
oui on peut parfaitement creer de trés beaux liens même sur le net
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#55 09-11-2011 21:52:08
- louisepompom
- Membre
- Site Web
Coucou ! Et bien...à vous lire ça donne envie !!!!!!!!
Vous en avez de le chance, j'aimerai bien enfin trouver "une amie", une vrai...
J'ai beaucoup de copines, de connaissances, collegues, etc...mais aucune amie, et c'est un vrai desespoir pour moi !
J'esperes que ça m'arrivera un jour !
Bises à vous !
#56 09-11-2011 21:55:00
- jeluma
- Membre
comment c'est possible de ne pas avoir d'amis du tout
tu as quel âge ?? si ce n'est pas trop indiscret
INDEX
ALPHABETIQUE
#58 10-11-2011 00:10:01
Coucou ! Et bien...à vous lire ça donne envie !!!!!!!!
J'ai beaucoup de copines, de connaissances, collegues, etc...mais aucune amie, et c'est un vrai desespoir pour moi !
Bises à vous !
ben ecoutes !
souvent j'entends dire ces derniers temps "ma meilleure amie est partie au ciel "
alors j'aime mieux pas etre la meilleure amie de quelqu'un
mais j'ai des tas d'amies !:)
toutes differentes ! et ça c'est chouette !:)
je n'ai rencontré que chamallow mais je souhaite pas qu'on me voye ! (suis petite ,mechante et poilue !:lol:)
Dernière modification par sylvie27 (10-11-2011 00:10:38)
#59 10-11-2011 00:32:00
#60 10-11-2011 00:41:05
louisepompom a écrit :Coucou ! Et bien...à vous lire ça donne envie !!!!!!!!
Bises à vous !ben ecoutes !
souvent j'entends dire ces derniers temps "ma meilleure amie est partie au ciel"
alors j'aime mieux pas etre la meilleure amie de quelqu'un
mais j'ai des tas d'amies !:)
toutes differentes ! et ça c'est chouette !:)
je n'ai rencontré que chamallow mais je souhaite pas qu'on me voye ! (suis petite ,mechante et poilue !:lol:)
je confirme!!! petite mechante et poilue
non je rigole meme pas vraie!!
ha si elle est petite!!!