Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-11-2011 19:06:44
Re : J'ai été trop "bonne poire"
monmetier a écrit :moi aussi les filles je suis comme vous : une bonne poire et ça depuis 4 ans. Alors avec certains parents ça me paye d'etre gentille et arrangeante car eux sont très reconnaissants et très respectueux ! mais avec une autre maman grrrrrrr je me fais avoir dans tous les sens du terme : jours féries non payés, refus d'augmenter les tarifs de repas en fonction de l'age de l'enfant ect ..... Eh oui je sais que je dois remettre les choses à plat, je m'y prepare chaque soir pour le lendemain mais je n'y arrive pas, je suis trop bonne, ***! enfin je crois que je n'arriverai plus à changer en tout cas avec cette maman, elle a trop prit de pli et maintenant je n'arrive plus à revenir en arrière, mais avec les futurs contrats je m'imposerai dés le depart, enfin si j'y arrive ^^
la convention collective existe!
si elle en s'y plie pas, tu fais un referé ...
si tu ne veux pas en arriver là : demissiones
merci 4i de ta reponse, mais je n'ai aucune envie de demissionner, ça se passe tellement bien avec l'enfant .... Et je ne veux pas d'histoires avec les parents ! Je ne me plains pas de cette situation car si j'en suis là c'est de ma faute, j'ai toujours dit oui pour etre arrangeante les parents ont prit du pli et voila, mais malgré tout ça se passe quand meme bien.... La leçon que je retiens c'est qu'avec mes prochains contrats je serai plus stricte sur certaines choses. Merci quand meme de tes conseils
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!