Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#141 12-11-2011 17:22:51
Re : les amis sur le net
"Selon les recommandations de lulu54 iavec le panneau "HORS SUJET"
qui me suit assez souvent depuis qqs semaines d'ailleurs.
: je ne suis pas rancunière
donc ca va je n'ai pas encore fuit le fofo comme certaines....mais ca peut arriver qui sait un jour"
Voilà je crée mon post :
Bonjour
Croyez vous que sur internet, nous pouvons créer une véritable amitié ?
Sur le fofo avez vous trouvé des amis ?attention quand je parle d'amis c'est des amis qui ne sont pas juste virtuels sinon quel intérêt ?
c'est comme sur les réseaux sociaux où l'on voit des jeunes avoir 400 amis ?? incroyable !!!! et encore je suis gentille sur le nombre pour certains
1er question = oui
2eme question= oui
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
12-11-2011 17:22:51
#142 12-11-2011 17:24:20
Sandy44 a écrit :non pas eu cette chance là
Je ne dois pas être attirante dans mes propos écrits pour attirer une quelconque amitiéD'ailleurs si celles qui sont amies via le fofo ou autre, comment ou qui a fait le premier pas et pourquoi elle plutôt qu'une autre ? qu'est ce qui vous a fait "tilt" (avatar, écrits ou autre ... ) ?
anecdote...
à mes debuts ici, jeune membre et tout juste eclose de mon oeuf de modo, j'avais passé mes vacances à l'île d'oleron...
tombée amoureuse de l'endroit et etant très vénale... (et souvent fauchée)
je decidais de me faire une copine dans le departement 17 ....... histoire de me faire inviter !
et qui est arrivé??????
MEDIA ! (avec parme bien sur)
et prise à mon propre piege elle sont maintenant mes amies!
mais des vrais !!
de celles que l'on compte sur les doigts d'une main !!!
les enfants et les miens : pareil
et nos maris... on en parle paset voilà
d'autres ont suivit le même chemin, pour des raisons moins venales
c'est bien fait pour toi
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#143 12-11-2011 17:26:22
MmeChoup a écrit :eh c'est où chez toi Corinette?
J'ai raté le rassemblement de Nielle, pourtant j'aurai aimé venir vous rencontrer toutes et tous... Mais bon, ainsi va la vie... J'espère être là au prochainEn charente ,pas loin d'angoulème et cognac et à 1h00 de royan
j'espères que tu pourras etre parmi nous MmeChoup si ça se fait vers chez moi
moi si je peux venir je viendrais ..
#144 12-11-2011 17:29:03
12-11-2011 17:29:03
#145 12-11-2011 18:09:52
non mais tu n'as pas fini de crier ton amour, yen a qui font la sieste
bon moi zaussi je te n'aime ...:P
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#146 12-11-2011 19:43:57
#147 12-11-2011 19:44:12
#148 12-11-2011 22:09:44
et bien aujourd'hui j'ai eu la chance de rencontrer ups qui est venue chez moi faire un petit coucou. très gentille, et sa famille aussi. on a beaucoup papoté (eh oui chamallow, nous aussi ) et même nos zohms autant que nous. on se reverra un peu plus longtemps la prochaine fois, en tous cas très belle rencontre.
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#149 12-11-2011 22:11:12
- jeluma
- Membre
bé dis toi pour une timide
t'en rencontre du monde
bon nous ont vous attends hein
bizettes
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#150 12-11-2011 22:12:07
JE VOUS AIME LES FILLLLLES TOUTES!!!! TOUTES !! là j'ai crié très fort
moi aussi media ze t'aime, et vous toutes les amies. bon moi j'ai pas crié tout fort sinon mon zohm va me punir et ça va être l'heure de l'apéro . je crierai peut-être après, il pourra plus me punir
#151 12-11-2011 22:59:38
Ca fait envie de vous lire...
Si le prochain rassemblement est chez corinette, je viens... C'est pas trop loin de chez moi, ce serait super...
#152 12-11-2011 23:33:17
et bien aujourd'hui j'ai eu la chance de rencontrer ups qui est venue chez moi faire un petit coucou. très gentille, et sa famille aussi. on a beaucoup papoté (eh oui chamallow, nous aussi
) et même nos zohms autant que nous. on se reverra un peu plus longtemps la prochaine fois, en tous cas très belle rencontre.
super ma lilie!;) se soir on a manger raclette apres etait voir la fete du hareng! on a danser toutes les trois comme des folles!!!mdr
on vas passer a la tele a FR3 on a etait filmer!!!!!:lol:
#153 13-11-2011 00:14:15
- titounette78
- Membre
- Site Web
bonsoir bonsoir,
ben dis-donc, quand je vous lis les filles je vous envie
#154 13-11-2011 01:01:04
bé dis toi
pour une timide
t'en rencontre du monde
bon nous ont vous attends hein
bizettes
les rencontres font fuir la timidité . bisous ma jeluma
#155 13-11-2011 01:02:35
lilie24 a écrit :et bien aujourd'hui j'ai eu la chance de rencontrer ups qui est venue chez moi faire un petit coucou. très gentille, et sa famille aussi. on a beaucoup papoté (eh oui chamallow, nous aussi
) et même nos zohms autant que nous. on se reverra un peu plus longtemps la prochaine fois, en tous cas très belle rencontre.
super ma lilie!;) se soir on a manger raclette apres etait voir la fete du hareng! on a danser toutes les trois comme des folles!!!mdr
![]()
on vas passer a la tele a FR3 on a etait filmer!!!!!:lol:
super chamallow, t'as enregistré les infos j'espère? si c'est les infos régionales j'ai pas les mêmes
#156 13-11-2011 01:04:13
Ca fait envie de vous lire...
Si le prochain rassemblement est chez corinette, je viens... C'est pas trop loin de chez moi, ce serait super...
oh oui occitane, faudra venir . tu verras c'est génial
#157 13-11-2011 09:49:09
#158 13-11-2011 12:42:39
#159 13-11-2011 13:35:36
snifff ça fait un vide sylvie et mamoune60 viennent de partir!:( j ai verser ma tite larmes! on a passer un excelent weekend!! on a bien rigoler!!!:lol: puree ça fait du bien!!! que d emotions au moment du depart!!!!mais on vas se revoir!
#160 13-11-2011 13:42:17
snifff ça fait un vide
sylvie et mamoune60 viennent de partir!:( j ai verser ma tite larmes! on a passer un excelent weekend!! on a bien rigoler!!!:lol: puree ça fait du bien!!! que d emotions au moment du depart!!!!mais on vas se revoir!
super!