Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 14-11-2011 11:40:20
Re : les décos de Noel cette année
eh bien moi j'ai mon sapin artificiel vert qui attend dans son carton,et nous avons une panoplie de guirlandes de couleurs variées,et plein de boules et de sujets différents.tous les ans je rachète un ou deux sujets car je craque dans les rayons. et je ne le décore pas avec les loulous, je vais peut-être vous parraitre égoïste mais c'est un moment que nous nous réservons,ma fille, mon mari et moi
.
Ici aussi , la déco du sapin , c'est réservé à mes enfants et à nous.
Je trouve que c'est LE grand évènement de la période qui précède Noël
et mes enfants attendent avec impatience le moment où on va le décorer.
Nous , on aime quand il y a pleins de couleurs et des petites lumières clignotantes.
Moi aussi , tous les ans je me laisse tenter et je rachète des décos.
Il va falloir qu'on trouve un grand sapin !!!!
14-11-2011 11:40:20
#22 14-11-2011 11:42:09
pffffffffffff cette annee encore moins que l'an passe j'ai envie de faire un sapin
dire qu'avant ma maison ressemblait a celle du pere noel
mais jamais decore avec les loulous.
mes enfants viennent pour l'occasion
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#24 14-11-2011 12:27:42
pffffffffffff cette annee encore moins que l'an passe j'ai envie de faire un sapin
bonjour, je suis un peu comme toi, et je n'arrive pas à expliquer pourquoi, mais les fetes de fin d'année, ça me déprime. Je vais pourtant devoir faire des efforts, ne serait-ce que pour mes loulous. Mais j'ai pas le coeur en joie du fait que Noel arrive.Déjà il me manque une personne essentielle qui n'est plus là (ma mère) et puis aussi dans ma famille chacun le fete de son coté. Il n'y a pas ce coté joie, festivités, cadeaux, rassemblement. Peut-etre que c'est pareil ailleurs?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
14-11-2011 12:27:42
#25 14-11-2011 12:36:35
nielle a écrit :pffffffffffff cette annee encore moins que l'an passe j'ai envie de faire un sapin
bonjour, je suis un peu comme toi, et je n'arrive pas à expliquer pourquoi, mais les fetes de fin d'année, ça me déprime. Je vais pourtant devoir faire des efforts, ne serait-ce que pour mes loulous. Mais j'ai pas le coeur en joie du fait que Noel arrive.Déjà il me manque une personne essentielle qui n'est plus là (ma mère) et puis aussi dans ma famille chacun le fete de son coté. Il n'y a pas ce coté joie, festivités, cadeaux, rassemblement. Peut-etre que c'est pareil ailleurs?
si tu veux je te prete ma belle mére
je me la coltine tous les ans a noel et nouvel an
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#26 14-11-2011 12:44:11
Pour moi, les couleurs de noël, ce sont le vert, rouge et or.
Donc mon sapin est uniquement décoré en rouge et or. Déjà, ça me revient moins cher car chaque année, je n'ai qu'à racheter 1 ou 2 déco pour remplacer la casse. Mes enfants et moi même sommes très tradition et ils adorent remettre des décos qu'ils avaient déjà étant petit.
Pour pouvoir faire le sapin avec mes 3 enfants dont 2 n'habitent plus chez moi, je ruse : en effet, ma fille a son anniversaire le 06 décembre donc on le fête en famille en principe le we qui suit cette année ce sera 11 décembre et comme ils sont tous à la maison et bien après le repas,on fait tous le sapin ensemble. et comme il y a aussi les grands parents, ça devent vite la fête, même si les 2 plus grands ralent pour la forme en m'accusant de les avoir encore pris en traitre et qu'on ne les y reprendrait plus.
J'ai la chance de pouvoir accueillir chaque année toute la famille : frères, neveux, parents, beaux parents. Tout le monde reste à la maison du 24 au 26.
C'est pour nous une période vraiment privilégiée que je prépare toujours avec beaucoup de bonheur
#28 14-11-2011 14:02:52
#29 14-11-2011 18:26:50
- veropm
- Membre
- Lieu : Chez moi
nous ce sera sûrement un vrai sapin (hummmmm l'odeur !!!), l'an passé on a acheté un sapin artificiel, on venait de déménager donc voilà... pas le temps.
Pour les couleurs je ne sais pas encore. Faudrait que je regarde les photos de l'an passé pour ne pas faire pareil.
Mon mari n'aime pas que je rachète des trucs donc c'est assez classique chaque année.
En revanche, une chose, le sapin on le décore tous les 3, mon mari installe les guirlandes électriques, et on fait le reste à 3. Jamais avec les loulous en accueil, c'est notre journée à nous 3.
On installe le sapin, on goûte avec un bon chocolat avec des gâteaux et on termine après le goûter en général...