Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 14-11-2011 11:40:20

Laadma
Membre
Site Web

Re : les décos de Noel cette année

lilie24 a écrit :

eh bien moi j'ai mon sapin artificiel vert qui attend dans son carton,et nous avons une panoplie de guirlandes de couleurs variées,et plein de boules et de sujets différents.tous les ans je rachète un ou deux sujets car je craque dans les rayons. et je ne le décore pas avec les loulous, je vais peut-être vous parraitre égoïste mais c'est un moment que nous nous réservons,ma fille, mon mari et moi tongue .

Ici aussi , la déco du sapin , c'est réservé à mes enfants et à nous.
Je trouve que c'est LE grand évènement de la période qui précède Noël
et mes enfants attendent avec impatience le moment où on va le décorer.
Nous , on aime quand il y a pleins de couleurs et des petites lumières clignotantes.
Moi aussi , tous les ans je me laisse tenter et je rachète des décos.
Il va falloir qu'on trouve un grand sapin !!!!

14-11-2011 11:40:20

partenaire publicitaire:

#22 14-11-2011 11:42:09

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

pffffffffffff cette annee encore moins que l'an passe j'ai envie de faire un sapin sad

dire qu'avant ma maison ressemblait a celle du pere noel hmm

mais jamais decore avec les loulous.

mes enfants viennent pour l'occasion tongue

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#23 14-11-2011 11:59:53

nanifafa
Membre
Site Web

dragonette a écrit :

Coucou smile
Ici, sapin multicolore...faut que ça pète! big_smile

dis, c'est pas le 14 juillet ?  lol

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#24 14-11-2011 12:27:42

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

nielle a écrit :

pffffffffffff cette annee encore moins que l'an passe j'ai envie de faire un sapin sad

bonjour, je suis un peu comme toi, et je n'arrive pas à expliquer pourquoi, mais les fetes de fin d'année, ça me déprime. Je vais pourtant devoir faire des efforts, ne serait-ce que pour mes loulous. Mais j'ai pas le coeur en joie du fait que Noel arrive.Déjà il me manque une personne essentielle qui n'est plus là (ma mère) et puis aussi dans ma famille chacun le fete de son coté. Il n'y a pas ce coté joie, festivités, cadeaux, rassemblement. Peut-etre que c'est pareil ailleurs?

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

14-11-2011 12:27:42

partenaire publicitaire:

#25 14-11-2011 12:36:35

elea
Membre
Lieu : le nord
Site Web

nounoulot a écrit :
nielle a écrit :

bonjour, je suis un peu comme toi, et je n'arrive pas à expliquer pourquoi, mais les fetes de fin d'année, ça me déprime. Je vais pourtant devoir faire des efforts, ne serait-ce que pour mes loulous. Mais j'ai pas le coeur en joie du fait que Noel arrive.Déjà il me manque une personne essentielle qui n'est plus là (ma mère) et puis aussi dans ma famille chacun le fete de son coté. Il n'y a pas ce coté joie, festivités, cadeaux, rassemblement. Peut-etre que c'est pareil ailleurs?

si tu veux je te prete ma belle mére
je me la coltine tous les ans a noel et nouvel an sad

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#26 14-11-2011 12:44:11

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Pour moi, les couleurs de noël, ce sont le vert, rouge et or.
Donc mon sapin est uniquement décoré en rouge et or. Déjà, ça me revient moins cher car chaque année, je n'ai qu'à racheter 1 ou 2 déco pour remplacer la casse. Mes enfants et moi même sommes très tradition et ils adorent remettre des décos qu'ils avaient déjà étant petit.
Pour pouvoir faire le sapin avec mes 3 enfants dont 2 n'habitent plus chez moi, je ruse : en effet, ma fille a son anniversaire le 06 décembre donc on le fête en famille en principe le we qui suit cette année ce sera  11 décembre et comme ils sont tous à la maison et bien après le repas,on fait tous le sapin ensemble. et comme il y a aussi les grands parents, ça devent vite la fête, même si les 2 plus grands ralent pour la forme en m'accusant de les avoir encore pris en traitre et qu'on ne les y reprendrait plus.
J'ai la chance de pouvoir accueillir chaque année toute la famille : frères, neveux, parents, beaux parents. Tout le monde reste à la maison du 24 au 26.
C'est pour nous une période vraiment privilégiée que je prépare toujours avec beaucoup de bonheur smile

#27 14-11-2011 13:29:35

coco61
Membre
Site Web

un vrai sapin déco rouge et or

#28 14-11-2011 14:02:52

juuuliee
Membre
Site Web

Nous sera un sapin vert avec de la déco fushia et rouge !!:-)

maman de 2princesses de 3 et 4 ans !! Agrée pour 2 (0-18ans) et 1 (+18 mois)! 1 petit garçon en février + 1 peri + 1 bb garçon en avril smile

#29 14-11-2011 18:26:50

veropm
Membre
Lieu : Chez moi

nous ce sera sûrement un vrai sapin (hummmmm l'odeur !!!), l'an passé on a acheté un sapin artificiel, on venait de déménager donc voilà... pas le temps.

Pour les couleurs je ne sais pas encore. Faudrait que je regarde les photos de l'an passé pour ne pas faire pareil.

Mon mari n'aime pas que je rachète des trucs donc c'est assez classique chaque année.

En revanche, une chose, le sapin on le décore tous les 3, mon mari installe les guirlandes électriques, et on fait le reste à 3. Jamais avec les loulous en accueil, c'est notre journée à nous 3.

On installe le sapin, on goûte avec un bon chocolat avec des gâteaux et on termine après le goûter en général...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB