Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-11-2011 15:14:36
au telephone
Bonjour ,
donnez-vous vos tarifs par telephone lorsqu'un parent vous appellent pour la premiere fois ?
Personnellement , j'aime pas ça , mais parfois il m'arrive de leur donner et après je regrette un peu , car lors de ma formation on nous avez dit de pas le faire.
Que dites vous ?
14-11-2011 15:14:36
#2 14-11-2011 15:26:02
Re : au telephone
bonjour
etant donné que celà depend du volume hioraoire mensuel, je ne peux pas repondre à la question
mais je peux donner la fourchette de mes tarifs et ça ne me gene pas
c'est normal que les parents posent la question
et si un rv ne decoulerait pas de ce renseignement: c'est que c'etait pas pour moi
#3 14-11-2011 15:27:43
bonjour
comme ça là, je dirais non
maintenant tout depend du ton de la convers , de la façon dont c'est demandé ....
du feeling qui passe ou pas
donc par principe je dirais non , cependant il m'est arrivé de le faire
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 14-11-2011 15:41:48
Salut, salut !!
Moi non plus je ne le donne pas au téléphone. Suivant les plages horaires qui me sont communiquées je peux donner une fourchette approximative mais ça ne va pas plus loin. Le but au téléphone est de persuader les gens de venir me rencontrer pour discuter de tout avant de fixer un tarif.
Papa et assmat
14-11-2011 15:41:48
#5 14-11-2011 15:43:12
- lisazouzou
- Membre
- Site Web
bonjour,
Je ne peux pas donner un tarif par téléphone car tout dépend du nombre d'heures travaillées par semaine, je ne fais pas un tarif unique. Je sais que certaines le font, mais je ne sais pas comment elles font, car par exemple, on ne peut pas dire 3.50€ de l'heure pour tout le monde car, si c'est un accueil de 10 heures par jour, on dépasse le plafond de la caf... Mais pour un accueil de 7h par jour par exemple, ça irait.
En général, je donne le tarif à la fin du premier entretien visuel, et au téléphone je donne la fourchette du tarif qui se pratique dans ma ville, ça permet de donner une idée aux parents
Assistante maternelle agréée pour 3 enfants
Maman d'un pti chou de 5 mois, 1 loulou en accueil
#6 14-11-2011 15:51:22
- nounoucaline
- Membre
- Site Web
moi non plus je ne donne pas par telephone mais les pe ne demandent pas , ou c'est rare :-)
#7 14-11-2011 16:01:39
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Ass mat depuis 16ans et jamais eu de demandes de tarifs par tél!!!
sinon,j'indiquerai que je préfère les voir en entretien et que mon tarif dépend de beaucoup de choses!!!
Année complète ou incomplète,semaines déduites etc;;;et c'est plus facile d'en parler de vive voix.
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#8 14-11-2011 16:41:58
- michelledem
- Membre
- Site Web
Moi j'ai eu la demande de tarif il y a deux semaines, j'étais surprise et l'ai dit. Mais j'aurai largement préféré aussi discuter avec les parents à la maison avant de parler du tarif.