Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
16-11-2011 01:19:00
#22 16-11-2011 01:28:09
#23 16-11-2011 01:31:06
Re : dans la famille tamalou ....
ben moi 41 printemps ma brav'dame!
tout fout le camp depuis la quarantaine:
mes genoux sont plein de morceaux de cartilage, le kiné m'avait prévenu à 16 ans, vous allez souffrir à 40! il avait raison le monsieur!
mes 2 bras, j'ai failli etre opéré il y a 1 an canal cubital et carpien, je devais meme porter uen ortèse la nuit tellement mon bras était un calvaire la nuit
avec 4 séances d'ostéo et acupuncture ouf c'est bon, j'avais "juste" 2 entorses cervicales et un nerf déplacé à force de souffrir depuis la cervicale jusqu'au coude, je ne pouvais meme plus dévisser une bouteille d'eau ou tenir le volant à 2 mains, j'alternais une main puis l'autre!
c'est un peu revenu il y a 15 jours quand je me suis coincée la hanche: nouvelle visite chez l'ostéo et là rebelote mes 2 cervicales déplacées (je ressentais à nouveau la douleur dans le coude) et biensûr la hanche déplacée avec grosse déchirure, j'ai pas bossé durant 10 jours
je ne peux plus dormir qu'allongée en mettant mes 2 poings fermés sous mes hanches car sinon je cambre et je me coinçe le dos
sur les côtés impossible de dormir, ni d'un côté ni de l'autre rien que le poids d'une jambe sur l'autre je me réveille engourdie au bout de 15mn, et sur le dos pareil je suis trop cambrée ça me fait mal au dos!
je prends des anti inflammatoires qui me démontent l'estomac, dès que je suis contrariée je prends ça sur "mes tripes" et là aussi c'est pas triste avec la constipation
je fais des insomnies à cause de mes souçis persos, donc ça va ça vient au gré des périodes fastes ou non
j'ai des tassements de vertèbres, arthrose dans le sacrum, bassin déplacé depuis une chute de cheval en plus j'avais déjà uen jambe plus courte que l'autre
je fais des otites et des bronchites, je chope pas mal de chose, là en ce moment c'est laryngite
ah oui je suis congelée, j'ai toujours froid, toujours du sommeil en retard, toujours une acnée juvénile...
et je suis souple comme un passe lacet! pourtant j'ai fait plein de sport quand j'étais jeune
l'ostéo me dit toujours "détendez vous!" et moi je réponds "mais je suis détendue là, pour que je le sois vraiment il faut me faire une anesthésie générale!" mdr
voili voilou pour moi
#24 16-11-2011 01:31:36
bon quoi nielle , qu'est ce que j'ai dit . c'était sincère, elle est belle notre jeluma et elle a encore bien le temps avant que papy ne la trouve gatée
Dernière modification par lilie24 (16-11-2011 01:32:17)
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
16-11-2011 01:31:36
#25 16-11-2011 01:33:29
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
ah ben je m'imagine sur ce ballon
avec mon gros bidou pas sure que j'aurai pu tenir
le ballon l'est greffer sur moi
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#26 16-11-2011 01:35:44
- jeluma
- Membre
bon ben en voila enfin une qui me fait penser que je vais pas trop mal merci chris
toi aussi je vois que tu est gâtée niveau douleurs
pffff on devrait faire des procés a nos parents
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#27 16-11-2011 01:36:15
ah ben rien qu'à lire chris84 je me sents beaucoup mieux moi . je rigole hein chris,le prends pas mal. alors là je t'envoie plein de bisous pour que tes bobos s'en aillent. surtout si ton ostéo ou ton kiné te fait le coup du ballon, fuis à toutes jambes, c'est une arnaque, ça ne détend pas
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#28 16-11-2011 02:02:47
ah ben le ballon j'ai eu pour l'accouchement, j'ai hurlé encore plus! ils sont tous sourds depuis mon passage chez eux!
#29 16-11-2011 02:05:15
en tout cas il y a un bouquin pas mal dans le genre
"dis moi où tu as mal je te dirais pourquoi..." c'est assez frappant
#30 16-11-2011 02:07:22
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
en tout cas il y a un bouquin pas mal dans le genre
"dis moi où tu as mal je te dirais pourquoi..." c'est assez frappant
Ah ben si c'est frappant On va encore avoir mal
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#31 16-11-2011 02:08:49
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
j'ai la rate qui se dilate
j'ai le foie qui est trop gras....
ah mon dieu qu'c'est embêtant, lalalalalalalalaa
je viens squatter le post de ma jeluma qui a bobo
alors malgré mon jeune âge j'ai pareil que toi, l'épine cacamachin en moins
ma pauvre je te comprends, c'est un peu comme la goutte d'eau
mais faut tenter le coup de la semelle, j'ai souvent lu aussi que c'était efficace
alors pour te rassurer, je vous fait la liste du jour (et oui, la joie de ces douleurs, c'est que chaque jour est différent hum hum...)
- mal de dos
- deux vertèbres qui coincent un nerf quand je fais certains mouvements
- mon épaule gauche toujours HS, tendinite quand tu nous tiens , mais je me soigne mal, je vais pas tarder à le payer, l'atèle me pend au nez...
- tendinites chroniques aux deux genoux (ouais pourquoi faire simple quand on peut avoir la totale )
- mal de crâne (secondaire)
- mal au ventre (secondaire mais bien présent, je stresse dans l'attente de ma recevabilité)
- mes lunettes sont "désaxées", du coup elles me font super mal derrière les oreilles tous les porteurs de lunettes savent comme ça peut être affreux!
....
et ma fille a une otite (le retour!! ) donc la nuit dernière fût courte....
alors à mon niveau, soit ça te rassure, soit je m'inquiète donc on va dire que ça te rassure ok?
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#32 16-11-2011 09:31:27
plaignez vous plaignez vous ..tant que vous avez mal vous etez en vie
voila ce que m'a dit une mamie hier matin ;;;et elle a bien raison ...
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#33 16-11-2011 09:44:50
moi j'ai mal partout où mon passé de "cascadeuse amateur"( ou casse cou professionel) a eu des bobos ..:lol:
la tete migraine et operation
cervicales, 2 entorses dont unes avec minerve
les epaules chutes en tout genres
les cotes felees lors de chutes a ski ou velo
dos en vrac
basssin deplace chutes a cheval
coccis deplace 2 fois chutes dans les escaliers et ski
genous les 2 etorses ski et patins a glace
pied droit brule ,2 entorses, 1avec arrachement osseux (cheval d'arçon)l'autre en tombant dans un "piege" fait par mon fils il avait 4 ans a l'epoque
pied gauche ... rien ( a mediter..:lol:)
orteil pied droit le pouce entorse (climatiseur mal range), le petit doigt casse a la danse
je ne vous raconte pas la vie interieure de mon corps , car ya de quoi faire un roman
bizarement j'ai reussi a epargner mes mains
ps je vous rassu re je n'ai jamais mal partout en meme temps , et les douleurs se posent au meme endroit 2 voir 3 jours de suite ..:) j'adore le changement
Dernière modification par tatiezozo (16-11-2011 10:04:35)
#34 16-11-2011 09:56:58
et bé
courage , il nous faudrait un peu le style d'opération que l'homme qui valait 3 milliards
changement de tout
la nounou qui valait 3 francs 6 sous
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#35 16-11-2011 10:03:03
et bé
courage , il nous faudrait un peu le style d'opération que l'homme qui valait 3 milliards
changement de tout
la nounou qui valait 3 francs 6 sous
non fani on doit dire maintenant
la nounou qui valait 0,54 €
#36 16-11-2011 10:27:17
nanifafa a écrit :et bé
changement de tout
la nounou qui valait 3 francs 6 sousnon fani on doit dire maintenant
la nounou qui valait 0,54 €
deja 3francs 6 sous ca faisait pas grand chose mais la les centimes ..........
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#37 16-11-2011 10:28:05
oh be, les popines, c'est pas le top tout ça!!!
bon, ma tite jelumette, je compatis, je te bisouille fort, même si ça ne guérit pas, ça peut pas faire de mal!
allez, courage, les filles...la retraite approche!!!
(c'est de l'humour noir! )
je ne vous parle pas de mes bobos, parce que vous pleureriez sur mon sort!
et je suis d'une nature optimiste, alors je me dis que même si ça ne passe pas (voire, si ça s'aggrave!!!) eh bien je ....donnerai mon corps à la science!!!!
bizettes de réconfort à toutes celles qui souffrent!
#38 16-11-2011 10:50:40
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
comme chris , à 41 balais je suis foutue, (c'est mon homme qui le dit!!!)
Mal aux genoux dès qu'il fait humide, depuis mon opération du ligament croisé !
Mal au cou , aux épaules, aux bras aux mains, cause d'une hernis cervicale!
Le nerf sciatique fait des siennes, quand c'est pas le syndrome des jambes sans repos !
Mes mains, c'est une horreur, quand je suis en crise, j'arrive même pas ouvrir une bouteille de lait!
Intolérance au lactose et au gluten
Otite chronique du à une allergie, mais on sait pas à quoi, probablement aux poils de mon gros matou...
Ben je crois qu'il a raison mon homme, je suis à jeter...lol
Mais bon je cuisine bien et je tiens bien ma maison, alors il me garde un peu encore, jusqu'à se que je puisse plus...:lol::lol: je rigole hein !!;)
#39 16-11-2011 10:57:11
coucou
ben moi physiquement tous baigne
mais j'ai mal a mon p'tit coeur :( ....
bon allez je vous laisse, voilà mes "anti-dépresseur"
A+
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#40 16-11-2011 11:24:23
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
hello
Bon alors je vais pas etre originale moi
Mon dos ouille ,mes jambes ouilles, un genou qui se bloquue parfois on ne sait pourquoi mal à mon poignet droit je pense à une tendinite ,ça va ça vient !
des douleurs intercostales, mes colopathies qui me font énormément souffrir,une douleur dans la bouche(machoire) constante ,le dentiste n'a rien trouvé ! et pour finir en beauté mes organes qui prennent la tengeante je crois que c'est tout
je fais avec que voulez vous
Bon courage à nous toutes