Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
16-11-2011 21:18:31
#22 17-11-2011 10:09:12
Re : Quel calendrier de l'avent?
moi je l'ai acheter a au*** pour 0,75 ,elle voulait kin*** mais trop cher
sinon elle en a un qu'on accroche et remplis de chocolat
mais comme on met le sapin que le 06 elle commence avant
avec celui du commerce
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#23 17-11-2011 11:04:33
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Mes enfants sont ados, mais ils adorent toujours!
Ils ont chacun leur calendrier, acheté il y a plusieurs années à Li*l, de grands calendriers en tissus avec des décors de noel et des pochettes en tissus. C'était 5 ou 6 € le calendrier, mais c'est inusable!
Comme ils sont 3 on, fait un roulement chaque année, ils prennent celui qu'ils n'avaient pas l'année d'avant.
Dedans , je mets des chocolats, des pièces de 20centimes (c'est pas beaucoup...mais ils sont 3...et je ne suis pas riche! ), des petits trucs récupérés au cour de l'année: stylos, porte-clefs ou autre...
C'est le seul mois de l'année ou personne ne ronchonne pour se lever les jours scolaires.
Ils sautent comme des diables pour voir ce que maman dragon a déposé dedans en se couchant.
Bin, oui, je dépose chaque soir , sinon..ils regarderaient dans toutes les pochettes et puis parfois, ça dépasse.
#24 17-11-2011 12:08:44
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
euhhh ben moi, je ne le fais plus.
ma fille s'est étranglé avec un choco d'un calendrier quand elle avait 4 ans, vraiment étranglée, on a eu très peur!
du coup, même elle ça ne la tente pas, elle en a gardé un mauvais souvenir.
(ça lui est restée en travers de la gorge, ahah!! jeu de mots... )
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
17-11-2011 12:08:44
#25 17-11-2011 12:24:30
- veropm
- Membre
- Lieu : Chez moi
nous ici j'ai acheté le kinditruc à 10 € à carr****r la semaine dernière.
Ma fille ne mange pas de bonbons (ou très très peu), donc je lui fais plaisir à ce moment là.
Je n'achète pas les bas de gamme car je trouve le chocolat pas très bon. Je n'aime pas non plus le mil*** (et à vrai dire, ma fille non plus lool).
Et en paralèlle j'ai acheté un calendrier de l'avent en bois à pic**c hier (faut que je le reporte une porte est cassée), je vais le peindre au week-end et nous le décorerons la semaine prochaine.
J'y mettrais des petites choses comme : des étoiles, lunes et sapin en pâte à sel que les enfants auront décorés (c'est presque terminé d'ailleurs, il ne me reste plus qu'à mettre l'attache pour mettre dans le sapin), des petits chocolats maisons, j'ai acheté un coffret de petites voitures que je vais disséminer pour le plus grand, et je sais plus trop quoi encore.
Je vais préparer des petites douceurs que je vais congeler et sortir au fur et à mesure, comme ça, ce sera encore "comestible"...
Je pense que c'est tout pour nous ^^
#26 17-11-2011 12:32:00
- jeluma
- Membre
cette année j'ai envie pour ma petite fille d'acheter chez cu .....ra la jolie maison a decorer
avec ces jolis 24 tiroirs ...
ça va l'occuper un bon moment et nous pourrons la garder longtemps
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu