Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 16-11-2011 21:18:31

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Quel calendrier de l'avent?

merci du conseil eris0123 smile mais c'est quel calendrier?

Hors ligne

16-11-2011 21:18:31

partenaire publicitaire:

#22 17-11-2011 10:09:12

elea
Membre
Lieu : le nord
Inscription : 09-01-2007
Messages : 6 688
Site Web

Re : Quel calendrier de l'avent?

moi je l'ai acheter a au*** pour 0,75 ,elle voulait kin*** mais trop cher  sad
sinon elle en a un qu'on accroche et remplis de chocolat
mais comme on met le sapin que le 06 elle commence avant
avec celui du commerce


rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

Hors ligne

#23 17-11-2011 11:04:33

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Quel calendrier de l'avent?

Mes enfants sont ados, mais ils adorent toujours! smile
Ils ont chacun leur calendrier, acheté il y a plusieurs années à Li*l, de grands calendriers en tissus avec des décors de noel et des pochettes en tissus. C'était 5 ou 6 € le calendrier, mais c'est inusable!
Comme ils sont 3 on, fait un roulement chaque année, ils prennent celui qu'ils n'avaient pas l'année d'avant.
Dedans , je mets des chocolats, des pièces de 20centimes (c'est pas beaucoup...mais ils sont 3...et je ne suis pas riche! tongue), des petits trucs récupérés au cour de l'année: stylos, porte-clefs ou autre...
C'est le seul mois de l'année ou personne ne ronchonne pour se lever les jours scolaires.
Ils sautent comme des diables pour voir ce que maman dragon a déposé dedans en se couchant. big_smile
Bin, oui, je dépose chaque soir , sinon..ils regarderaient dans toutes les pochettes et puis parfois, ça dépasse. smile


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#24 17-11-2011 12:08:44

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : Quel calendrier de l'avent?

euhhh ben moi, je ne le fais plus.
ma fille s'est étranglé avec un choco d'un calendrier quand elle avait 4 ans, vraiment étranglée, on a eu très peur!
du coup, même elle ça ne la tente pas, elle en a gardé un mauvais souvenir.
(ça lui est restée en travers de la gorge, ahah!! jeu de mots... big_smile )


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

17-11-2011 12:08:44

partenaire publicitaire:

#25 17-11-2011 12:24:30

veropm
Membre
Lieu : Chez moi
Inscription : 20-11-2009
Messages : 314

Re : Quel calendrier de l'avent?

nous ici j'ai acheté le kinditruc à 10 € à carr****r la semaine dernière.

Ma fille ne mange pas de bonbons (ou très très peu), donc je lui fais plaisir à ce moment là.

Je n'achète pas les bas de gamme car je trouve le chocolat pas très bon. Je n'aime pas non plus le mil*** (et à vrai dire, ma fille non plus lool).

Et en paralèlle j'ai acheté un calendrier de l'avent en bois à pic**c hier (faut que je le reporte une porte est cassée), je vais le peindre au week-end et nous le décorerons la semaine prochaine.

J'y mettrais des petites choses comme : des étoiles, lunes et sapin en pâte à sel que les enfants auront décorés (c'est presque terminé d'ailleurs, il ne me reste plus qu'à mettre l'attache pour mettre dans le sapin), des petits chocolats maisons, j'ai acheté un coffret de petites voitures que je vais disséminer pour le plus grand, et je sais plus trop quoi encore.

Je vais préparer des petites douceurs que je vais congeler et sortir au fur et à mesure, comme ça, ce sera encore "comestible"...

Je pense que c'est tout pour nous ^^

Hors ligne

#26 17-11-2011 12:32:00

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : Quel calendrier de l'avent?

cette année j'ai envie pour ma petite fille d'acheter chez cu .....ra la jolie maison a decorer smile
avec ces jolis 24 tiroirs ...
ça va l'occuper un bon moment et nous pourrons la garder longtemps smile


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB