Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 17-11-2011 13:12:41

jeluma
Membre

Re : ras le bol

que dire hmm ma lilie je te fais de gros bisous de reconfort smile
je suis sure que ta fifille ne t'en voudra pas si les bottines c'est pas pour ce mois wink c'est en effet une grande jeune fille raisonnable smile
dis toi que quand la situation te le permettras tu la gâteras un peu plus wink
je crois que malheureusement beaucoup finissent les mois au cordeau hmm c'est desolant de se lever le matin bosser en sachant qu'on ne peut même pas faire plaisir a nos enfants de temps en temps sad
heureusement la vie nous accorde d'autres plaisirs ....:)

ma nounoujulie smile je te fais de gros bisous et j'espere que tu n'as rien de grave wink

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

17-11-2011 13:12:41

partenaire publicitaire:

#42 17-11-2011 13:16:45

caramiel
Membre
Site Web

lilie24 a écrit :

bonjour tout le monde, alors je voulais vous dire déjà MERCI , parceque vous êtes des Amours, et Pardon parce que j'en ai inquiété plusieurs. ce matin, ça va, avec tout le soutien et l'amour que vous me donnez,les sms, les appels. je ne voulais affoler personne , c'était un coup de blues comme ça nous arrive à toutes d'en avoir car on est toutes dans la même situation.pour les chaussures de ma fille j'ai regardé sur les sites d'occas mais y a pas le modèle qu'elle voudrait, à la mode c'est normal, donc on verra en décembre. en plus elle chause du 40 donc ça complique la chose. mais c'est normal qu'elle veuille des chaussures comme les copines,à bientôt 14 ans on nepeut pas lui en vouloir et elle est raisonnable. cafetière et micro-ondes on verra ça avec le père noël, sauf si je trouve sur un vide grenier d'ici là,ou sur les sites d'occas. alors je souhaite un bon courage à toutes celles pour qui c'est dur en ce moment,surtout pour la santé c'est le plus important. et je vous fais plein de gros bisous à toutes et encore merci smile

Courage lilie24.
Tu es d'où?Tu peux ma mailer. .......et m'envoyer une photo des bottes espérées?

#43 17-11-2011 13:20:57

lilie24
Membre
Site Web

oui parme,tu as raison, et jeluma aussi, c'est pour ça que je me suis excusée de vous avoir inquiété parce que effectivement il y a beaucoup plus malheureux que nous. hier soir j'avais le bourdon et je me suis confiée à vous,mais je n'avais pas mesuré l'impact. il y a des gens qui ne mangent pas à leur faim tous les jours, qui dorment dans la rue, c'est loin d'être mon cas, et ma fille a quand même des chaussures aux pieds je vous rassure wink  et la seule tracassée à ce sujet, c'est moi et pas elle. mais elle a bien compris que mon petit coeur de maman en avait pris un coup. elle aussi a tiqué quand elle a vu le prix.  elle a tout ce qu'il faut et elle en est consciente. merci mes amies d'être là.  je vous aime toutes très fort smile

La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

#44 17-11-2011 13:23:14

coco61
Membre
Site Web

belle journée lili

17-11-2011 13:23:14

partenaire publicitaire:

#45 17-11-2011 13:28:03

lilie24
Membre
Site Web

tatiezozo a écrit :

non un triangle est un lozange divorcé lol

alors si maintenant les losanges divorcent, ou va t'on ? yikes  lol lol

#46 17-11-2011 13:28:45

lilie24
Membre
Site Web

coco61 a écrit :

belle journée lili

merci, à toi aussi coco smile

#47 17-11-2011 13:32:57

mamise
Membre
Site Web

bisous ma lilie  smile
hauts les coeurs!  wink smile

1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

#48 17-11-2011 13:34:58

babinette57
Membre
Site Web

Pour les chaussures moi quand pas trop les moyens je vais au b*bo*
ils en ont des pas trop chère et elle tiennent bien et en plus ils ont les dernières a la mode généralement
ma grande met du 39 depuis l'année dernière je lui est acheter deux paires de bottes la bas l'année dernière a 15 euro la paire et elle peu encore les mettres cette année
pourtant elles ont pris la neige pendant 3 mois l'année dernière donc aussi résistante qu'une paire a 30 ou 40 euro
si tu en a un par chez toi vas voir ou même un ta*i ils ont aussi
c'est pas facile quand on a pas beaucoup de moyen on se sent mal

Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

#49 17-11-2011 13:42:12

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

lilie24 a écrit :
tatiezozo a écrit :

non un triangle est un lozange divorcé lol

alors si maintenant les losanges divorcent, ou va t'on ? yikes  lol lol

ben oui c'est la crise, il n'avait pas les moyens d'entretenir sa moitié ...:lol:

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#50 17-11-2011 13:46:03

jeluma
Membre

lilie24 a écrit :

oui parme,tu as raison, et jeluma aussi, c'est pour ça que je me suis excusée de vous avoir inquiété parce que effectivement il y a beaucoup plus malheureux que nous. hier soir j'avais le bourdon et je me suis confiée à vous,mais je n'avais pas mesuré l'impact. il y a des gens qui ne mangent pas à leur faim tous les jours, qui dorment dans la rue, c'est loin d'être mon cas, et ma fille a quand même des chaussures aux pieds je vous rassure wink  et la seule tracassée à ce sujet, c'est moi et pas elle. mais elle a bien compris que mon petit coeur de maman en avait pris un coup. elle aussi a tiqué quand elle a vu le prix.  elle a tout ce qu'il faut et elle en est consciente. merci mes amies d'être là.  je vous aime toutes très fort smile

tu n'as pas a t'excuser ma lilie smile surtout pas wink
tu as le droit de venir vers tes copines parce que ton petit coeur de maman saigne wink
bien sur qu'il y a plus malheureux hmm mais toi on te connais ..alors ça nous touche plus smile
ça sert aussi a ça les copines ....à s'epancher smile ça fait du bien de venir dire notre ressenti et d'avoir des oreilles compatissantes ...
nous aussi on t'aime fort ma lilie smile

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#51 17-11-2011 13:51:41

myriem
Membre

Ouaip , les filles , les prix chers ne veulent rien dire ; je me souviens d'une paire de bottes pour adultes qui co^tait 200 euros et bien elles étaient soldées 20 euros car le magasin cessait pour cause de retraite .....et bien , j'en revenais pas ....et encore , les filles , ils ne sont pas perdants lorsqu'ils les vendent 20 euros sur les 200 ......il y a trop de snobisme aussi sur les marques ou enseignes ....

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#52 17-11-2011 14:06:28

lorus
Membre
Lieu : sur le nuage des bisounours
Site Web

mes enfants sont à l'age ou les marques : ils adoooooorent sad mais pas mon portefeuille sad

alors j'attends les promos  et je reussis a avoir des chaussures de marques ou autre pour 20 €  pointure 39 34 et 41 big_smile

mais c'est pas facile d'avoir à leur expliquer : ce mois çi : pas possible !!!!!!! 

mon 2eme a besoin d'une paire de shoes  et  bien   on va voir samedi si il y a promo  sinon on va attendre  hmm

mais le coeur de maman pleure ................on est toute pareille!!!!

Dernière modification par lorus (17-11-2011 14:08:01)

10107410.gif

#53 17-11-2011 14:13:07

myriem
Membre

Les enfants font faire n'importe quoi , on voit bien que ce ne sont pas eux qui triment sang et eau pour des chaussures qui l'année suivante n'iront plus ...et puis ça enrichit encore plus les riches très fortunés ....

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#54 17-11-2011 15:12:04

lilie24
Membre
Site Web

oui mais là ce n'étaient même pas des marques wink . et puis j'espère que ses pieds vont arrêter de grandir hein, parce que du 40 à bientôt 14 ans, stop lol

#55 17-11-2011 15:13:59

lilie24
Membre
Site Web

jeluma a écrit :
lilie24 a écrit :

tu n'as pas a t'excuser ma lilie smile surtout pas wink
tu as le droit de venir vers tes copines parce que ton petit coeur de maman saigne wink
bien sur qu'il y a plus malheureux hmm mais toi on te connais ..alors ça nous touche plus smile
ça sert aussi a ça les copines ....à s'epancher smile ça fait du bien de venir dire notre ressenti et d'avoir des oreilles compatissantes ...
nous aussi on t'aime fort ma lilie smile

merci jeluma, bisous ma belle smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB