Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 17-11-2011 13:12:41
- jeluma
- Membre
Re : ras le bol
que dire ma lilie je te fais de gros bisous de reconfort
je suis sure que ta fifille ne t'en voudra pas si les bottines c'est pas pour ce mois c'est en effet une grande jeune fille raisonnable
dis toi que quand la situation te le permettras tu la gâteras un peu plus
je crois que malheureusement beaucoup finissent les mois au cordeau c'est desolant de se lever le matin bosser en sachant qu'on ne peut même pas faire plaisir a nos enfants de temps en temps
heureusement la vie nous accorde d'autres plaisirs ....:)
ma nounoujulie je te fais de gros bisous et j'espere que tu n'as rien de grave
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
17-11-2011 13:12:41
#42 17-11-2011 13:16:45
bonjour tout le monde, alors je voulais vous dire déjà MERCI , parceque vous êtes des Amours, et Pardon parce que j'en ai inquiété plusieurs. ce matin, ça va, avec tout le soutien et l'amour que vous me donnez,les sms, les appels. je ne voulais affoler personne , c'était un coup de blues comme ça nous arrive à toutes d'en avoir car on est toutes dans la même situation.pour les chaussures de ma fille j'ai regardé sur les sites d'occas mais y a pas le modèle qu'elle voudrait, à la mode c'est normal, donc on verra en décembre. en plus elle chause du 40 donc ça complique la chose. mais c'est normal qu'elle veuille des chaussures comme les copines,à bientôt 14 ans on nepeut pas lui en vouloir et elle est raisonnable. cafetière et micro-ondes on verra ça avec le père noël, sauf si je trouve sur un vide grenier d'ici là,ou sur les sites d'occas. alors je souhaite un bon courage à toutes celles pour qui c'est dur en ce moment,surtout pour la santé c'est le plus important. et je vous fais plein de gros bisous à toutes et encore merci
Courage lilie24.
Tu es d'où?Tu peux ma mailer. .......et m'envoyer une photo des bottes espérées?
#43 17-11-2011 13:20:57
oui parme,tu as raison, et jeluma aussi, c'est pour ça que je me suis excusée de vous avoir inquiété parce que effectivement il y a beaucoup plus malheureux que nous. hier soir j'avais le bourdon et je me suis confiée à vous,mais je n'avais pas mesuré l'impact. il y a des gens qui ne mangent pas à leur faim tous les jours, qui dorment dans la rue, c'est loin d'être mon cas, et ma fille a quand même des chaussures aux pieds je vous rassure et la seule tracassée à ce sujet, c'est moi et pas elle. mais elle a bien compris que mon petit coeur de maman en avait pris un coup. elle aussi a tiqué quand elle a vu le prix. elle a tout ce qu'il faut et elle en est consciente. merci mes amies d'être là. je vous aime toutes très fort
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
17-11-2011 13:23:14
#48 17-11-2011 13:34:58
- babinette57
- Membre
- Site Web
Pour les chaussures moi quand pas trop les moyens je vais au b*bo*
ils en ont des pas trop chère et elle tiennent bien et en plus ils ont les dernières a la mode généralement
ma grande met du 39 depuis l'année dernière je lui est acheter deux paires de bottes la bas l'année dernière a 15 euro la paire et elle peu encore les mettres cette année
pourtant elles ont pris la neige pendant 3 mois l'année dernière donc aussi résistante qu'une paire a 30 ou 40 euro
si tu en a un par chez toi vas voir ou même un ta*i ils ont aussi
c'est pas facile quand on a pas beaucoup de moyen on se sent mal
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#49 17-11-2011 13:42:12
tatiezozo a écrit :non un triangle est un lozange divorcé
alors si maintenant les losanges divorcent, ou va t'on ?
![]()
![]()
ben oui c'est la crise, il n'avait pas les moyens d'entretenir sa moitié ...:lol:
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#50 17-11-2011 13:46:03
- jeluma
- Membre
oui parme,tu as raison, et jeluma aussi, c'est pour ça que je me suis excusée de vous avoir inquiété parce que effectivement il y a beaucoup plus malheureux que nous. hier soir j'avais le bourdon et je me suis confiée à vous,mais je n'avais pas mesuré l'impact. il y a des gens qui ne mangent pas à leur faim tous les jours, qui dorment dans la rue, c'est loin d'être mon cas, et ma fille a quand même des chaussures aux pieds je vous rassure
et la seule tracassée à ce sujet, c'est moi et pas elle. mais elle a bien compris que mon petit coeur de maman en avait pris un coup. elle aussi a tiqué quand elle a vu le prix. elle a tout ce qu'il faut et elle en est consciente. merci mes amies d'être là. je vous aime toutes très fort
tu n'as pas a t'excuser ma lilie surtout pas
tu as le droit de venir vers tes copines parce que ton petit coeur de maman saigne
bien sur qu'il y a plus malheureux mais toi on te connais ..alors ça nous touche plus
ça sert aussi a ça les copines ....à s'epancher ça fait du bien de venir dire notre ressenti et d'avoir des oreilles compatissantes ...
nous aussi on t'aime fort ma lilie
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#51 17-11-2011 13:51:41
- myriem
- Membre
Ouaip , les filles , les prix chers ne veulent rien dire ; je me souviens d'une paire de bottes pour adultes qui co^tait 200 euros et bien elles étaient soldées 20 euros car le magasin cessait pour cause de retraite .....et bien , j'en revenais pas ....et encore , les filles , ils ne sont pas perdants lorsqu'ils les vendent 20 euros sur les 200 ......il y a trop de snobisme aussi sur les marques ou enseignes ....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#52 17-11-2011 14:06:28
mes enfants sont à l'age ou les marques : ils adoooooorent mais pas mon portefeuille
alors j'attends les promos et je reussis a avoir des chaussures de marques ou autre pour 20 € pointure 39 34 et 41
mais c'est pas facile d'avoir à leur expliquer : ce mois çi : pas possible !!!!!!!
mon 2eme a besoin d'une paire de shoes et bien on va voir samedi si il y a promo sinon on va attendre
mais le coeur de maman pleure ................on est toute pareille!!!!
Dernière modification par lorus (17-11-2011 14:08:01)
#53 17-11-2011 14:13:07
- myriem
- Membre
Les enfants font faire n'importe quoi , on voit bien que ce ne sont pas eux qui triment sang et eau pour des chaussures qui l'année suivante n'iront plus ...et puis ça enrichit encore plus les riches très fortunés ....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#55 17-11-2011 15:13:59
lilie24 a écrit :oui parme,tu as raison, et jeluma aussi, c'est pour ça que je me suis excusée de vous avoir inquiété parce que effectivement il y a beaucoup plus malheureux que nous. hier soir j'avais le bourdon et je me suis confiée à vous,mais je n'avais pas mesuré l'impact. il y a des gens qui ne mangent pas à leur faim tous les jours, qui dorment dans la rue, c'est loin d'être mon cas, et ma fille a quand même des chaussures aux pieds je vous rassure
et la seule tracassée à ce sujet, c'est moi et pas elle. mais elle a bien compris que mon petit coeur de maman en avait pris un coup. elle aussi a tiqué quand elle a vu le prix. elle a tout ce qu'il faut et elle en est consciente. merci mes amies d'être là. je vous aime toutes très fort
tu n'as pas a t'excuser ma lilie
surtout pas
tu as le droit de venir vers tes copines parce que ton petit coeur de maman saigne
bien sur qu'il y a plus malheureuxmais toi on te connais ..alors ça nous touche plus
ça sert aussi a ça les copines ....à s'epancherça fait du bien de venir dire notre ressenti et d'avoir des oreilles compatissantes ...
nous aussi on t'aime fort ma lilie
merci jeluma, bisous ma belle
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...