Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-06-2007 09:30:43

almozko
Invité

condition d'accueil

bonjour,

je suis en phase de reflexion, à savoir que j'aimerai passer mon CAP petite enfance mais je n'habite que dans un petit trois piece de 50M2 et je me demande si j'aurai l'agrement...
est ce que quelqu'un connait les criteres de logement précis pour pouvoir avoir l'agrement??
et si vous avez des exemples de salaires à me donner, car je ne me rend pas bien compte de combien touche une assistante maternelle. j'ai du mal à me faire une idée...
merci pour tout

marie

29-06-2007 09:30:43

partenaire publicitaire:

#2 29-06-2007 09:42:26

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : condition d'accueil

bonjour almozko!!

afin de repondre  à toutes vos demandes, je vous conseillerai de parcourir le forum en tapant les mots cles ds notre moteur de recherche wink
il y a aussi les post epngles: sources de renseignement precieux en haut de chaque forum wink
vous pourrez alors post apres post vous forger votre propre opinion sur ce beau metier!!
je vous mets egalement le lien concernant l'agrement:
http://www.assistante-maternelle.biz/de … lle_1.html

pour les salaires vous trouverez les bases en page d'accueil...
je vous souhaite bonne lecture et si vous avez d'autres questions n'hesitez pas!!
notre forum est tjrs ouvert   big_smile

à tres bientot
lulu
big_smile

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 29-06-2007 09:47:02

nanou78
Membre
Site Web

Re : condition d'accueil

On pourra pas te répondre ici, il faut voir avec la PMI, si tu es en appt, il y a maintenant des restrictions sur le nb d'enfant, leurs âge, en fonction de l'étage... trop de critères, à voir avec la puer.
Salaire pareil : tu peux avoir de tout, ça dépend de bp de facteurs, ça peux aller de très peu à 2500 €, mais de toutes façon la première année tu risques d'être limitée à 1 enfant, c'est pour ça qu'il est difficile de compter sur un revenu fixe, un contrat peut s'arrêter du jour au lendemain.
A Méditer.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB