Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-06-2007 09:30:43
- almozko
- Invité
condition d'accueil
bonjour,
je suis en phase de reflexion, à savoir que j'aimerai passer mon CAP petite enfance mais je n'habite que dans un petit trois piece de 50M2 et je me demande si j'aurai l'agrement...
est ce que quelqu'un connait les criteres de logement précis pour pouvoir avoir l'agrement??
et si vous avez des exemples de salaires à me donner, car je ne me rend pas bien compte de combien touche une assistante maternelle. j'ai du mal à me faire une idée...
merci pour tout
marie
29-06-2007 09:30:43
#2 29-06-2007 09:42:26
Re : condition d'accueil
bonjour almozko!!
afin de repondre à toutes vos demandes, je vous conseillerai de parcourir le forum en tapant les mots cles ds notre moteur de recherche
il y a aussi les post epngles: sources de renseignement precieux en haut de chaque forum
vous pourrez alors post apres post vous forger votre propre opinion sur ce beau metier!!
je vous mets egalement le lien concernant l'agrement:
http://www.assistante-maternelle.biz/de … lle_1.html
pour les salaires vous trouverez les bases en page d'accueil...
je vous souhaite bonne lecture et si vous avez d'autres questions n'hesitez pas!!
notre forum est tjrs ouvert
à tres bientot
lulu
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 29-06-2007 09:47:02
Re : condition d'accueil
On pourra pas te répondre ici, il faut voir avec la PMI, si tu es en appt, il y a maintenant des restrictions sur le nb d'enfant, leurs âge, en fonction de l'étage... trop de critères, à voir avec la puer.
Salaire pareil : tu peux avoir de tout, ça dépend de bp de facteurs, ça peux aller de très peu à 2500 €, mais de toutes façon la première année tu risques d'être limitée à 1 enfant, c'est pour ça qu'il est difficile de compter sur un revenu fixe, un contrat peut s'arrêter du jour au lendemain.
A Méditer.
Pages : 1