Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-12-2011 10:21:32
Re : rv medical pour mon enfant
bon et bien pas concluant du tout, les pe sont fermé au possible... ils refusent... leur pb est que je prend la voiture???? alors que je la prend tous les jours pr l ecole et les sorties en éveil et qu ils sont ok !! je crois vraiment qu ils cherchent a me pourir, j ai eu beau essayer de trouver des solutions :
- leur faire rencontrer mes collegues de l atelier pour qu ils en choissent 1 qui serai la referente qd j amene ma fille pour ne pas bouger leur enfant des atelier : ils refusent
- je lui ai proposer de leur amener l enfant chez eux le temps de mon RDV (ils sont a la maison a ce moment la) il refuse ca le gene...
je suis dans l impasse je vais faire une demande de matinée, je ne vois plus que ca... et si ils refusent je serai obligé de rompre le contrat... je trouve ca dommage surtout que je dois avoir 2 min a casser de route mais j ai vraiment l impression que c est pour m embetter. je suis vraiment déçue je les savais "bizar" mais la je tombe de haut...
et l enfant je l ai 40h semaine
Maman bonheur de 2 loulous
Nounou bonheur
03-12-2011 10:21:32
03-12-2011 10:53:27
#26 03-12-2011 11:17:18
si tu as une autorisation de sortie (ce qui est visiblement le cas) et que tu ne fais que déposer ton enfant, ça n'est pas plus grave que lorsque tu l'accompagnes à l'école, donc tu préviens les parents que tu iras de toutes façons et que si ça ne leur convient pas, ils peuvent te licencier. Il n'y a pas de raisons que ça soit toi qui démissionnes alors que tu ne fais que déposer ton enfant.
#27 03-12-2011 11:22:56
#28 03-12-2011 11:43:29
oui eh bien s'ils considèrent que c'est une faute, ils la licencieront... c'est mieux que de démissionner ça permet de toucher les assedics le temps de retrouver un contrat avec des parents moins bornés.
S'ils réfléchissaient un minimum, ils se rendraient bien compte qu'une maman ne va pas faire passer ses enfants après son travail.
Et franchement, de la part d'enseignants en plus, c'est vraiment craignosse!
#29 03-12-2011 11:49:36
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
mon mari est commercial donc sur la route toute la journée, ....
il peut peut être caller cela dans sa journée, mon mari était commercial et gérait lui même son planning et tant que le boulot était fait son boss ne disait rien
Ensuite comme alyenor:
si tu as une autorisation de sortie, ils ne peuvent pas te reprocher une sortie
et si cela les gênent autant et bien ils te licencient et trouve une autre personne
je serais toi je chercherai en parallèle un nouveau contrat car je pense qu'une rupture ne sera pa sloin même s'ils finissent par dire oui
et histoire d'en rajouter tu leur demandera comment ils font dans leur classe face aux enfants en difficulté... ets ce qu'eux même ne conseille pas l'orthophoniste???
Bonne discution avec eux
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿