Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 03-12-2011 10:21:32

lili396
Membre
Inscription : 27-08-2009
Messages : 28
Site Web

Re : rv medical pour mon enfant

bon et bien pas concluant du tout, les pe sont fermé au possible... ils refusent... leur pb est que je prend la voiture???? alors que je la prend tous les jours pr l ecole et les sorties en éveil et qu ils sont ok !! je crois vraiment qu ils cherchent a me pourir, j ai eu beau essayer de trouver des solutions :
- leur faire rencontrer mes collegues de l atelier pour qu ils en choissent 1 qui serai la referente qd j amene ma fille pour ne pas bouger leur enfant des atelier : ils refusent
- je lui ai proposer de leur amener l enfant chez eux le temps de mon RDV (ils sont a la maison a ce moment la) il refuse ca le gene...

je suis dans l impasse je vais faire une demande de matinée, je ne vois plus que ca... et si ils refusent je serai obligé de rompre le contrat... je trouve ca dommage surtout que je dois avoir 2 min a casser de route mais j ai vraiment l impression que c est pour m embetter. je suis vraiment déçue je les savais "bizar" mais la je tombe de haut...

et l enfant je l ai 40h semaine


Maman bonheur de 2 loulous
Nounou bonheur

Hors ligne

03-12-2011 10:21:32

partenaire publicitaire:

#22 03-12-2011 10:50:07

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : rv medical pour mon enfant

ton mari ne peut vraiment pas se libérer ?
une amie ? des grands parents ?

En effet pas très conciliant les PE


signat10.gif

Hors ligne

#23 03-12-2011 10:51:47

lili396
Membre
Inscription : 27-08-2009
Messages : 28
Site Web

Re : rv medical pour mon enfant

mon mari est commercial donc sur la route toute la journée, ma famille la + proche est a 1h de route et mes amis sont au boulot....


Maman bonheur de 2 loulous
Nounou bonheur

Hors ligne

#24 03-12-2011 10:53:27

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : rv medical pour mon enfant

C'est dingue quand même que les PE ne comprennent pas !!!


signat10.gif

Hors ligne

03-12-2011 10:53:27

partenaire publicitaire:

#25 03-12-2011 10:54:10

lili396
Membre
Inscription : 27-08-2009
Messages : 28
Site Web

Re : rv medical pour mon enfant

oui je suis vraiment triste hier j en avais gros sur la patate


Maman bonheur de 2 loulous
Nounou bonheur

Hors ligne

#26 03-12-2011 11:17:18

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : rv medical pour mon enfant

si tu as une autorisation de sortie (ce qui est visiblement le cas) et que tu ne fais que déposer ton enfant, ça n'est pas plus grave que lorsque tu l'accompagnes à l'école, donc tu préviens les parents que tu iras de toutes façons et que si ça ne leur convient pas, ils peuvent te licencier. Il n'y a pas de raisons que ça soit toi qui démissionnes alors que tu ne fais que déposer ton enfant.

Hors ligne

#27 03-12-2011 11:22:56

lili396
Membre
Inscription : 27-08-2009
Messages : 28
Site Web

Re : rv medical pour mon enfant

alyenor je suis d accord avec toi !! mais le coté tordu du truc :
on veux pas que vs y allier.. si vs le faites qd meme c est une faute !
qui a tors ? qui a raison ?


Maman bonheur de 2 loulous
Nounou bonheur

Hors ligne

#28 03-12-2011 11:43:29

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : rv medical pour mon enfant

oui eh bien s'ils considèrent que c'est une faute, ils la licencieront... c'est mieux que de démissionner ça permet de toucher les assedics le temps de retrouver un contrat avec des parents moins bornés.
S'ils réfléchissaient un minimum, ils se rendraient bien compte qu'une maman ne va pas faire passer ses enfants après son travail.
Et franchement, de la part d'enseignants en plus, c'est vraiment craignosse!

Hors ligne

#29 03-12-2011 11:49:36

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : rv medical pour mon enfant

lili396 a écrit :

mon mari est commercial donc sur la route toute la journée, ....

il peut peut être caller cela dans sa journée, mon mari était commercial et gérait lui même son planning et tant que le boulot était fait son boss ne disait rien wink

Ensuite comme alyenor:
si tu as une autorisation de sortie, ils ne peuvent pas te reprocher une sortie wink
et si cela les gênent autant et bien ils te licencient et trouve une autre personne smile
je serais toi je chercherai en parallèle un nouveau contrat car je pense qu'une rupture ne sera pa sloin même s'ils finissent par dire oui wink
et histoire d'en rajouter tu leur demandera comment ils font dans leur classe face aux enfants en difficulté... ets ce qu'eux même ne conseille pas l'orthophoniste??? hmm

Bonne discution avec eux smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB