Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 28-06-2007 15:17:08
Re : toute seule
bonjour carille. Je connais cela depuis 9 ans que je suis avec mon mari. Il est routier international et donc part pour la semaine. Je suis seule avec mes deux enfants. Ma famille habite à plus de 100 kms de moi. Mon tél sonne rarement !!! Parfois je l'avoue (surtout l'hiver je déprime). Quand il fait beau je sors avec les enfants me promener mais je n'ai pas d'adultes avec qui parler. Bien sur qu'il y a les parents (5 mins matin et soir), les voisins (1 fois 10 min dans la semaine), les coups de téléphone (rare) mais pas de vrai conversations. Heureusement que mon mari et moi avons un super forfait portable comme cela on s'appelle dès que l'on en a envie.
Tu vois je te comprend mais avec le temps, tu verras tu t'y habitueras !!!! courage
28-06-2007 15:17:08
#22 28-06-2007 16:09:54
BONJOUR . mon mari est routier en inter depuis 18 ans , et moi assmat depuis 12 ans , on ce voit peu mais quand il rentre nous passons tout le week end ensemble on ne se lache pas . nous faisons des tas de chose nous avont toujour des projets pour nos week end en fait au final on se voit plus que les autres couples car ils ne sont pas ensemble la plupart du temps
#23 29-06-2007 13:51:32
avant je travaillais en tant qu'aide a domicile donc chez les autres. mon fils de 4 ans adore l'école mais n'a jamais aimé aller a la garderie (7h00 le matin et je le récupéré a 18h30 le soir)j'ai décidé de devenir assistante maternelle pour m'occuper de mes 2 enfants mais en commencant au mois de décembre forcément je n'ai pas pu beaucoup sortir et vu le temps qu'il fait maintenant c'est pareil. c'est a ca qu'il faut que je m'habitue.
je pense qu'en septembre ca ira mieux car mon 2 éme rentre a l'école alors quand je n'aurai pas d'enfant en garde (2 jours par mois), je pourrais m'occuper de moi
2 garcons 4 et 6 ans que j'aime de ton mon coeur