Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 07-12-2011 16:14:37

landocean
Membre
Site Web

Re : trop perçu que faire

alyenor a écrit :

Alors les syndicats disent que la majoration s'applique pour les congés car pendant les congés on doit toucher la somme que l'on aurait perçu si l'on avait travaillé. Donc forcément si on travaille 60h il y une majoration. Et là je suis sure de ce que j'avance...

La majoration s'applique si tu l'as mensualisée comme tu l'écris plus haut, sinon pas de majoration au moment des cp.

07-12-2011 16:14:37

partenaire publicitaire:

#62 07-12-2011 16:20:31

manou95
Membre
Site Web

4i a écrit :

comment êtes vous arrivé à 500 ou 800 euro (28 à 45 euro de trop apr mois) ?????
quelle est votre mensu?

désolé mais j'ai l'impression de tirer les vers du nez là !
si tu veux de l'aide va falloir parler un peu....

Ba justement je ne sais pas comment il a fait ses calcul pour en arriver la
sur certaines fiches de paye en indemnité d' entretiens il mer par exemple 100,36€ alors que c'est impossible de tomber sur 36cts sachant que l indemnités était de 3,20€ donc la je ne comprend pas son calcul et comment a t il fait pour en arriver la?
En fait tous les mois il me payait exactement la même chose congés ou pas présence de l enfant ou pas donc pour moi il avais été se renseigné et il avais tout mensualisé! Et en fait il n avais pas le droit et en plus ses calcul sont complètement faux je ne pourrait même pas te dire pourquoi!
Est il possible d' envoyer par mp une quelques fiches de paye pour que vous vous rendiez compte?

#63 07-12-2011 16:22:39

manou95
Membre
Site Web

alyenor a écrit :

s'ils t'ont versé entre 20 et 30 euros de trop par mois mais qu'ils te doivent 23 euros par mois pour les ie, tu ne peux pas arriver à une somme énorme... tu n'as pas regardé plus haut je t'ai fait tous les calculs?

Oui mais les ie vue qu on est au dessus du minimum ont ne peut pas le changer je comprend pas pourquoi il est pas bon le minimum c'est bien 2,82? Sa c'est pour 9h et au delà on rajoute combien par heure?

#64 07-12-2011 16:25:44

4i.modo
Membre
Site Web

je crois que tu devrais calculer "correctement" comme on t'explique depuis el debut
puis avec le parent  vous comparez ensemble...

mais pour arriver à 500/800 euro de trop perçut, tu fais comment??
tu as des elements de comparaison...

la feuille de paie  colle au niveau des heures?

nombre + tarif?

07-12-2011 16:25:44

partenaire publicitaire:

#65 07-12-2011 16:30:13

alyenor
Membre
Site Web

manou95 a écrit :
alyenor a écrit :

s'ils t'ont versé entre 20 et 30 euros de trop par mois mais qu'ils te doivent 23 euros par mois pour les ie, tu ne peux pas arriver à une somme énorme... tu n'as pas regardé plus haut je t'ai fait tous les calculs?

Oui mais les ie vue qu on est au dessus du minimum ont ne peut pas le changer je comprend pas pourquoi il est pas bon le minimum c'est bien 2,82? Sa c'est pour 9h et au delà on rajoute combien par heure?

Lesz indemnités jusqu'au 1er décembre étaient de 2.86 pour 9h et on rajouter 32 centimes par heure en plus donc dans ton cas 3.82 par jour et par enfant.

#66 07-12-2011 18:11:27

manou95
Membre
Site Web

4i a écrit :

je crois que tu devrais calculer "correctement" comme on t'explique depuis el debut

nombre + tarif?

rien ne colle ni les heure ni les jours ni les frais d' entretien je m en mord les doigts de ne pas y avoir mis mon nez dedans pfff
au final je suis aussi fautive qu eux j aurai due vérifier!!!! J espère que tout cela ce finira bien

#67 07-12-2011 18:12:19

manou95
Membre
Site Web

alyenor a écrit :
manou95 a écrit :
alyenor a écrit :

Lesz indemnités jusqu'au 1er décembre étaient de 2.86 pour 9h et on rajouter 32 centimes par heure en plus donc dans ton cas 3.82 par jour et par enfant.

Merci
sa sera déjà sa de gagner! :-/

#68 07-12-2011 18:35:50

4i.modo
Membre
Site Web

manou95 a écrit :
4i a écrit :

nombre + tarif?

rien ne colle ni les heure ni les jours ni les frais d' entretien je m en mord les doigts de ne pas y avoir mis mon nez dedans pfff
au final je suis aussi fautive qu eux j aurai due vérifier!!!! J espère que tout cela ce finira bien

alors tu sais ce qu'il te reste à faire :
tout recalculer et noter sur feuille blanche et en parler ensemble avec les parents smile

#69 07-12-2011 18:43:01

manou95
Membre
Site Web

4i a écrit :
manou95 a écrit :
4i a écrit :

nombre + tarif?

alors tu sais ce qu'il te reste à faire :
tout recalculer et noter sur feuille blanche et en parler ensemble avec les parents smile

Ba oui il n'y a que sa a faire sa va être très long surtout qu'il nous reste que 2semaines 1/2 avant la fin et avec les fêtes de Noël c'est encore moins simple !
Bref merci en tout cas des conseils j espère que tout ce passera bien
je vais dorénavant acheter un cahier de l assmat pour tout répertorier ou pourrais je m en procurer un qui soit simple?
Merci

#70 07-12-2011 18:47:39

4i.modo
Membre
Site Web

je ne sais pas, je n'en ai pas.
désolé.
je me fais mes feuilles de présence personnalisées moi même et je tiens à jour 1 fois par semaine (+ souvent si besoin) et j'envois ça par email aux pe avec mon bs le dernier jour du mois.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB