Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 12-12-2011 13:07:17

aureline
Membre
Site Web

Re : Demandes sans fin...

il y a la fréquence du linge sale à voir! le petit que je garde à la diarrhée toute l'année, malgré les changes plus que régulier il traverse systématiquement (boddi, pantalon, linge de lit) et maintenant quand le repas lui plait pas il se fait vomir!
lorsque j'ai demandé à la maman de consulter pour les selles, elle m'a envoyé boulé! donc maintenant je ne lave plus rien et rend tout tel que!!! faut arrêter de nous prendre pour des ramasse M .... sans arrêt

je pense que cette maman cherche à te faire démissionner! courage plus qu'un mois!!! tient bon!

12-12-2011 13:07:17

partenaire publicitaire:

#42 12-12-2011 13:15:01

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

media a écrit :

lol lol euh c'est quoi cette maman ????

ben c'est une dame qui a des enfants lol tongue
sérieux: je sais pas!!!!!
Mon zhom m'a dit que c'était pour M6: "ils doivent encore préparer une émission de réalité où en caméra cacher il faut "embêter" son assmat pour voir comment elle réagit!!!" lol lol lol
Je vais bien regarder ces lunettes ce soir pour voir ci ce ne sont pas des caméras miniatures!!!! lol lol lol

#43 12-12-2011 13:16:28

doudouetcompagnie
Membre
Site Web

Cancoillotte a écrit :

média, tu crois que c'est cela?
j'avais compris qu'elle ramenait le linge sale hmm
perso que ce soit vomi, pipi, caca (tout ce qui est bien cool quoi!!) je nettoie car si ce n'est pas nettoyer dessuite ça s'incruste dans les fibres et c'est dur à ravoir sad
et puis cela dois faire une belle surprise le soir en ouvrant le sac smile wink

moi aussi je passe sous l'eau mais à l'école c'est direct dans le sac et c'est clair que vive la surprise à l'ouverture hmm

#44 12-12-2011 16:01:37

zeta
Membre
Site Web

bonjour , alors perso je rend souvent le vêtement propre mais je le fais parce que j'ai envis , si une

maman m'ordonnait de le faire est bien elle pourrait attendre longtemps "mauricette " lol

pour le cadeau elle est quand même gonflée , tu aurais du justement lui renvoyer la question en lui disant que justement tu te demandais ce qu'elle allait t'offrir cette année vu que l'année passée tu n'avais rien eu  lol !!!
olala ça craint des parents comme ça , bon courage à toi pour la supporter ecore un peu !

12-12-2011 16:01:37

partenaire publicitaire:

#45 12-12-2011 16:17:17

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Site Web

Et bien,il y ades demandes ,questions de cette maman employeur qui devrait figurer dans les perles!!!
j'ai jamais eu affaire à des parents aussi sans_gênes que les tiens,pourtant,certains dépassaient les limites!!
Une bonne discution s'impose!!
Pour le coup des cadeaux,et bien,j'aurai répondu,"je ne sais pas encore si le père-nôel passe"!!

mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

#46 12-12-2011 16:26:21

Occitane
Membre
Site Web

Cancoillotte, t'as super bien répondu.... mais aaarrrgh... ton post est très mauvais pour ma zénitude intérieure... Ca me fait vraiment bondir de lire tout ça...
Mais comment tu fais pour la supporter ???
J'espère en tous cas que tu vas refuser systématiquement toutes ses demandes...
Bon courage wink

#47 12-12-2011 16:32:50

alyenor
Membre
Site Web

Si la maman ne t'a pas fait un petit cadeau (style chocolats) pour la fin de l'année à noel l'an dernier, tu ne devrais même pas penser à acheter quelque chose pour les enfants. Ou alors tu fais comme ma belle soeur : pour noel elle achète toujours un super jouet mais qui reste chez elle et qui est pour tous les enfants.
Et pour ceux qui diront que ne pas faire de cadeau c'est punir les enfants, je pense quand même qu'à notre époque les enfants ont beaucoup de cadeaux à noel et qu'ils ne sont pas à un jouet près...
Ou alors tu fais un cadeau pour les parents mais fait par les enfants,des décos pour le sapin par exemple... lol (tu vas pas jusqu'à leur faire faire un collier de nouilles et encore, pourquoi pas)....

Pour les vêtements sales, je les rince. Si les parents sont sympas et que j'ai une lessive prévue ce jour là, je les lave, mais je ne vais pas faire une lessive exprès...

#48 12-12-2011 16:56:52

lyne29
Membre
Site Web

Oh lala des fois vous me faite peur .... je touche du bois pour tomber sur des pe "normaux" !!!

#49 12-12-2011 17:02:20

alyenor
Membre
Site Web

lyne29 a écrit :

Oh lala des fois vous me faite peur .... je touche du bois pour tomber sur des pe "normaux" !!!

La plupart des parents sont normaux, charmants, respectueux et compréhensifs... mais forcément ceux là, on n'en parle pas dans la rubrique litiges! lol

#50 12-12-2011 17:35:21

shana77
Membre
Lieu : au pole nord
Site Web

ca m'a vraiment fais rire ce post
je te trouve vraiment patiente concoillote moi perso je lui  aurait remis les pendules a l heure bien avant
bon courage

#51 12-12-2011 18:31:09

Cancoillotte
Membre
Site Web

alyenor a écrit :
lyne29 a écrit :

La plupart des parents sont normaux, charmants, respectueux et compréhensifs... mais forcément ceux là, on n'en parle pas dans la rubrique litiges! lol

oui c'est ça!!!
j'ai une autre pe (maman solo) qui est une crème!! smile et heureusment sinon je péterais vraiment les plombs!!!

#52 12-12-2011 18:36:37

Cancoillotte
Membre
Site Web

mechantejuriste a écrit :
alyenor a écrit :

Si la maman ne t'a pas fait un petit cadeau (style chocolats) pour la fin de l'année à noel l'an dernier, tu ne devrais même pas penser à acheter quelque chose pour les enfants. Ou alors tu fais comme ma belle soeur : pour noel elle achète toujours un super jouet mais qui reste chez elle et qui est pour tous les enfants.
Et pour ceux qui diront que ne pas faire de cadeau c'est punir les enfants, je pense quand même qu'à notre époque les enfants ont beaucoup de cadeaux à noel et qu'ils ne sont pas à un jouet près...
Ou alors tu fais un cadeau pour les parents mais fait par les enfants,des décos pour le sapin par exemple... lol (tu vas pas jusqu'à leur faire faire un collier de nouilles et encore, pourquoi pas)....

Pour les vêtements sales, je les rince. Si les parents sont sympas et que j'ai une lessive prévue ce jour là, je les lave, mais je ne vais pas faire une lessive exprès...

Je suis OK à 100%!!!!!! Les enfants ont bien assez de cadeaux sans que leur assmat (qui est salariée de leurs parents) se sente obligée de mettre la main au porte-monnaie.

Ca doit être un choix perso et seulement pour les enfants QUI LE MERITENT!

Dans l'idée je fais un cadeau car les enfants participent aux préparatifs de noel: on fait beaucoup d'acitivités manuelles, de déco etc... ils ont aussi leur chausson à la maison wink et surtout un loulou devant un sapin c'est ... jâdôre!!!
L'an dernier j'ai fait les cadeaux avec le coeur! Cette année je ne voulais pas faire à cause de l'attitude de cette maman puis je me suis ravisé car les enfants y sont pour rien hmm
Mais du coup là je suis refroidie... je me connais je ferais quand même car mes loulous sont adorables wink
Après je suis "philosophe", donc je fais ce que mon coeur et ma conscince me dicte qu'importe les pe smile s'ils ne veulent rien faire, qu'il ne fasse rien. Je pense que quand tu ouvres ton coeur et tes bras la vie t'offre de belles choses! Et je suis sûre que leur vie est aussi vide que ce qu'ils ont dans les mains (rien!) tongue

#53 12-12-2011 18:39:45

Cancoillotte
Membre
Site Web

shana77 a écrit :

je te trouve vraiment patiente concoillote moi perso je lui  aurait remis les pendules a l heure bien avant
bon courage

En fait j'aime pas les conflits je suis persuadée que par la parole on peut faire de grande chose! c'est ma façon d'être wink
Mais là c'est vrai que je tombe sur un obstacle que j'essaie de contourner, de franchir, mais là il y en a toujours un autre et un autre... c'est fatiguant!
Mais je préfère rester zen et attendre mon mois plutôt que de partir en sucette et me faire un ulcère: mon ventre est déjà bien assez occupé!!! big_smile

#54 12-12-2011 20:23:47

Cancoillotte
Membre
Site Web

FLAMY a écrit :
Cancoillotte a écrit :
shana77 a écrit :

bon courage

En fait j'aime pas les conflits je suis persuadée que par la parole on peut faire de grande chose! c'est ma façon d'être wink
Mais là c'est vrai que je tombe sur un obstacle que j'essaie de contourner, de franchir, mais là il y en a toujours un autre et un autre... c'est fatiguant!
Mais je préfère rester zen et attendre mon mois plutôt que de partir en sucette et me faire un ulcère: mon ventre est déjà bien assez occupé!!! big_smile

ben t'as pas fait lire la charte??? tongue lol

j'm'en va la d'mander d'ce pas!!! tongue

#55 13-12-2011 00:09:13

chris84
MODERATEUR
Site Web

bon courage cancoillotte!
et bonne continuation pour ta grossesse surtout!

#56 13-12-2011 10:37:09

zeta
Membre
Site Web

bonjour , est bien tu imprimes la charte et tu l'as met dans le sac , ça pourrait lui servir pour son prochain employé lol :
tu peux souligner des passages en fluo lol

Dernière modification par zeta (13-12-2011 10:37:44)

#57 13-12-2011 10:42:44

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

lyne29 a écrit :

mais c'est un pe normal .. attends d'entrée dans 13 ans de profession et tu verras lol

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#58 13-12-2011 11:53:56

Cancoillotte
Membre
Site Web

media lol lol lol

pour la charte: je ne vais pas la lui donner, enfin je ne crois pas car de toutes façons elle est au courant de "tout" hmm c'est juste qu'elle ne peut s'empêcher de demander encore et encore... hmm roll

#59 13-12-2011 16:40:50

Tiloupassmat
Membre
Lieu : au chaud chez moi ;)
Site Web

J'adore ta patience !!! lol
et j'avoue que j'aurai fait comme toi je ne vois rien d'autre à faire, tu as tout fait ...... mais après le coup des cadeaux..... je pense que moi je ne répondrai plus de rien wink

félicitations en tout cas, tu es une super Nounou et j'aimerai bien avoir une nounou comme toi pour mon futur loulou big_smile (si je n'étais pas ass mat lol )

bon courage pour la fin et n'hésite pas à nous raconter les prochains trucs histoire que au moins nous en rigolions tous ensemble wink

#60 13-12-2011 16:44:53

Cancoillotte
Membre
Site Web

Tiloupassmat a écrit :

J'adore ta patience !!! lol
et j'avoue que j'aurai fait comme toi je ne vois rien d'autre à faire, tu as tout fait ...... mais après le coup des cadeaux..... je pense que moi je ne répondrai plus de rien wink

félicitations en tout cas, tu es une super Nounou et j'aimerai bien avoir une nounou comme toi pour mon futur loulou big_smile (si je n'étais pas ass mat lol )

bon courage pour la fin et n'hésite pas à nous raconter les prochains trucs histoire que au moins nous en rigolions tous ensemble wink

mais euh c''est pas rigolo: vilaine va tongue lol
désolée va falloir attendre car ces deux loulous partent en vacances ce soir... donc si tout se passe bien ( roll ) je ne devrais pas avoir de nouvelles demandes avant le 02 janvier wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB