Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-12-2011 17:40:10
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
c'est moi qui vais y aller !!
Non de non
J'ai commandé par le biais de ma voisine des chocolats ,une action pour aider ses enfants car ils partent en voyage avec le collège.
Donc voilà ,mais y 'a un hic ,ne voyant pas arriver mes chocos et mon chèque a été encaissé depuis un bon moment,ce matin lors de ma ballade avec mes lolous ,je suis allée voir ma vosine qui elle aussi est très remontée avec le collège ,car vous vous doutez bien je suis pas la seule à avoir passé commande ,on s'impatiente tous quoi !!!
Tenez vous bien,ils ont perdus les chocolats
ils ne savent pas ce qu'ils en ont fait ,faut le faire hein
Ma voisine les a rappeler ce matin et limite si elle s'est pas faite enguirlander ,car elle dérangeait la dame et cette dame n'a pas de temp pour aller voir ou ils stockent leurs commandes ,punaise moi à la place de ma voisine je serai montée au collège ils m'entendraient ,non mais
![]()
Dommage que je bosse ,je serai allé avec elle et j'aurai fait un de ces foins dans ce bureau raaaaaaa !!! par contre les chèques ils ont eu du temp là pour les encaisser !!!!
Elle espère les avoir demain soir
ouais ouais ,je crois qu'on devra attendre l'année prochaine ,pourvu qu'on les ai avant paques quand meme
Lamentable !!!
15-12-2011 17:40:10
#2 15-12-2011 17:42:34
Re : c'est moi qui vais y aller !!
Oh crotte
(en chocolat bien sur) ![]()
t'inquiète, je suis sur que tu va bientôt avoir des nouvelles
c'est la magie de noël ![]()
dis moi si j'ai raison demain ![]()
Dernière modification par nanifafa (15-12-2011 17:42:53)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#4 15-12-2011 17:49:58
- accueillemoi
- Membre

- Lieu : En france
- Site Web
les chocolats ont été tous mangé???????Lol!!!!
Allez vas vite les réclamer car demain ce sont les vacances!!
![]()
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
15-12-2011 17:49:58
#5 15-12-2011 17:50:53
- corinette68
- Membre

- Site Web
ben non, ils ont pas le temps, y'a la grève aujourd'hui, tu te rends pas compte
![]()
Perso, je serais monté ou j'aurais essayé de joindre directement le directeur ou la directrice du collège...
Donc, à côté de ton joli aspi, y'aura même pas une boite de chocolatc'est rude ça
![]()
![]()
alors là t'es dure flamy sniffffffffff
te rends tu compte ,mes chocolats ,mes vitamines de tous les jours de novembre à mi janvier ,3 chocos midi et soir c'est le minimum alors là t'es dure oui
pfffffffffff ![]()
par contre ton idée est bonne ,j'attends de voir si ce soir ma voisine a des news et demain je m'incruste ![]()
#6 15-12-2011 17:55:28
- corinette68
- Membre

- Site Web
corinette68 a écrit :FLAMY a écrit :ben non, ils ont pas le temps, y'a la grève aujourd'hui, tu te rends pas compte
![]()
Perso, je serais monté ou j'aurais essayé de joindre directement le directeur ou la directrice du collège...
Donc, à côté de ton joli aspi, y'aura même pas une boite de chocolatc'est rude ça
![]()
![]()
alors là t'es dure flamy sniffffffffff
![]()
te rends tu compte ,mes chocolats ,mes vitamines de tous les jours de novembre à mi janvier ,3 chocos midi et soir c'est le minimum alors là t'es dure oui
![]()
pfffffffffff
par contre ton idée est bonne ,j'attends de voir si ce soir ma voisine a des news et demain je m'incrusteParce que je voudrais pas en rajouter une couche mais en plus, demain soir c'est les vacances alors si pas de chocos demain, pas chocos avant la rentrée, le 2 janvier
Ouh là là, je penserais bien à toi en mangeant les miens et en ouvrant mes jolis paquets cadeaux non utiles![]()
Non le 3 flamy
et je le sais c'est bien là la cata ![]()
#7 15-12-2011 20:02:24
- corinette68
- Membre

- Site Web
ingridlanne a écrit :si tu es en manques de chocolat tu me le dit et je te fais un envois express
a la maison je doit avoir 35 boites de crottesplus 18 en boites de 1kg
je prevois au cas ou la tempete durerai trop longtemps
donc hesite pas je sais ce que c'est d'etre en manquescorinette, y sont chez l'âne les chocolats, c'est elle la méchante dame du collège qui les a soit disant perdu
![]()
![]()
Ah ba voilà ,rends moi mes chocolats ingri
non di diou ![]()
#8 15-12-2011 20:08:28
bonjour,
alors si c'est le même fonctionnement que pour le voyage de mon fils ce sont les profs de sport qui gerent les commandes et les livraisons de chocolat !!
pour nous aucun soucis tout y était par contre beaucoup de parents ont eu des boites manquantes mais ça a été régler en une semaine maximum

#10 15-12-2011 21:34:04
- corinette68
- Membre

- Site Web
#11 15-12-2011 21:37:46
ben moi je les ai eu .. ce jour ... et des chocolats Belges de grand nom .. un regal ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#12 15-12-2011 21:44:13
- corinette68
- Membre

- Site Web
pfffffffffffffffffffff !! que vous etes pas gentilles ,z'avez pas honte non
c'est pire que de la torture ça ,mon ptit ventre va me faire mal ,il va etre en manque vous vous rendez pas compte vous po juste pfffffffffffffff !!
Mais non
j'en ai encore une boite ,l'es pas folle la guèpe ,je fais mes reserves ah ah ah
allez y moquez vous
![]()
Pages : 1
Discussion fermée