Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
19-12-2011 22:22:26
19-12-2011 22:29:36
#25 19-12-2011 22:34:35
Re : La larme facile...
tout ce qui vous fait pleurer, moi ça me fait rire !
HAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHA
et inversement...
oh la vilaine menteuse, sous ton armure tu as le même coeur d'artichaud que nous, on le sait
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#26 19-12-2011 23:46:39
vous voulez chialer?
à voir: un monde meilleur.
à écouter: voir un ami pleurer.
à lire : elle s'appelait sarah ou la nuit des temps.
entre autres...
et (pas rigoler) ... le dernier episode de la ptite maison dans la prairie.
#27 19-12-2011 23:57:01
houlà, la petite maison dans la prairie, j'arrive a pleurer devants quasiment tous les épisodes :D
on se refais pas mais le dernier il est mortel
et quand les parents Ingalls quittent leurs maison
snif
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#30 20-12-2011 00:32:22
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
z' avez fini
vous allez me faire pleurer
moi j'arrive même à pleurer en lisant certains post ( exemple: popo et sa voiture, l'anniv' de 4i, toutes les naissances du fofo etc etc )
l'amitié, tout ce qui touche à la solidarité, les séparations etc c'est intense en émotions chez moi
à l'inverse, je suis blindée pour des choses ou faudrait pleurer
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#31 20-12-2011 00:46:40
et l'episode d'urgence où le doc green meurt...
musique d' Izz (over the rainbow)
pffffffffffffffffffff
Justement j'y pensais à cet épisode. Une horreur!!!:(
J'ai même pleuré quand j'ai appris dans le programme tv qu'il allait mourir......
#32 20-12-2011 09:35:42
moi aussi j'ai la larme facile, je pleur en lisant harry potter (quand son parain ou dobby meurt) et a chaque fois (les ai lu 5 fois)
et enceinte je pleurai devant une pub pour du café solubre en dosette, dans la bub on voit une petite tasse fretiller comme un petit animal et une main agite la dosette de café et fait style de la jeter la tasse part et se casse (si je me rappel bien) a chaque fois els grandes eaux mais pourquoi il est aussssi méchaaaaaaaaaant. du coup quand la pub commencait mon mari zappait a chaque fois!
je pleure devant les serie (le coup de doc green completement d'accord avec vous) les films les livres et meme certaines bd, le fofo aussi parfois... et surtout mes enfants.
ma fille a fait un bonhome en dessin super bien fait (avant elle n'en avait jamais fait a la maison) et bien grosses larmes.
ma famille s'en amuse. ils attendent (ma soeur et mes neveux et nieces) d'etre tous là et me scrutent pour m'annoncer des trucs emouvant et se mettent a marrer quand je pleure! pfffffff
#36 20-12-2011 10:34:41
les filles qui sont venues vous diront que je peux pleurer quand je vois............................une bouteille de champagne
et suis comme so, j'assume totalement
par contre les choses graves pas de larmes sais pas pourquoi.
et pas envie de me refaire suis comme ca, ca fait partie de mon charme
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#37 20-12-2011 11:07:44
j ai eu,j ai plus c est meme le contraire,des difficultes a pleurer,et c est pas evident,car parfois les larmes rentrees vous etouffent.... ce n est pas un manque de sensibilité,c est ...la vie et ses aleas,trop de larmes versees ,plus de larmes en stock
#39 20-12-2011 11:53:28
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Je pleure devant "plus belle le vie " quand la maman d'alix meurt...
et aussi quand Léo a eu son accident.... Moi je suis une vraie fontaine ! au début mon homme relevait en rigolant de moi, maintenant, il me tend le mouchoir !