Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-12-2011 19:39:37

didou72
Membre
Site Web

horaires du contrat non respectés

bonjour,

voilà j'ai un contrat hébdomaire de 30 heures sauf que la maman me donne un planning toute les semaines qui correspond a environ 40 heures mais le souci c'est qu'elle vient chercher son enfant plus tôt que l'heure prévu ou pas  et donc elle refuse de me payer les heures complémentaires alors que j'ai bloqué ma semaine en fonction de son emloi du temps donc je me retrouve prise en otage elle joue la sécurité et moi je suis coincé ne sachant pas a quelle heure elle viendra je n'aie rien trouvé dans la convention il est juste mis que l'enfant quitte le domicile de l'ass mat quand le parent s'en va avec ce qui est logique

26-12-2011 19:39:37

partenaire publicitaire:

#2 26-12-2011 19:43:37

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : horaires du contrat non respectés

bonjour,

Si dans ton contrat il est écrit 30h/sem, c'est le minimum d'heures qui doivent t'être payées!
Si il est noté que les horaires seront notifiés selon un planning hebdomadaire, alors, c'est le nombre d'heures prévues au planning qui doit t'être payé, que celui ci soit ou non respecté par ton pe, c'est elle qui te mène pas ton travail, pas toi qui refuse de travailler!!!

#3 26-12-2011 22:11:40

didou72
Membre
Site Web

c'est bien moi qui aie raison mais la maman pour le moment campe sur sa position donc je vais lui proposer de changer les heures si elle refuse je ressort le contrat et lui  faire relire et dans ce cas je n'accepterai pas les heures au-delà des 30 heures j'espère que je ne suis pas trop dur avec elle

#4 27-12-2011 01:07:45

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

didou72 a écrit :

bonjour,

voilà j'ai un contrat hébdomaire de 30 heures sauf que la maman me donne un planning toute les semaines qui correspond a environ 40 heures mais le souci c'est qu'elle vient chercher son enfant plus tôt que l'heure prévu ou pas  et donc elle refuse de me payer les heures complémentaires alors que j'ai bloqué ma semaine en fonction de son emloi du temps donc je me retrouve prise en otage elle joue la sécurité et moi je suis coincé ne sachant pas a quelle heure elle viendra je n'aie rien trouvé dans la convention il est juste mis que l'enfant quitte le domicile de l'ass mat quand le parent s'en va avec ce qui est logique

bonsoir
les 30 h doivent vous etes payees quoiqu'il arrive
la remise du planning delimite les jours et horaires par confort, mais c'est une base contractuelle qui fixe les horaires d'arrivee et de depart
le planning fourni vaut planning au contrat , elle doit respecter et vous le payer

dites lui que si elle joue a cela vous vous contenterez d'effectuer a partir de là les seules 30 h prevues au contrat hmm
en effet vous devez etre dispo pour 30h pas plus ( c'est ce qui est mis au contrat )
les heures en plus sont facultatives  wink

donc le planning qu'elle vous fournit et une assurance de salaire de la semaine ...  une sorte de mini avenant wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

27-12-2011 01:07:45

partenaire publicitaire:

#5 27-12-2011 12:37:23

didou72
Membre
Site Web

merci pour les réponses j'espère m'en sortir ,

#6 27-12-2011 12:43:29

babykroll
Membre
Site Web

a ta place, je lui demanderais de ne fixer que les 30 h prevu au contrat sur le planning !!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB