Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-12-2011 19:39:37
horaires du contrat non respectés
bonjour,
voilà j'ai un contrat hébdomaire de 30 heures sauf que la maman me donne un planning toute les semaines qui correspond a environ 40 heures mais le souci c'est qu'elle vient chercher son enfant plus tôt que l'heure prévu ou pas et donc elle refuse de me payer les heures complémentaires alors que j'ai bloqué ma semaine en fonction de son emloi du temps donc je me retrouve prise en otage elle joue la sécurité et moi je suis coincé ne sachant pas a quelle heure elle viendra je n'aie rien trouvé dans la convention il est juste mis que l'enfant quitte le domicile de l'ass mat quand le parent s'en va avec ce qui est logique
26-12-2011 19:39:37
#2 26-12-2011 19:43:37
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : horaires du contrat non respectés
bonjour,
Si dans ton contrat il est écrit 30h/sem, c'est le minimum d'heures qui doivent t'être payées!
Si il est noté que les horaires seront notifiés selon un planning hebdomadaire, alors, c'est le nombre d'heures prévues au planning qui doit t'être payé, que celui ci soit ou non respecté par ton pe, c'est elle qui te mène pas ton travail, pas toi qui refuse de travailler!!!
#3 26-12-2011 22:11:40
c'est bien moi qui aie raison mais la maman pour le moment campe sur sa position donc je vais lui proposer de changer les heures si elle refuse je ressort le contrat et lui faire relire et dans ce cas je n'accepterai pas les heures au-delà des 30 heures j'espère que je ne suis pas trop dur avec elle
#4 27-12-2011 01:07:45
bonjour,
voilà j'ai un contrat hébdomaire de 30 heures sauf que la maman me donne un planning toute les semaines qui correspond a environ 40 heures mais le souci c'est qu'elle vient chercher son enfant plus tôt que l'heure prévu ou pas et donc elle refuse de me payer les heures complémentaires alors que j'ai bloqué ma semaine en fonction de son emloi du temps donc je me retrouve prise en otage elle joue la sécurité et moi je suis coincé ne sachant pas a quelle heure elle viendra je n'aie rien trouvé dans la convention il est juste mis que l'enfant quitte le domicile de l'ass mat quand le parent s'en va avec ce qui est logique
bonsoir
les 30 h doivent vous etes payees quoiqu'il arrive
la remise du planning delimite les jours et horaires par confort, mais c'est une base contractuelle qui fixe les horaires d'arrivee et de depart
le planning fourni vaut planning au contrat , elle doit respecter et vous le payer
dites lui que si elle joue a cela vous vous contenterez d'effectuer a partir de là les seules 30 h prevues au contrat
en effet vous devez etre dispo pour 30h pas plus ( c'est ce qui est mis au contrat )
les heures en plus sont facultatives
donc le planning qu'elle vous fournit et une assurance de salaire de la semaine ... une sorte de mini avenant
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
27-12-2011 01:07:45
Pages : 1
Discussion fermée