Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-12-2011 01:13:56

myticlola
Membre
Site Web

Merci aux nounous d'aider une maman perdu...

Bonjour

Désolée d'intervenir dans le forum des nounous mais j'ai une question à laquelle vous serez toutes plus amenées à me repondre
J'ai moi meme 7 semaines de CP et ma nounou 5 bien sur.
je ne comprends donc pas pourquoi lorsque l'on calcule la mensualisation , on prends comme base 45 semaines puisque elle ne gardera effectivement ma fille que 40 semaines (soit moins les 7 miennes, ainsi que les 5 siennes)
je precise que je ne prends pas les memes conges qu'elle donc ca fait bien que 40 semaines de garde au total à l'annee
je précise aussi que je lui paie en plus de la mensualisation, les 10% de CP tous les mois (notre contrat a commencé en juillet de cette année)
c'est la secretaire du ram qui a calculé ca mais je pense qu'elle n'a pas peut etre pas compris que je ne prenais pas les memes conges que ma nounou...

Merci a toutes pour vos réponses !

29-12-2011 01:13:56

partenaire publicitaire:

#2 29-12-2011 01:18:31

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : Merci aux nounous d'aider une maman perdu...

myticlola a écrit :

Bonjour

Désolée d'intervenir dans le forum des nounous mais j'ai une question à laquelle vous serez toutes plus amenées à me repondre
je ne comprends donc pas pourquoi lorsque l'on calcule la mensualisation , on prends comme base 45 semaines puisque elle ne gardera effectivement ma fille que 40 semaines (soit moins les 7 miennes, ainsi que les 5 siennes)
je precise que je ne prends pas les memes conges qu'elle donc ca fait bien que 40 semaines de garde au total à l'annee
je précise aussi que je lui paie en plus de la mensualisation, les 10% de CP tous les mois (notre contrat a commencé en juillet de cette année)
c'est la secretaire du ram qui a calculé ca mais je pense qu'elle n'a pas peut etre pas compris que je ne prenais pas les memes conges que ma nounou...

Bonsoir,

En effet si vous n'avez aucune semaines de CP en commun il faut déduire 7 semaines  + 5 semaines soir 12 semaines

Soit 1 mensualisation de 40 semaines.

Le paiement de CP par 10% chaque mois n'est pas légal par rapport à la convention collective.

Soit paiement en Juin pour ceux acquit jusqu'à fin Mai 2012 ou par 1/12

Prendre toujours le plus avantageux pour votre assistante maternelle.

Le RAM n'est pas toujours le bon endroit pour s'informer sauf si la sécrétaire n'avait pas tous les éléments.

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#3 29-12-2011 01:22:07

ziva
Membre
Site Web

myticlola a écrit :

Bonjour

Bonsoir,

Le forum est ouvert à tous, parents comme assitantes maternelles.

Il me semble que vous avez eu votre réponse sur votre autre post.

Je confirme donc : vous avez 7 semaines de cp, et votre AM 5 semaines,  autres que les votres, il vous faut faire un calcul sur année incomplète de 40 semaines.

Les congés payés seront en plus, il semble que vous ayez opté pour 10% par mois.

ZIVA

#4 29-12-2011 01:22:23

myticlola
Membre
Site Web

Merci pour votre reponse c'est ce que j'avais un peu peur
Comment dois je faire par rapport a ma nounou ? je ne veux pas qu'elle le prenne mal quand je vais lui en parler...
je devrais faire un avenant je pense ?
mais autre question (et apres j'arrete promis !!) si l'année prochaine je prends quelques semaines comme elle, comment fait on alors le calcul pour cet avenant ?

doublon , merci de rester sur la 1ere discussion sur ce lien. Les modérateurs
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 4#p1904014

29-12-2011 01:22:23

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB