Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-01-2012 22:44:31
- feebleue
- Membre
Agrément enfants
Bonjour,
J'emploie une assmat depuis quelques mois; elle a un agrément pour 4 enfants (et pas de dérogation pour plus) , mais je me rend compte qu'aujourd'hui à midi, elle avait les 4 enfants habituels, plus une petite d'à peu près 3 ans que je n'avais jamais vue.
Je n'ai pas osé lui demander d'explications, mais je me demande si, pour une question d'agrément et de sécurité, ceci est autorisé.....
A moins que la petite n'ai été là pour un essai? Est-ce alors toléré d'en avoir en plus?
Cordialement.
03-01-2012 22:44:31
#2 03-01-2012 23:02:51
Re : Agrément enfants
bonsoir, demandes lui si tu peux demain, tu seras fixée, je pense qu'elle est mieux placer pour te répondre.
sinon non on n'a pas le droit de dépasser le nombre d’agréments sauf si c'est exceptionnel avec l'accord de la puer
l'homme est le remède de l'homme
#3 03-01-2012 23:05:31
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Bonjour,
J'emploie une assmat depuis quelques mois; elle a un agrément pour 4 enfants (et pas de dérogation pour plus) , mais je me rend compte qu'aujourd'hui à midi, elle avait les 4 enfants habituels, plus une petite d'à peu près 3 ans que je n'avais jamais vue.
Je n'ai pas osé lui demander d'explications, mais je me demande si, pour une question d'agrément et de sécurité, ceci est autorisé.....
A moins que la petite n'ai été là pour un essai? Est-ce alors toléré d'en avoir en plus?
Cordialement.
Nous ne pouvons dépasser nos agréments bien sûr
Le mieux est de lui poser directement la question elle seule pourra expliquer cette enfant de plus.
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#4 04-01-2012 11:18:38
- feebleue
- Membre
En fait elle m'a répondu qu'elle était en "visite"....il me semblait pourtant qu'elle ne peut pas accueillir d'autres enfants que ceux pour qui elle a un agrément?....même les amis de ses propres enfants ne peuvent être accueillis quand elle garde mes enfants,non?
04-01-2012 11:18:38
#6 04-01-2012 11:20:45
#7 04-01-2012 11:56:58
- feebleue
- Membre
Merci pour vos informations! Je vais m'arranger avec elle.
#8 04-01-2012 13:01:49
bonjour, oui c'est ça ! nous n'avons pas le droit d'accueillir d'autres enfants ( enfants accueillis+nos enfants )
Pas de visite amicale ou familiale, ni garder des enfants de la famille....bref, on travaille
Ah bon ?????
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#9 04-01-2012 13:02:28
Bonjour,
Cordialement.
Le dépassement d'agrément est toléré pour la période d'essai.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#10 04-01-2012 13:13:25
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
En fait elle m'a répondu qu'elle était en "visite"....il me semblait pourtant qu'elle ne peut pas accueillir d'autres enfants que ceux pour qui elle a un agrément?....même les amis de ses propres enfants ne peuvent être accueillis quand elle garde mes enfants,non?
Cela doit dépendre une fois de plus des départements ou secteur.
Par chez moi sûr au delà de 3 ans, j'ai la possibilité d'accueillir à titre gratuit pour raison exceptionnelle: amis de mes enfants, famille...
Moins de 3 ans je ne sais pas car je n'ai jamais eu à faire la demande mais ma puer m'a bien dit qu'il n' y avait pas de problème..
Bien sûr cela doit rester exceptionnel et le but n'est pas d'accueillir 10 enfant pour l'anniversaire d'un enfant
Par contre pas de dépassement autorisé même en "période d'adaptation" car il est considéré que l'adaptation se fait sur contrat et que par contrat nous ne devons pas avoir de dépassement et pour ce qui est de la "période d'essai" c'est "pire" pas de dépassement pour les mêmes raisons et en plus parce que celle-ci peut s'étaler sur 3 mois
Dernière modification par Cancoillotte (04-01-2012 13:16:21)
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
Pages : 1