Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
03-01-2012 16:08:11
#22 05-01-2012 11:51:48
Re : Tetine et pouce
contrairement a bebe jacadi mes 2 bibou on toujours eu le besoin de succion (biberon pour les 2) donc je donnai la tetine sauf que petit bibou depuis quelques jours la recrache (pas tout le temps) et tete ses doigts. Biensur que je vais pas le force a prendre la tetine par contre si je peux l insiter a la préfère a ses doigts ca m arrangerai. Pour le moment quand il est fatigue il l accepte et s endort mais si c est juste un petit coup de fatigue c est les doigts
Ps:jacadi la tetine pour les maux de dents fait attention car le mien a trouve le truc de grignoter la tetine pour se soulager résultat des courses il les perce et faut en racheter tout le temps
pour ton ps : ah oui fait gaffe car si il grignote la tétine et qu'il perce et bien au niveau hygiène (contamination bactérienne) c'est pas top donc tu fais bien de racheter derrière
#23 05-01-2012 11:54:01
ah ok les filles un os hihihihihihihi ils n'avaient pas le choix, avec les moyens du bord
comme quoi l'appareil n'a rien avoir avec tétine et pouce, par contre ils disent que la tétine peut ralentir le langage du bébé ???
#24 06-01-2012 03:41:06
J avais pas pense au bactérie LOL j ai surtout peur qu un bout se détache et qu il s étouffe ! Mais bon c et hyper chiant et mine de rien ca coute (il a des Ave**) et veut pas changer grrr deja si je change la couleur je suis oblige de lui explique 12 foi que c est a lui et pas a son frere
06-01-2012 03:41:06
#25 06-01-2012 04:18:40
ah ok les filles un os hihihihihihihi ils n'avaient pas le choix, avec les moyens du bord
comme quoi l'appareil n'a rien avoir avec tétine et pouce, par contre ils disent que la tétine peut ralentir le langage du bébé ???
oui bien sur !!!! .. si elle est portee toute la journee
mais en parents responsables que nous sommes ; nous gérons et conditionnons nos enfants a ne la prendre que pour les dodos
franchement .. toute est histoire de mesure encore une fois ...
OUI a la tétine réconfort qui comble un besoin , NON a la tétine bouche trou
c'est cette dernière qui, portée toute la journee, par confort ou faiblesse , (choisissez ) qui est generatrice de tout ses soucis ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#26 06-01-2012 04:19:59
J avais pas pense au bactérie LOL j ai surtout peur qu un bout se détache et qu il s étouffe ! Mais bon c et hyper chiant et mine de rien ca coute (il a des Ave**) et veut pas changer grrr deja si je change la couleur je suis oblige de lui explique 12 foi que c est a lui et pas a son frere
pense aux liens.. plus de perte et comme elle est accrochee , le plus grand sera restreint
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#28 06-01-2012 13:36:36
ma fille a eu la tétine et ca n'a jamais ralenti son langage au contraire a deux ans elle parlais mieux qu'un enfant de trois ou quatre ans .aujourd'hui elle a 4 ans et demi et je peux vous assurer qu'elle a une trés bonne élocution et articule trés bien meme l'entourage est parfois surpris.par contre une petite du meme age qui n'a pas la sucette et bien elle zozotte et va voir l'orthophoniste .allez comprendre!!!!
juste pour dire qu'il ne faut pas accuser la sucette de tous les maux.
#29 06-01-2012 13:44:08
Royokel je suis d accord avec toi mais perso quand il parle je "comprend pas" LOL du coup il prend l habitude de parler sans tetine car je pense que si les bibou parlent avec leur tetine dans la bouche il peuvent prendre de mauvais position et du coup mal parler
#30 06-01-2012 13:55:17
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
ma fille a eu la tétine et ca n'a jamais ralenti son langage au contraire a deux ans elle parlais mieux qu'un enfant de trois ou quatre ans .aujourd'hui elle a 4 ans et demi et je peux vous assurer qu'elle a une trés bonne élocution et articule trés bien meme l'entourage est parfois surpris.par contre une petite du meme age qui n'a pas la sucette et bien elle zozotte et va voir l'orthophoniste .allez comprendre!!!!
juste pour dire qu'il ne faut pas accuser la sucette de tous les maux.
Un retard de langage ne veut pas dire problème orthophonique
Ce que est dit c'est qu'un enfant à qui on donne une "sucette-bouche-trou" parlera moins bien qu'un autre enfant car celui-ci ne prend pas l'habitude de parler
J'ai constaté comme ouwea que comprendre un enfant avec une sucette n'est pas aisé et si on attache de l'importance à ce qu'il dit on va lui demander de retirer sa sucette pour parler, on va ainsi le comprendre, lui répondre.
J'ai eu une petiote de 3 ans avec sucette-bouche-trou, je ne répondais que si elle parlait sans sa sucette en quelques jours elle parlait limite à me saouler et laisser la sucette dans la corbeille avec le doudou
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿