Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-01-2012 23:35:10
Re : votre planning d activité par semaine
Moi je propose des choses aux tout petits à 16-18 mois et même bien avant si ils le souhaitent
Mais je ne me mets pas la pression et encore moins un planning, je dirais que c'est une fois par semaine environ pour le bricolage. Il y a des petits qui adorent ça littéralement, j'en ai un en ce moment de 18 mois qui devient tout fou quand je sors les gomettes ou les crayons cires ! Pourquoi l'en priver ? C'est un jeu comme un autre. Il y en a d'autres que ça laisse indifférents, dans ce cas je n'insiste pas.
Par contre je ne vois pas les activités manuelles comme une obligation de production, à savoir que si pendant 3 semaines il n'y a rien parce que ni moi ni les enfants n'avaient envie, je ne me sens pas coupable. Je bricole avec les enfants et pour les enfants, pas du tout pour refaire la déco chez leurs parents ou "justifier" l'IE
09-01-2012 23:35:10
#22 10-01-2012 12:56:50
- doudouille37
- Banni(e)
- Site Web
Bonjour,
J'ai deux loulous de 15 mois et 17 mois , et pour le moment les activites cela correspond beaucoup plus a du jeu qu'autre chose.
Les activites manuelles ne les interressent pas encore assez .J'ai essaye les crayons , louloute veux absolument les ranger .
La pate a modeler elle veut la manger
Je leur sors la caisse de jouets et ils sont heureux ,de toute facon les activites que vous leur imposez ne dureront pas plus de 10 mn.
Et tous les jours , sauf par temps de pluie , nous sortons au parc, et cela sers pour la motricite, et comme ils commencent a parler un peu , j'enumere tout ce que l'on voit et ils repetent .
Bonne journee a vous
Doudouille37
#24 10-01-2012 17:55:20
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
nounou31260 ,je veux bien le nom de tes sites ca peut m'aider merci
je t'envoie celà par mail...je suis contente que celà t'interresse...
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!