Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 15-01-2012 21:07:45

BeignetDeTomate
Membre
Lieu : dans la friteuse
Site Web

Re : un gros ras le bol

vivin21 a écrit :

ben, je pars du principe qu'il n'y a que la verité qui fache et que c'est le plus gené qui s'en va

il n'est gené de rien je t'assure , mon état général n'est pas brillant (c'est le moins qu'on puisse dire) et pourtant ça ne lui pose pas de probléme pour me "harceler" avec ses demandes incessantes

à partir du moment ou lui est tranquille pourquoi y aurait-il de la géne ??? lol

je l'attends dorenavant de pieds fermes , je suis assez remontée là !!! (il était temps)

0012.gif

15-01-2012 21:07:45

partenaire publicitaire:

#22 15-01-2012 21:12:04

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

alors il faut savoir qu'il ne faut jamais dire oui ..... sinon le pe ne comprendra pas pourquoi tu refuses qu'alors tu avais dit oui avant ................conseille d'amie    wink

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#23 15-01-2012 21:39:46

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

BeignetDeTomate a écrit :
lulu54 a écrit :

tu n'as pas la presentation du n ??

la presentation ???

Le numéro qui s'affiche ,comme ça tu sais qui t'appelle .

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#24 15-01-2012 21:48:01

4i.modo
Membre
Site Web

je suis désolée , mais si ton etat general est aussi  "mauvais", n'attend rien de personne tant que tu ne sseras pas en arret maladie.
tant que tu es  ton poste, les conditions d'accueil et de travail n'ont pas de raison de changer.
certains pe ne se preoccupent que de 2 choses :
leur confort et leurs finances.

ta santé, ta famille, tes soucis : ils n'imaginent même pas que tu puisses avoir des préoccupations de ce coté là...

alors tu en deccroches plus le tel.
et tu vas voir ton medecin pour un arret.

des pe y en a des tas (bon et mauvais)
ta santé, tu n'en as qu'une...

15-01-2012 21:48:01

partenaire publicitaire:

#25 15-01-2012 21:50:31

hebopo
Membre
Site Web

Je ne sais pas comment tu fais pour tenir nerveusement!!!!A ta place j'opterai pour 2 solutions: soit tu es claire nette et precise sur le travail que tu fais avec lui,en lui faisant signer un avenant.Soit tu demissionnes!!! et si tu lui fais signer un avenant,tu lui precises que s'il continue il faudra qu'il cherche une autre ass mat.Bon courage!!;)

#26 15-01-2012 21:52:13

myriem
Membre

Mais c'est ton mari qui devrait répondre et lui expliquer ....et si le papa demande à te parler , ton mari n'a qu'à lui dire " Elle est absente mais je lui dirais " et au moment où il fait sa demande de récupération , ton mari n'à qu'à lui dire sa façon de penser , puisqu'avec toi , il ne comprend pas .

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#27 15-01-2012 21:53:33

BeignetDeTomate
Membre
Site Web

si justement c'est pour ça que je savais que c'était lui
il a même laissé ce jour là un message sur mon répondeur
je l'ai rappelé parce que ras le bol de me lever pour voir si ce n'était pas quelqu'un d'autre

pour répondre à média : oui je n'aurais pas du dire oui la premiére fois , je le regrette beaucoup d'ailleurs ,
pourtant j'avais bien insisté sur le caractère exceptionnel , mais bon on donne la main on se retrouve avec un moignon au bout de l'épaule

ça me mine tellement que ce papa a tout gagné pour la suite ...

0012.gif

#28 15-01-2012 21:57:31

BeignetDeTomate
Membre
Site Web

myriem a écrit :

Mais c'est ton mari qui devrait répondre et lui expliquer ....et si le papa demande à te parler , ton mari n'a qu'à lui dire " Elle est absente mais je lui dirais " et au moment où il fait sa demande de récupération , ton mari n'à qu'à lui dire sa façon de penser , puisqu'avec toi , il ne comprend pas .

j'assume tout chez moi parce que mon mari n'est justement jamais là (je ne rentre pas dans le détail sinon on va me reconnaitre)
il rentre tard et parfois pas du tout (en déplacement) le matin je me léve à 6h00 il est déjà parti wink

et puis au final c'est à moi de trouver une solution , c'est mon boulot après tout smile

0012.gif

#29 15-01-2012 22:02:02

Occitane
Membre
Site Web

Quand on refuse quelque chose, il ne faut surtout pas se justifier, trouver des excuses. Se justifier, c'est l'erreur que l'on fait souvent, et ça permet aux commerciaux par exp, de s'engouffrer dans la brèche et d'arriver à leurs fins... smile
Donc, tu lui opposes un non définitif, sans appel. Tu ne fais pas de grandes phrases, juste "non, ce n'est pas possible, désolée".
Et tu le répètes en boucle s'il insiste.
Courage, ne te laisse pas bouffer par cet impoli... wink

#30 15-01-2012 22:05:06

BeignetDeTomate
Membre
Site Web

4i a écrit :

je suis désolée , mais si ton etat general est aussi  "mauvais", n'attend rien de personne tant que tu ne sseras pas en arret maladie.
tant que tu es  ton poste, les conditions d'accueil et de travail n'ont pas de raison de changer.

ta santé, ta famille, tes soucis : ils n'imaginent même pas que tu puisses avoir des préoccupations de ce coté là...

j'attends encore pour l'arrét , j'espére que les nouveaux médocs vont faire cette fois de l'effet ...
et puis il n'est pas mon seul employeur , mettre les autres dans l'embarras pour lui serait le comble !!!

tu as mis le doigt sur sa preoccupation premiére , son confort et son porte monnaie

je ne vous ai raconté que le "banal" je suis certaine que si je pouvais tout écrire , vous bondiriez toutes de vos chaises , fauteuils ou autres
je reste la bouche ouverte comme une andouille devant ses demandes incroyables lol

0012.gif

#31 15-01-2012 22:07:31

BeignetDeTomate
Membre
Site Web

Occitane a écrit :

Quand on refuse quelque chose, il ne faut surtout pas se justifier, trouver des excuses. Se justifier, c'est l'erreur que l'on fait souvent, et ça permet aux commerciaux par exp, de s'engouffrer dans la brèche et d'arriver à leurs fins... smile
Donc, tu lui opposes un non définitif, sans appel. Tu ne fais pas de grandes phrases, juste "non, ce n'est pas possible, désolée".
Et tu le répètes en boucle s'il insiste.
Courage, ne te laisse pas bouffer par cet impoli... wink

c'est exactement ce que je vais faire (demain je teste , suis certaine que je vais y avoir droit)
et je vous raconterai sans faute wink
me sens mieux d'avoir pu en discuter avec vous , chez moi ce n'est pas possible , mon mari est furieux de tout ça

0012.gif

#32 15-01-2012 22:12:29

Occitane
Membre
Site Web

Prépare ta phrase de refus, et surtout prépare-toi mentalement à la lui répéter sans rien ajouter de plus... C'est plus facile à dire qu'à faire, on a souvent tendance, après le 1er non, à se lancer dans de grandes explications. Surtout si l'interlocuteur reste à te regarder sans rien répondre : c'est très difficile de "résister" au silence de l'autre, on veut toujours le combler, le silence...

Imagine que tu es un robot dans un film de science fiction, programmé pour dire "non pas possible désolé", et rien d'autre... Tu vas y arriver... wink

#33 15-01-2012 22:26:28

zeta
Membre
Site Web

bonsoir , alors il faut te mettre dans la tête que si tu n'arrives pas à dire non c'est les autres familles qui risque dans subir les conséquences alors qu'ils sont respectueux ,si ta santé continue à se dégrader les autres seront dans la panade :
allez entraine toi à dire NON NON NON et NON !!!! lol

#34 15-01-2012 23:02:10

calim121
Membre
Site Web

bonsoir,

perso j'attendrai meme pas la prochaine demande ou le prochain coup de fil pour dire non,

je remettrai les choses au point tout de suite, dès que je le verrai , je lui dirai en le regardant bien droit dans les yeux, vous me voyez navré mais dès à présent je ne pourrai répondre favorablement à aucune de vos demandes, de ce fait j'apprécierai que vous arrêtiez de m'appeler à tout va, si vous désirez un changement dans le contrat proposez moi un avenant et j'ajouterai bonne journée à ce soir

allez courage tu es maitre de ton destin, tu as le droit de t'imposer

#35 15-01-2012 23:15:42

taslimou
Membre
Site Web

bonsoir, si tu veux mon avis, quand tu n'as pas leur enfant, si le parent t'appelle tu ne réponds pas au téléphone!!!!franchement tu vas pas te tuer à l'ouvrage et encore moins créer des tensions au sein de ta famille!!!démissione si ça devient trop compliqué!!!y a vraiment des gens qui sont sans gêne!!!

#36 15-01-2012 23:43:16

karaib
Membre
Lieu : sur mon ïle tiens !!
Site Web

Coucou
alors a te lire je suppose bien que ce parent a des demandes euhhh pas tip top !
qu'attends tu pour t'affirmer ? a te lirte tu vas y laisser ta santé ! non mais ! rien ni personne ne vaut ça !
allez on se secoue comme dit jonnhy  (cecueeeeeeee ) et tu parle vraiment entre 4  zyeux a ce papa !
courage a toi et tu le mé"rite  sur ! crois en toi beignet de tomate (j'adore ton pseudo )

#37 15-01-2012 23:45:04

mamamama
Membre
Site Web

4i a écrit :

j'attends encore pour l'arrét , j'espére que les nouveaux médocs vont faire cette fois de l'effet ...
et puis il n'est pas mon seul employeur , mettre les autres dans l'embarras pour lui serait le comble !!!

Beignet, sincèrement, je crains que tu te trompes dans les priorités : si un jour, il y a un accident, ou que tu as tellement présumé de tes forces que finalement, tu dois être arrêtée super longtemps, ce sera bien plus ennuyeux pour les PE que tu ne veux pas mettre dans l'embarras.

On ne t'a pas  conseillé de te faire arrêter pour mettre ce PE qui abuse dans l'embarras, mais parce que tu donnes des infos très inquiétantes sur ton état de santé.

bon_po10.gif

#38 16-01-2012 00:06:47

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

lulu54 a écrit :

tu n'as pas la presentation du n ??

la presentation ???

presentation du numero de telephone !! wink

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#39 16-01-2012 00:53:52

rinodina
Membre
Site Web

S'i te reconnait dans ton post ça lui fichera la honte . Ecris ici ce que tu as à dire et s'il te lit, il saura et comprendra . C'est peut-être une autre façon de faire passer ton message si tu n'y arrives pas face à lui

#40 16-01-2012 09:16:09

4i.modo
Membre
Site Web

le forum ne sert pas à "ficher la honte"
ni à faire passer des mesages aux pe!

mais à repondre à des questions...
si vous n'osez pas parler aux pe... demissionez mais n'attendez pas d'eux qu'ils lisent dans vos pensées, devinent ce que vous attendez, ou viennent ici pour comprendre vos soucis hmm

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB