Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 16-01-2012 09:54:57

BeignetDeTomate
Membre
Lieu : dans la friteuse
Site Web

Re : un gros ras le bol

bonjour ,

je n'ecris que pour me "soulager" absolument pas pour qu'il me lise (surtout pas d'ailleurs) ça ne ferait qu'envenimer les choses
ce parent le sait que j'en ai marre , mais passe outre parce qu'il s'en fiche et que ça l'arrangerait bien tout simplement
il fait ça à tout le monde autour de lui wink
c'est toujours ça de gagner sur le dos des autres , je pense hmm

0012.gif

16-01-2012 09:54:57

partenaire publicitaire:

#42 16-01-2012 09:58:05

myriem
Membre

Pour te répondre , tu dis que c'est à toi de trouver une solution mais apparemment tu n'en trouves pas ou tu n'y arrives pas car pas assez persuasive ; alors , je me suis dit qu'il fallait faire intervenir un 3ième élément  ou une tierce personne . Mais pourquoi mets-tu ton répondeur ? et pourquoi réponds-tu aussi ? si le papa ne comprend vraiment pas , change de n° de téléphone   . Dis lui que ce n'est pas la peine qu'il compte sur toi mais qu'il peut commander un taxi pour récupérer l'enfant , que c'est possible .

Dernière modification par myriem (16-01-2012 09:58:48)

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#43 16-01-2012 10:15:25

myriem
Membre

Et ça ne t'énerve pas qu'il profite de toi ! je pense que d'un geste rageur je répondrais en criant " NON " et je lui raccrocherais au nez ..... il te fait peur , t'impressionnes ? je comprends que ton mari soit furieux , lui . Tu m'as bien l'air fragile et eureuse car apparemment il te fait des demandes assez farfelues ou incroyables , ça doit l'amuser et comme il doit s'ennuyer , il se divertit sur toi .... il doit bien rigoler , en tout cas ... que tu lui obéisse au doigt et à l'oeil , quand même ...... il sait qu'il te tient dans ses griffes .......et ben ......

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#44 16-01-2012 10:20:42

BeignetDeTomate
Membre
Site Web

la solution je l'ai , je m'en suis servi plusieurs fois
sauf qu'il revient à la charge et que ça me bouffe parce que justement ce n'est pas une très bonne période pour moi
je l'ai rappelé pour qu'il arréte de faire sonner les téléphones , la 11 éme fois était de trop CE jour là
je venais (tant pis je le dis) d'avoir une intervention chirurgicale hmm
à sa décharge il ne le savait pas , je ne raconte pas ma vie

de toute façon j'en suis à un point que le NON va être très sec maintenant et sans explications de surcroit

0012.gif

16-01-2012 10:20:42

partenaire publicitaire:

#45 16-01-2012 10:27:25

myriem
Membre

Mais tu dis " NON" et tu raccroches .... tu dis qu'il t'a appelé "11 fois de suite ? mais il n'est pas normal  ...! , que cherche - t -il ? tu devrais faire intervenir ton mari car là il y a un souci mental de ce papa . ou alors démissionne au plus vite ...... je pense qu'il pourrait être " dangereux " . Tu n'as pas l'impression qu'il est " dérangé " ? et tu ne peux pas dire à sa femme qu'il te harcèle pour un oui ou pour un non ..?  moi , franchement j'aurais la trouille .... finalement , ce ne sont que des prétextes pour qu'il " prenne son pied " .... il n' est pas normal ...... wouah , ça fait peur ...

Pourquoi tu ne ferais pas intervenir la police ? 11 fois en sachant que sort d'une opération chirurgicale ? tu as des preuves , tout de même .....

Dernière modification par myriem (16-01-2012 10:31:00)

#46 16-01-2012 10:58:47

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

mon petit beignet: deja pense a ta sante. pe formidables ou non le jour ou tu as un grave pepin personne ou presque ne s'en souciera.

on a beau aimer les enfants ce ne sont pas les notres smile

ce papa tu le prends en 4zieux et tu lui explique que NON tu ne rendrasd plus service gratos (tu vas voir en faisant payer tes prestations ca va changer.

tu n'hesites pas a rappeler que le harcelement est punissable par la loi. et surtout tu lui dis tout ca sans attendre la prochaine foiq.

anticipe.

et myriem elle n'a pas a faire regler les problemes de travail par un tiers sad il faut assumer son travail wink

courage et viens nous dire ce que tu as fait big_smile

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#47 16-01-2012 11:18:04

vallou17
Membre
Site Web

bonjour ca me fait bondir!
sans scrupule aucun et parce que tu en as besoin je me mets en arret maladie, point.
je crois que c'est dans un premier temps la premiere chose à faire car tu es bien fatiguée si je lis bien.
on pense que les pe ne vont pas s'en sortir etc si on s'arrete et bien ils ont tjs une solution ne sois pas coupable de t'arreter, ca fait du bien
une fois en forme discussion ferme avec ce pe
courage

neko110.gif

#48 16-01-2012 11:28:19

myriem
Membre

Nieille , en temps normal , oui , l'asmat. doit régler le problème mais là c'est différend ; d'abord c'est un homme , et non , la maman !, il y a déjà l'asmat. en " infériorité car c'est une femme face à un homme ; ensuite ce papa est un malade mental donc n'importe quelle femme prendrait peur , 3ième son mari est quand même concerné car c'est sa femme malade qui souffre et qui n'arrive pas à raisonner ce fou . car tout de même appeler 11 fois une personne , je pense que même la police qui n'a pas à interférer dans un métier devrait être avertie ; et Beignet ne nous raconte pas tout en plus . Perso je pense qu'elle devrait faire dans l'heure une lettre de démission car à la longue , on pourrait croire que cette situation l'amuse aussi ; ou de se sentir " indispensable" aux volontés de cet homme car elle dit non , mais apparemment , elle obeit , quand même . Ou alors , pourquoi ne pas en informer sa femme , en laissant planer un doute sur sa santé mentale ? Beignet à plein de solutions mais ne tient pas à les appliquer.......mais elle a raison de nous demander notre avis , car elle est seule face à une situation délirante puisque son mari ne doit rien savoir et ne pas s'en mêler, alors que ....., tout de même , il y a urgence.

Dernière modification par myriem (16-01-2012 11:32:07)

#49 16-01-2012 11:57:21

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

myriem a écrit :

Nieille , en temps normal , oui , l'asmat. doit régler le problème mais là c'est différend ; d'abord c'est un homme , et non , la maman !, il y a déjà l'asmat. en " infériorité car c'est une femme face à un homme ; ensuite ce papa est un malade mental donc n'importe quelle femme prendrait peur , 3ième son mari est quand même concerné car c'est sa femme malade qui souffre et qui n'arrive pas à raisonner ce fou . car tout de même appeler 11 fois une personne , je pense que même la police qui n'a pas à interférer dans un métier devrait être avertie ; et Beignet ne nous raconte pas tout en plus . Perso je pense qu'elle devrait faire dans l'heure une lettre de démission car à la longue , on pourrait croire que cette situation l'amuse aussi ; ou de se sentir " indispensable" aux volontés de cet homme car elle dit non , mais apparemment , elle obeit , quand même . Ou alors , pourquoi ne pas en informer sa femme , en laissant planer un doute sur sa santé mentale ? Beignet à plein de solutions mais ne tient pas à les appliquer.......mais elle a raison de nous demander notre avis , car elle est seule face à une situation délirante puisque son mari ne doit rien savoir et ne pas s'en mêler, alors que ....., tout de même , il y a urgence.

Bonjour
alors ,moi je suis un peu d'accord avec myriem là je trouve cette situation pas saine dutout ,c'est limite du harcellement de la part de ce papa !!!! et je trouve meme que le mari doit intervenir ,ça devient grave quand meme ,elle a beau dire non ,ce monsieur insiste 11 fois teléphoner euhhhhhhhhhhhh !!il a un gros problème là mad mad
Donc pour moi là son mari devrait décrocher la prochaine fois et lui dire certaines chose ,ça le calmerai et prévenir les gendarmes aussi !

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#50 16-01-2012 12:00:11

bouddha
Membre
Site Web

bonjour,

tout ces services, tu les lui rends sur tes jours de repos?? pas payé?? donc, effectivement, il faut vraiment que tu prennes ton courage à deux mains et que tu lui explique fermement que désormais, ce ne sera plus possible. que tes jours de repos te sont consacrés et qu' il sera inutile qu' il t' appelle puisque tu ne seras plus dispo.

c' est sur, ça ne va pas etre facile d' enclencher la discution, mais c' est impératif, tu n' as pas le choix, puisqu' il ne comprends pas, va falloir lui dire en face.......... essaie toutefois de lui dire en la présence de ton mari smile

on entend tellement d' histoires dégénérer qu' il vaut mieux qu' une tiers personne soit présente avec toi. et de plus, ça te donnera plus de force et de facilité à lui dire smile

je te souhaite bon courage mais surtout prends soin de toi smile
tiens nous au courant smile

Dernière modification par bouddha (16-01-2012 12:00:58)

boudh210.gif

#51 16-01-2012 12:10:56

Daljaa
Membre
Site Web

Ecoute, si comme tu dis malgré tes refus et le fait qu'il sache qu'il te gonfle, il continue car il s'en fiche, je crois que la seule solution c'est de le menacer hmm De lui dire que si il persiste à te téléphoner sur tes jours de repos tu informeras l'inspection du travail que ton employeur te harcèle hmm Peut être que ça, il ne s'en fichera pas.

Lorsqu'il téléphone, tu peux aussi décrocher et raccrocher aussi sec mad pour bien lui faire comprendre que tu sais qui t'appelle, et que tu ne souhaites pas lui répondre du tout ! C'est bien malheureux d'en arriver là mais bon, ça a le mérite d'être clair.

#52 16-01-2012 12:32:38

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

pas mal l'histoire du harcelement ....

tu n'as pas un repondeur ..
cela serait une preuve wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#53 16-01-2012 14:46:26

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

coucou bdt wink
je pense que tu devrais faire ce que dit daljaa.
décrocher et raccrocher le tél, ainsi tu préserves tes nerfs de ce qu'il pourrait te sortir, et le message est clair.

le truc c'est de jouer à celui qui se lassera le 1er, et tu dois lui mettre la patée!! wink
genre:
tu préfères devoir tél 15 fois par jour à qq'un qui te raccroche au nez ou raccrocher au nez d'un imbécile qui t'appelle 15 fois par jour?   ..................................................... lol
désolée j'ai pas pu la retenir!! big_smile
je suis sûre que tu apprécieras cette spéciale dédicace, juste pour te faire un peu sourire smile (enfin j'espère sad )

Dernière modification par popopilo (16-01-2012 14:48:05)

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#54 16-01-2012 15:08:40

4i.modo
Membre
Site Web

demissiones ...
et  basta.

#55 16-01-2012 15:39:50

BeignetDeTomate
Membre
Site Web

popopilo a écrit :

coucou bdt wink
décrocher et raccrocher le tél, ainsi tu préserves tes nerfs de ce qu'il pourrait te sortir, et le message est clair.

le truc c'est de jouer à celui qui se lassera le 1er, et tu dois lui mettre la patée!! wink
genre:
tu préfères devoir tél 15 fois par jour à qq'un qui te raccroche au nez ou raccrocher au nez d'un imbécile qui t'appelle 15 fois par jour?   ..................................................... lol
je suis sûre que tu apprécieras cette spéciale dédicace, juste pour te faire un peu sourire smile (enfin j'espère sad )

hi hi hi !!! j'adore !!!

pas encore de demande pour le moment smile vous m'avez remonté lol
de toute façon ce sera la dernière fois que je dis NON ensuite basta je capitule

je pense que je me suis mal exprimée pour les 11 coups de fil , c'est 11 coups de fil dans le vide car je ne répondais pas , j'ai fini par l'appeller pour dire NON à sa nouvelle demande

je pense que vous avez compris qu'il m'avait eu au téléphone 11 fois coup sur coup , là ce serait vraiment limite la camisole wink

0012.gif

#56 16-01-2012 17:22:07

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

BeignetDeTomate a écrit :
popopilo a écrit :

coucou bdt wink

genre:

hi hi hi !!! j'adore !!!

pas encore de demande pour le moment smile vous m'avez remonté lol
de toute façon ce sera la dernière fois que je dis NON ensuite basta je capitule

je pense que je me suis mal exprimée pour les 11 coups de fil , c'est 11 coups de fil dans le vide car je ne répondais pas , j'ai fini par l'appeller pour dire NON à sa nouvelle demande

je pense que vous avez compris qu'il m'avait eu au téléphone 11 fois coup sur coup , là ce serait vraiment limite la camisole wink

Que ce soit 11 coups de fil dans le vide ou non ,je l'aurai pas rappelé moi ou plutot si tiens rien que pour lui passer une soufflante comme il faut et l'informer en meme de mon intention de porter plaite contre lui pour harcellement ,non mais mad

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#57 16-01-2012 17:24:20

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

ou alors tu le rappelles 11 fois de suite juste pour dire NooooNN et tu raccroches...
hihihihi...

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#58 16-01-2012 18:39:07

aureline
Membre
Site Web

je serais toi je ne répondrais plus au téléphone, et quand il ne te verrais pas arriver le matin pour emmener sa fille, il serais bien obligé de se bouger les fesses à l'emmener!

tu voiture n'a qu'à être en panne! un truc comme ça, je lui dirais que ma voiture est en panne, et que comme il ne paye pas elle ne risque pas d'être réparé de si tôt! allez hop message passé!

dès fois il faut savoir aussi leurs rentrer dedans!

#59 16-01-2012 18:42:42

aureline
Membre
Site Web

je suis d'accord avec corinette! quand on ne répond pas au 11 ème coup de file, c'est qu'on ne veux pas en entendre parler!

un truc comme ça, je le rappelle, en lui disant que si tu ne répond pas, c'est que tu ne veux plus répondre, et que les jours ou tu n'a pas la petite en garde, tu ne veux pas en entendre parlé! tu as le droit de décrocher de ton boulot de temps en temps! et au prochain appel tu décroche pas! il finira bien par comprendre!

#60 16-01-2012 18:51:34

nougaomiel
Membre
Site Web

bonjour ,vous savez les filles , pourquoi ne pas prendre un portable avec un tout petit forfait rien que pour les parents ;ainsi vous le brancher le matin a partit d une certaine heure et le fermer le soir à partir d une certaine heure !
apres se mettre en liste rouge pour le fixe de la maison !

moi j y songe de plus en plus !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB