Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 16-01-2012 18:58:59

aureline
Membre
Site Web

Re : un gros ras le bol

c'est vrai que ça arrive souvent que les parents téléphone à 20 heures passé! ou même à 7h le matin alors que vous ne travaillé pas!
le soir c'est mon mari qui décroche! en disant qu'à cet heure là je suis occupé avec mes enfants, et que c'est plus une heure pour appeler! en générale il s'y frotte qu'une fois!
et le matin je débranche jusqu'à ce que je me lève! il me réveille toute la maison le week end! j'ai prévenu toutes les familles des enfants, que mon téléphone est débranché de 19h à 8h00 et que le week end je ne répondais pas! on se vois suffisamment la semaine pour prévoir! et il y a un cahier pour prévenir les oublis! non vraiment quand je lis ce post! il me pousse des canines immense! comment est ce qu'on peut être aussi sans gêne et prendre les gens pour des imbéciles! il faudrais lui passer 11 coup de file de 23h à 5h le lendemain matin qu'il comprenne comme c'est gonflant!

16-01-2012 18:58:59

partenaire publicitaire:

#62 17-01-2012 15:55:23

BeignetDeTomate
Membre
Lieu : dans la friteuse
Site Web

coucou,

toujours pas de demandes (ouf) c'est le conjoint malade donc présent qui a pris le relais lol

0012.gif

#63 17-01-2012 16:25:47

elea
Membre
Lieu : le nord
Site Web

aureline a écrit :

c'est vrai que ça arrive souvent que les parents téléphone à 20 heures passé! ou même à 7h le matin alors que vous ne travaillé pas!
le soir c'est mon mari qui décroche! en disant qu'à cet heure là je suis occupé avec mes enfants, et que c'est plus une heure pour appeler! en générale il s'y frotte qu'une fois!
et le matin je débranche jusqu'à ce que je me lève! il me réveille toute la maison le week end! j'ai prévenu toutes les familles des enfants, que mon téléphone est débranché de 19h à 8h00 et que le week end je ne répondais pas! on se vois suffisamment la semaine pour prévoir! et il y a un cahier pour prévenir les oublis! non vraiment quand je lis ce post! il me pousse des canines immense! comment est ce qu'on peut être aussi sans gêne et prendre les gens pour des imbéciles! il faudrais lui passer 11 coup de file de 23h à 5h le lendemain matin qu'il comprenne comme c'est gonflant!

je prefere avoir le coup de fil a 20h que 7h
sa me dérange moins et si c'est de temps en temps sa passe
par contre le midi je l'accepte moyennement

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#64 17-01-2012 16:37:43

Occitane
Membre
Site Web

BeignetDeTomate a écrit :

coucou,

toujours pas de demandes (ouf) c'est le conjoint malade donc présent qui a pris le relais lol

C'est bon, tu peux respirer, alors...
On te souhaite que ça dure... smile

17-01-2012 16:37:43

partenaire publicitaire:

#65 17-01-2012 21:08:24

mamanpapillon22
Membre
Lieu : ain
Site Web

eh ben un bon conseil: rompre le contrat! j'ai  été dans un cas similaire et retardé à chaque fois la rupture jusqu'à en être stressé même la nuit ! alors soit c'est stop il arrète soit bye bye smile

en tout cas bon courage wink

Maman heureuse depuis le 7/12/2009 et le 3/3/2015
nounou agréée depuis le 6 juillet 2010 smile pour 2 enfants 0-3ans ... CAP petite enfance obtenu depuis juin 2013
que du bonheur smile <3

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB