Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-01-2012 00:49:59
questions à poser aux parents sur leurs enfants
coucou
alors voilà j'aimerais savoir quelles questions vous posez aux parents pour connaitre les enfants que vous aller garder
j'ai cherchée sur le forum et j'ai pas trouvé de discussions la dessus
merci
20-01-2012 00:49:59
#2 20-01-2012 02:28:54
Re : questions à poser aux parents sur leurs enfants
je ne pose aucune question.
sauf en ce qui concerne l'alimentation, la proprete. pour le reste je prends l'enfant comme il est et je m'adapte
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#3 20-01-2012 09:20:42
- moietlesloulous50
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Moi c'est pareil et en général pour les "plus grands" les parents disent d'eux même quelques mots
sur leur caractère.
#4 20-01-2012 10:30:27
Dans l'index tu aurais trouvé cela http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 66#p431166
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
20-01-2012 10:30:27
#5 20-01-2012 11:01:49
- cardoso
- Membre
bonjour,je suis nouvelle sur le site,je voulais savoir combien de temps sa prend entre l'envoie du dossier au conseil général et avoir des nouvel d'eux.merci pour celle qui me répondre.je suis dans le 76 dep
#6 20-01-2012 11:10:25
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
bonjour,je suis nouvelle sur le site,je voulais savoir combien de temps sa prend entre l'envoie du dossier au conseil général et avoir des nouvel d'eux.merci pour celle qui me répondre.je suis dans le 76 dep
bonjour cardoso, pour avoir plus de chance qu'on réponde à tes questions, il faudrait que tu ouvres ton propre post
pour répondre à celle que tu poses ici, le délai entre le dépot du dossier et une décision de la PMI est au maximum 3 mois.
durant ce délai, une puéricultrice/assistante sociale devra passé chez toi afin de faire son enquête au vu de la commission d'agrément.
je te conseille vivement la lecture des rubriques de ce forum, tu y trouveras toutes les infos dont tu as besoin.
et si toutefois tu as d'autres questions, ouvre un nouveau post
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.