Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-01-2012 12:27:22
offre d'emploi
Bonjour,
Je viens de recevoir un offre d'emploi pour travailler au domicile des parents. Pour s'occupe d'enfants en peri scolaire + menage + repas ect.........
Je voudrais savoir si avec un agrement d'assmat agréée on peut le faire, ou il faut un autre agrément qui est spécifié.
Merci a vous
25-01-2012 12:27:22
#2 25-01-2012 12:59:06
Re : offre d'emploi
c'est "emplyée de maison"
attention une femme de menage ne s'occupe pas des enfants
et une nounou au domicile ne s'occupe pas du menage.
le tarif est minimum le smic et l'agrement ne sert à rien il n'est valable qu'à ton propre domicile.
#4 26-01-2012 11:56:46
c'est "emplyée de maison"
attention une femme de menage ne s'occupe pas des enfants
et une nounou au domicile ne s'occupe pas du menage.
le tarif est minimum le smic et l'agrement ne sert à rien il n'est valable qu'à ton propre domicile.
j'ajoute que la convention est differente aussi
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
26-01-2012 11:56:46
#5 26-01-2012 12:08:46
- myriem
- Membre
Quand vous ferez le contrat qui est obligatoire , il faudra bien que les employeurs spécifient et définissent les charges de travail qui te seront données . Tu peux commander chez un libraire le livret convention collective nationale " Salarié du particulier employeur " les éditions des " Journaux officiels " de l'année 2011 .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#6 26-01-2012 12:14:06
- myriem
- Membre
Normalement une femme de ménage ne garde pas les enfants mais si dans le contrat il est précisé que : si les enfants sont occupés ou font des sorties extérieures extra-scolaires ( puisque ce sont des périscolaires dans le cas présent ) ou dorment ect .... l'employé pourra supporter certains travaux ménagers . Tout doit être indiqué dans un contrat qui doit être fait en " bonne et dûe forme " . Il est très important que tout soit noté .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."