Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 27-01-2012 13:49:57

pamela57250
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 48
Site Web

Re : tarif gouter cela vous semble t il raisonnable ???

bonjour les filles !!!

et bien moi je demande 0.50ct pour le gouter et 1.50euros pour le repas !  c'est le tarif qui se propose chez nous....

Hors ligne

27-01-2012 13:49:57

partenaire publicitaire:

#22 27-01-2012 14:25:14

npb27
Membre
Lieu : eure
Inscription : 08-01-2009
Messages : 105
Site Web

Re : tarif gouter cela vous semble t il raisonnable ???

1.20 € pour le goûter seul

Hors ligne

#23 27-01-2012 15:02:37

zoreille
Membre
Lieu : Charente
Inscription : 17-01-2012
Messages : 81
Site Web

Re : tarif gouter cela vous semble t il raisonnable ???

Salut les filles ba  moi pareil je ne demande rien pour le gouter, je prend 2 euro pour le repas simplement, la petite que je garde n'a que 2 ans!!!! Mes enfants au gouter prenne en general compote et biscuit, donc pour moi un gateau en moins dans le paquet ne vaut pas le tarif que je vois affiché chez certaine!
Enfin chacune calcule son tarif a sa facon smile

Hors ligne

#24 27-01-2012 15:05:54

reausabelle
Membre
Lieu : Aisne
Inscription : 22-07-2009
Messages : 1 134
Site Web

Re : tarif gouter cela vous semble t il raisonnable ???

pour calmer celle qui me prenne pour une "mauvaise" collègue...je rappelle que je ne prend rien pour le gouter car je prend 2.80 pour le repas, que je n'ai pas de petits qui ne passe "que" le gouter chez moi...
et que 2.80 le repas c'est le tarif chez nous...et c'est dejà pas mal!
je n'aime pas le ton que certaine prennent sans rien savoir du reste...c'est ça qui est rageant: c'est les jugements des unes et des autres sur le travail de leur collègue...
mon tarif horaire n'est pas au minimum...alors je peux faire des concessions;


heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.

Hors ligne

27-01-2012 15:05:54

partenaire publicitaire:

#25 27-01-2012 15:09:01

zoreille
Membre
Lieu : Charente
Inscription : 17-01-2012
Messages : 81
Site Web

Re : tarif gouter cela vous semble t il raisonnable ???

reausabelle a écrit :

pour calmer celle qui me prenne pour une "mauvaise" collègue...je rappelle que je ne prend rien pour le gouter car je prend 2.80 pour le repas, que je n'ai pas de petits qui ne passe "que" le gouter chez moi...
et que 2.80 le repas c'est le tarif chez nous...et c'est dejà pas mal!
je n'aime pas le ton que certaine prennent sans rien savoir du reste...c'est ça qui est rageant: c'est les jugements des unes et des autres sur le travail de leur collègue...
mon tarif horaire n'est pas au minimum...alors je peux faire des concessions;

Absolument d'accord avec toi,:) smile smile et comme je dis dans mon message précédent chacune calcule son tarif comme elle l'entend. car celui ci s'aligne forcement selon les région et les autres collegues avoisinante!

Hors ligne

#26 27-01-2012 15:20:05

reausabelle
Membre
Lieu : Aisne
Inscription : 22-07-2009
Messages : 1 134
Site Web

Re : tarif gouter cela vous semble t il raisonnable ???

merci zoreille...enfin une collègue qui comprend...


heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.

Hors ligne

#27 27-01-2012 15:25:59

zoreille
Membre
Lieu : Charente
Inscription : 17-01-2012
Messages : 81
Site Web

Re : tarif gouter cela vous semble t il raisonnable ???

reausabelle a écrit :

merci zoreille...enfin une collègue qui comprend...

smile smile

Hors ligne

#28 27-01-2012 15:29:56

kikilacocotte
Membre
Inscription : 17-04-2009
Messages : 226
Site Web

Re : tarif gouter cela vous semble t il raisonnable ???

reausabelle a écrit :

pour calmer celle qui me prenne pour une "mauvaise" collègue...je rappelle que je ne prend rien pour le gouter car je prend 2.80 pour le repas, que je n'ai pas de petits qui ne passe "que" le gouter chez moi...
et que 2.80 le repas c'est le tarif chez nous...et c'est dejà pas mal!
je n'aime pas le ton que certaine prennent sans rien savoir du reste...c'est ça qui est rageant: c'est les jugements des unes et des autres sur le travail de leur collègue...
mon tarif horaire n'est pas au minimum...alors je peux faire des concessions;

Faire un gouter "gratuit" je ne trouve pas ça professionnel , la nourriture a un cout toujours et nous ne faisons pas du bénévolat  ...
Si tu veux appliquer les mêmes tarifs pourquoi ne pas dire le repas de midi pour 2.20 euros et le gouter 50 centimes par exemple .

Hors ligne

#29 27-01-2012 15:34:31

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Inscription : 06-09-2009
Messages : 2 933
Site Web

Re : tarif gouter cela vous semble t il raisonnable ???

Bon,je ne voudrai pas que ce post dégénère mais pourquoi dire sur un forum public que vous offrez le goûter?
Vous pensez à vos collègues ou non?
Après les parents nous diront " et bien chez telle ou telle ass mat ,les goûters sont gratuits!!":(
Beaucoup de collègues se sont battues pour faire reconnaitre notre métier et là,boum,on fait des cadeaux!!
Là, je n'arrive pas à comprendre!!:(
Il m'arrive aussi d'offrir des goûters,mais c'est pour un événement particulier( anniversaire,crépes,beignets pour mardi-gras etc!!) mais  pas tous les jours!
Mes finances ne me le permettraient mais je ne vois pas pourquoi je devrai nourrir gratos les enfants des autres,d'ailleurs,les parents employeurs ne voudraient pas smile
Bon,excusez d'avoir dévié le post mais fallait que ça sorte!:(


mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

Hors ligne

#30 27-01-2012 15:50:08

petitlouloulogan
Membre
Lieu : dans un tres beau jardin.
Inscription : 29-11-2008
Messages : 2 640
Site Web

Re : tarif gouter cela vous semble t il raisonnable ???

sam01 a écrit :
petitlouloulogan a écrit :

et bien moi je prend 2€ pour moins de 18 mois et  a partir de 18 mois a 3 ans 2,50€

Bonjour,
ils ont quoi a ce prix la?

un repas équilibré bien sur , adapté a chaque age et selon leur appétit pourquoi ??

Hors ligne

#31 27-01-2012 15:53:50

petitlouloulogan
Membre
Lieu : dans un tres beau jardin.
Inscription : 29-11-2008
Messages : 2 640
Site Web

Re : tarif gouter cela vous semble t il raisonnable ???

accueillemoi a écrit :

Bon,je ne voudrai pas que ce post dégénère mais pourquoi dire sur un forum public que vous offrez le goûter?
Vous pensez à vos collègues ou non?
Après les parents nous diront " et bien chez telle ou telle ass mat ,les goûters sont gratuits!!":(
Beaucoup de collègues se sont battues pour faire reconnaitre notre métier et là,boum,on fait des cadeaux!!
Là, je n'arrive pas à comprendre!!:(
Il m'arrive aussi d'offrir des goûters,mais c'est pour un événement particulier( anniversaire,crépes,beignets pour mardi-gras etc!!) mais  pas tous les jours!
Mes finances ne me le permettraient mais je ne vois pas pourquoi je devrai nourrir gratos les enfants des autres,d'ailleurs,les parents employeurs ne voudraient pas smile
Bon,excusez d'avoir dévié le post mais fallait que ça sorte!:(

tout comme toi j’offre selon les occasions gâteaux a chaque anniversaire , chandeleur et autre
par contre repas goûter si je fournis les parents paies !!

Hors ligne

#32 27-01-2012 15:56:29

delly
Membre
Inscription : 11-11-2011
Messages : 310
Site Web

Re : tarif gouter cela vous semble t il raisonnable ???

moi je prend 0.50cts pour le gouter

Hors ligne

#33 27-01-2012 15:57:13

petitlouloulogan
Membre
Lieu : dans un tres beau jardin.
Inscription : 29-11-2008
Messages : 2 640
Site Web

Re : tarif gouter cela vous semble t il raisonnable ???

reausabelle a écrit :
petitlouloulogan a écrit :
reausabelle a écrit :

ben moi je prend rien!

oui tu as raison, et pour la mensu tu prend quelque chose ou tout est gratuit chez toi ???

Pourquoi le prend tu comme ça???
je reponds au sujet en disant simplement que moi je ne demande rien pour le gouter!!! je n'ai jamais dit que tt était gratuit chez moi!!! alors cooool.

je te répond de suite je ne comprend pas ton poins de vue ou alors les magasins pour toi t'ouvre les portes tout es gratuit , car moi je doit payé , a la caisse ,et le rayon alimentation n'est pas donner !!

Hors ligne

#34 27-01-2012 15:58:54

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : tarif gouter cela vous semble t il raisonnable ???

petitlouloulogan a écrit :
sam01 a écrit :
petitlouloulogan a écrit :

et bien moi je prend 2€ pour moins de 18 mois et  a partir de 18 mois a 3 ans 2,50€

Bonjour,
ils ont quoi a ce prix la?

un repas équilibré bien sur , adapté a chaque age et selon leur appétit pourquoi ??

un repas ou un gouter, parceque ça n'est pas la meme chose wink

Hors ligne

#35 27-01-2012 16:03:45

petitlouloulogan
Membre
Lieu : dans un tres beau jardin.
Inscription : 29-11-2008
Messages : 2 640
Site Web

Re : tarif gouter cela vous semble t il raisonnable ???

sam01 a écrit :
petitlouloulogan a écrit :
sam01 a écrit :

Bonjour,
ils ont quoi a ce prix la?

un repas équilibré bien sur , adapté a chaque age et selon leur appétit pourquoi ??

un repas ou un gouter, parceque ça n'est pas la meme chose wink

oui tu as raison j'ais modifier mon commentaire  ,
de plus chez moi tout est équilibré comme nous toute je présume !!

Hors ligne

#36 27-01-2012 16:13:45

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : tarif gouter cela vous semble t il raisonnable ???

hyppocampe a écrit :

bonjour

la maman des enfants que je garde me demande de leur fournir le gouter et de lui dire mon tarif

enfant 1 ans 1/2  et 5 et 7 ans

je me suis renseignée auprès de mes collègues est elle demande 1 euros par enfant

est ce que cela vous parait raisonnable ???

est ce que vous prendriez le même tarif pour l'enfant de 1ans 1/2 que pour les 2 autres ??? ou un peu moins ??

sachant qu'il y a 3/4 ans je demander 0,80 cts et que je ne faisait pas tout maison

sachant que je propose compote maison ou 1 yaourt maison avec un gateau madeleine, brioche, crepe, etc tout maison je prépare tout moi même

merci de bien vouloir me donner votre avis

bonne journée smile

pour en revenir au sujet de départ smile
la question n'est pas finalemant de savoir si l'une fait gratuit, si d'autres le comprenne dans le prix du repas ou encore si des montants parait enorme pour un gouter
mais de savoir si le prix proposer est raisonnable
pour moi un euro le gouter est tout a fait raisonnable smile

Hors ligne

#37 27-01-2012 16:29:13

fremyr02
Membre
Inscription : 07-07-2009
Messages : 2 801
Site Web

Re : tarif gouter cela vous semble t il raisonnable ???

Moi je prend 1.50 € pour le gouter, mais en général c'est les pe qui fournissent, je compte seulement pour les depanner ou quand y'a oubli !!!

Repas midi 2 € pour - de 3 ans et 3 € pour + de 3 ans (je me base à l'école en fait, pour qui la cantine est à 3.50 €, donc si trop cher, les pe peuvent les laisser à la cantine)


mini_1605030942164398.jpg

Hors ligne

#38 27-01-2012 16:29:22

monmetier
Membre
Inscription : 04-10-2011
Messages : 4 050
Site Web

Re : tarif gouter cela vous semble t il raisonnable ???

Je ne comprend pourquoi autant de méchanceté et de rancoeur dans ce forum les unes avec les autres hmm C'est quand meme désolant sad Franchement j'adore ce forum mais je trouve que les posts partent de plus en plus en reglement de comptes sad
Tout le monde a le droit de repondre, alors ici certaines font payer leurs gouters polus ou moinc chers, d'autres non, quel est le probleme, on ne parle pas de repas quand meme mince mad
Moi non plus je ne fais pas payer le gouter, les repas sont facturés au tarif que j'estime être bien, et les gouters c'est cadeau pour plusieurs raisons : quand ils sont petits c'est compote maison et boudoir, alors une compote c'est une pomme cuite et mixée, je ne me vois pas faire payer ça au parent yikes je ne suis pas à 0,20 euros à dire mince alors !
Quand ils sontr plus grand c'est un biscuit comme pour mon fils ! et le matin si mon fils reclame un biscuit les autres enfants en ont un egalement, alors dans ce cas je vais facturer chaque biscuit donné aux enfants, ben j'ai pas fini yikes
Je prend des beurre de lu ou des petits casse croute pas cher et puis voila wink
Maintenant je ne vois pas en quoi l'on fait du tord aux collègues de ne pas faire payer de gouters, chacune fait comme il veut et argumente son choix !

Maintenant pour repondre au post initial, tout depend ce que tu propose aux gouters wink si c'est juste un biscui pour moi c'est un peu cher en effet, maintenant si tu leur propose une compote plus un yaourt, ou alors une compote plus un gateau, pourquoi pas ? smile


Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

Hors ligne

#39 27-01-2012 16:43:57

nounoujulie
Membre
Inscription : 08-05-2009
Messages : 6 060
Site Web

Re : tarif gouter cela vous semble t il raisonnable ???

petitlouloulogan a écrit :

a cela viens s'ajouté le repas du midi 250€  jusqu’à 18 mois

waouhhhhh !!!! et ils mangent quoi ?

lol lol lol

désolée j'ai pas pu m'empécher big_smile


Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

Hors ligne

#40 27-01-2012 16:47:45

reausabelle
Membre
Lieu : Aisne
Inscription : 22-07-2009
Messages : 1 134
Site Web

Re : tarif gouter cela vous semble t il raisonnable ???

j'ai le meme raisonnement que toi monmetier...mais il parait que du coup c'est pas professionnel...je suis terriblement deçue...
bonjour l'ambiance

chacune fais à sa façon , le plus important c'est que l'enfant ait son gouter!!! c'est à negocier avec les pe et suivant les regions tt diffère...


heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB