Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » meteo
30-01-2012 11:44:25
#22 30-01-2012 11:47:31
- myriem
- Membre
Re : meteo
Dans ma triste ville , ni neige , ni ciel cotoneux en vu ......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#23 30-01-2012 14:04:42
houlala.... -3 ce matin sur bo****x
on se les gèle
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#24 30-01-2012 14:24:25
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Bonjour,et bien il neige depuis 10 h ce matin!:)
Les enfants ont passé la matinée ,les mains et le nez collés au carreau!)
Mais ils ne profiteront pas de cette neige car tous malades
Sinon,cette neige commence à tenir,environ 2 cms sur la pelouse :)
Et le froid arrive,ce n'est pas trop tôt!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
30-01-2012 14:24:25
#25 30-01-2012 14:30:02
ici pas de neige pour l'instant mais ils en annoncent pour la fin de journée .on est en alerte orange et je dois conduire pour aller chercher les 2 péris à 16h30,alors j'espère qu'il n'y aura pas de neige.
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#26 30-01-2012 14:31:26
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#27 30-01-2012 15:06:38
- corinette68
- Membre
- Site Web
#29 30-01-2012 15:51:32
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
bonjour, en touraine, il tombe de la poussière de neige depuis ce matin et à 30 mn d'ici, dans le maine et loire, c'est tout blanc...
po juste
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#30 30-01-2012 16:09:17
ce matin nous en bretagne 35 on a un sol humide et depuis 1 bonne heure il neige meme bien mais elle ne tient pas comme c'est mouillé mais je ne sais pas ce que cela va donné si il gele mon fils hyper déçu pas de neige sur la route vers 7h30 donc il a pris le car pour aller au college et la elle tombe il doit etre en rage hihihihih je rigole
on ne doit pas être bien loin l'une de l'autre.chez moi pareil c'est bien tombé ce matin mais sans tenir par contre ma voiture était recouverte de neige ce midi pour aller à l'école.Pour les transports j'avais regardé hier sur le site du cg mais impossible d'y accéder alors pareil mon fils à pris son car ( et il y a grève demain mais je pense qu'il n'y aura pas de transport car çà risuqe de geler )
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
#31 30-01-2012 16:15:40
toujours rien ici,mais vu la couleur du ciel ça ne saurait tarder . comment vous faites vis à vis de la conduite sur la neige, vous le faites ou pas? mes péris sont à 10km aller-retour donc obligée de prendre la voiture avec bébé aussi . si demain il y a beaucoup de neige je pense que je vais voir avec les pe pour qu'ils aillent les chercher, quitte à ce qu'ils me les emmènent,mais moi j'ai peur de prendre le risque.
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#32 30-01-2012 16:34:59
- corinette68
- Membre
- Site Web
toujours rien ici,mais vu la couleur du ciel ça ne saurait tarder . comment vous faites vis à vis de la conduite sur la neige, vous le faites ou pas? mes péris sont à 10km aller-retour donc obligée de prendre la voiture avec bébé aussi . si demain il y a beaucoup de neige je pense que je vais voir avec les pe pour qu'ils aillent les chercher, quitte à ce qu'ils me les emmènent,mais moi j'ai peur de prendre le risque.
Lilie , je ferai comme tu dis ,pas question de prendre de risque ,verglas ou enige je ne prends pas la voiture,vois avec les parents ce soir
C'est finit ici ,mais le temp est bien bas encore .
#34 30-01-2012 18:49:44
dans nos régions , on a tous des pneus neige , (obligé ) donc pas trop de probléme pour conduire ,les grands axes sont super bien entretenus , bien mieux que dans la plaine , on a un bon equipement en chasse neige ; c'est plus "embétant" à pieds
#35 30-01-2012 19:03:11
- christina26
- Membre
- Lieu : pays de loire
- Site Web
Dans le maine-et-loire de la neige toute la journée, depuis le début de l apres midi elle tient sur les routes.Certains petits loulous sont partis plutot.
#36 30-01-2012 22:56:41
- nathalie49
- Membre
- Lieu : 49
- Site Web
Dans le maine-et-loire de la neige toute la journée, depuis le début de l apres midi elle tient sur les routes.Certains petits loulous sont partis plutot.
oui, je suis du maine et loire aussi, et il a neigé toute la journée jusqu'à 16h30 où cela s'est transformé en eau, mais la neige est tout de même encore bien présente et mon fils s'est éclaté à faire des bonhommes de neige! bon maintenant, il faut espérer qu'il ne gèle pas et que cela ne transforme pas les routes en patinoire!
Chaque matin a son soleil!
- Accueil
- » Pause café
- » meteo