Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 08-02-2012 22:22:43

mozartvo
Membre
Site Web

Re : Paie réglée a moitié : assez délicat...

cricri49, je suis déclarée puisque je reçois mes bulletins de salaire...

08-02-2012 22:22:43

partenaire publicitaire:

#22 09-02-2012 00:22:00

liliflore
Banni(e)
Site Web

j'avoue que quand je lis tes posts , ça me fait peur.

là je dirai c'est bien d'être gentille, mais faut pas pousser mémé big_smile

Je crois qu'il va falloir passer par la case oui j'ai un coeur, mais ma bonté a des limites surtout si vous n'y mettez pas du votre ^_^

j'avoue que j'ai du mal a comprendre tes pe. Ils ont la possibilité de faire garder la petite par un membre de la famille...mais ils ne le font pas malgrés leur difficultés.

les communications se font par sms..et toi tu attend toujours d'être rémunéré. C'est papi qui vient chercher la petite, alors que papa est disponible...

c'est vrai que pour discuter ça va pas être facile

A ce stade et après ma lecture je dirai aux parents  que dans leur situation ils ont deux possibilités, soit ils ont des difficultés, vous revoyez l'accueil en occasionnel, parce que toi tu as besoin de vivre aussi...

soit il te licencie.

Et que tu veux avoir leur décisions à la fin du mois 

s'ils veulent continuer la garde, tu tiens a avoir ta paye dans sa totalité ce mois..et dorénavant être réglé en temps et en heure.  (Après tout si c'est leur choix bien...mais ils assument ce choix, toi tu auras essayé de les aider comme  il se doit. )

Moi je suis pour sauver le monde, et en assouplir les régles, mais si le monde ne veut pas être sauvé et continue de faire n'importe quoi, Alors je le laisse faire et je remet les règles en vigueur. ^_^

Mais il faudra être ferme, parce que là vu comme c'est partit...je crains le pire pour toi

#23 09-02-2012 10:11:47

bbmaydav05
Membre
Site Web

liliflore a écrit :

j'avoue que quand je lis tes posts , ça me fait peur.

là je dirai c'est bien d'être gentille, mais faut pas pousser mémé big_smile

Je crois qu'il va falloir passer par la case oui j'ai un coeur, mais ma bonté a des limites surtout si vous n'y mettez pas du votre ^_^

j'avoue que j'ai du mal a comprendre tes pe. Ils ont la possibilité de faire garder la petite par un membre de la famille...mais ils ne le font pas malgrés leur difficultés.

les communications se font par sms..et toi tu attend toujours d'être rémunéré. C'est papi qui vient chercher la petite, alors que papa est disponible...

c'est vrai que pour discuter ça va pas être facile

A ce stade et après ma lecture je dirai aux parents  que dans leur situation ils ont deux possibilités, soit ils ont des difficultés, vous revoyez l'accueil en occasionnel, parce que toi tu as besoin de vivre aussi...

soit il te licencie.

Et que tu veux avoir leur décisions à la fin du mois 

s'ils veulent continuer la garde, tu tiens a avoir ta paye dans sa totalité ce mois..et dorénavant être réglé en temps et en heure.  (Après tout si c'est leur choix bien...mais ils assument ce choix, toi tu auras essayé de les aider comme  il se doit. )

Moi je suis pour sauver le monde, et en assouplir les régles, mais si le monde ne veut pas être sauvé et continue de faire n'importe quoi, Alors je le laisse faire et je remet les règles en vigueur. ^_^

Mais il faudra être ferme, parce que là vu comme c'est partit...je crains le pire pour toi

tout pareil, mets les points sur les i rapidement.

#24 09-02-2012 11:34:36

mozartvo
Membre
Site Web

toujours pas de nouvelles ce matin a mon sms d'hier...surement demain...enfin j'espère!!!

09-02-2012 11:34:36

partenaire publicitaire:

#25 09-02-2012 12:03:53

4i.modo
Membre
Site Web

et si tu allais la voir?
smile

#26 09-02-2012 12:16:06

mozartvo
Membre
Site Web

logiquement j'ai la petite demain, et la journée elle travaille...

mais si ce soir j'ai un sms comme quoi j'ai pas la petite demain, je lui demanderais un entretien pour le soir!

#27 09-02-2012 13:57:37

hebopo
Membre
Site Web

Malheureusement j'ai l'impression que des que les parents ont qq soucis financiers,c'est en 1er l'ass mat qui en patie!!!!! je suis moi aussi en difficulté avec une maman qui me paye "au lance pierre",j'ai été gentille et à l'ecoute mais je crois qu'elle en profite un peu...je me rend compte que nous ,ass mat,et notre salaire,nous ne faisons pas parties de la priorité des parents .C'est a se demander comment ils nous considèrent......surtout qu'ils touchent la caf!! perso je suis en colère en ce moment du fait de cette situation et de cette maman qui ne me paye pas,et çà me revolte de penser que certains parents touchent la caf,ne nous payent pas,et se servent de la caf pour payer leur tel portable ou autres choses futiles!!!!!
Bon c'etait mon petit coup de*** smile  bon courage à toi pour la suite!! wink

#28 09-02-2012 14:19:44

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

moi quand elle se pointe avec la petite la prochaine fois et qu'elle n'a pas les sous, je refuse de lui garder sa puce!
c'est dingue mais c'est souvent comme ça qu'ils comprennent les PE...
je veux bien qu'on ai des difficultés financières, on est tous passé par là je crois, mais moi j'ai tjrs payé en priorité mes factures quitte à manger des nouilles et patates tout le mois!
au pire pour manger les assistantes sociales trouvent tjrs une solution (même si ce n'est pas simple d'aller demander)

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#29 10-02-2012 10:56:27

mozartvo
Membre
Site Web

Bonjour, bon j'ai de nouvelles infos, ce matin la maman est venue m'amener sa fille et elle m'a expliqué qu'avec son mari ils étaient en instance de divorce... donc elle va déménager et devoir me licencier...

je suis un peu abasourdie car c'était mon plus gros contrat et ça se passait super bien...

concernant le reste de ma paie je l'aurais ce midi...son compte était bloqué cause huissier...

sinon et bien préavis de 15j mais comme elle ne veut pas mettre dans l'embarras, elle veut qu'on arrete au 30 mars ça me laisse 1 mois et demi pour me retourner...

#30 10-02-2012 11:35:22

Quetty
Membre
Site Web

ah ben ca c est sympa !

#31 10-02-2012 12:48:12

sam01
Membre
Site Web

mozartvo a écrit :

Bonjour, bon j'ai de nouvelles infos, ce matin la maman est venue m'amener sa fille et elle m'a expliqué qu'avec son mari ils étaient en instance de divorce... donc elle va déménager et devoir me licencier...

je suis un peu abasourdie car c'était mon plus gros contrat et ça se passait super bien...

concernant le reste de ma paie je l'aurais ce midi...son compte était bloqué cause huissier...

sinon et bien préavis de 15j mais comme elle ne veut pas mettre dans l'embarras, elle veut qu'on arrete au 30 mars ça me laisse 1 mois et demi pour me retourner...

Bonjour
je trouve cela sympa, car malgré ses problémes le pe se soucie de son am smile

#32 10-02-2012 12:57:33

bidy
Membre
Site Web

sam01 a écrit :
mozartvo a écrit :

Bonjour
je trouve cela sympa, car malgré ses problémes le pe se soucie de son am smile

je suis tout à fait d'accord....malgré ses problèmes, le pe s'arrange pour que l'ass mat, ne soit pas non plus de l'embarras...

#33 11-02-2012 17:13:44

chris84
MODERATEUR
Site Web

comme les collègues, au moins le pe fait des efforts pour l'assmat
désolée que tu perdes le contrat, le plus malheureux c'est pour l'enfant, toi je l'espère tu retrouveras bien vite un contrat

#34 12-02-2012 11:52:05

mozartvo
Membre
Site Web

la dessus c'est clair qu'elle est super réglo!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB