Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 27-06-2007 19:36:05

la puce
Banni(e)
Lieu : 59
Site Web

Re : Visite pour l'agrément!

perle a écrit :

Coucou, ça faisait 1 mois que je n'étais pas venu!
J'ai eu un coup de téléphone et il y a une assistante sociale ainsi qu'une assistante maternelle qui vont venir me voir le mardi 3 juillet a 10h30!
Est ce que c'est pareil chez vous, elles viennent a 2?
Je vais me sentir un peu seule pour le coup, je ne me faisait pas trop de souci mais la ça refroidi!
Qui as déjà été ds ce contexte? merci a+ perle

assistante sociale + assistante maternelle ???

vive les ch'tis du nord  smile 
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)

27-06-2007 19:36:05

partenaire publicitaire:

#22 27-06-2007 19:53:10

fleurorange
Membre
Site Web

la puce a écrit :
perle a écrit :

Coucou, ça faisait 1 mois que je n'étais pas venu!
J'ai eu un coup de téléphone et il y a une assistante sociale ainsi qu'une assistante maternelle qui vont venir me voir le mardi 3 juillet a 10h30!
Est ce que c'est pareil chez vous, elles viennent a 2?
Je vais me sentir un peu seule pour le coup, je ne me faisait pas trop de souci mais la ça refroidi!
Qui as déjà été ds ce contexte? merci a+ perle

assistante sociale + assistante maternelle ???

elle a du se tromper c'est une assistante sociale qui vient la puce

calime10.gif

#23 27-06-2007 21:55:15

Phélie
Membre
Site Web

Ma demande a été envoyée ce mois ci !;)

#24 30-06-2007 16:36:27

perle
Membre
Lieu : aveyron 12
Site Web

Je ne me suis pas tromper, c'est l'assistante sociale qui a appelé pour me dire qu'elle viendrait avec une puéricultrice! c'est vrai de vrai! je vous rassure, je n'ai rien a me reprocher concernant l'assistante sociale, je suis blanche comme neige, mon loulou va bien je n'ai pas de probleme mais apparement suivant les département, personne ne fait pareil! voila bisous a toutes et je vous redonne des nouvelles après leur passage bye perle

30-06-2007 16:36:27

partenaire publicitaire:

#25 05-07-2007 14:06:56

Phélie
Membre
Site Web

Alors Perle cette visite ?

#26 05-07-2007 14:10:28

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

je te passe le post ouvert par perle

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 43#p192443

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#27 09-07-2007 18:25:49

perle
Membre
Site Web

Eh bien, les nanas m'ont demander d'annuler ma demande d'agrément et de la renouveler une fois que les gros travaux serant achevés mais cela ne constitu pas un refus a mon dossier! voila, je ne suis pas déçu et au contraire cela m'encourage pour la suite!
donc ns allons faire bébé2  et je referais ma demande un peu plus tard comme je sais que j'ai toutes mes chances perle

#28 09-07-2007 19:19:34

ghismo
Membre
Site Web

kikou,

Faut il que les travaux soient déjà fait avant de lancer la demande d'agrément ??

Moi, j'ai enviyé une première demande à la PMI après la réunion d'information obligatoire et j'attends le dossier à remplir wink)

Dois je le retourner quand j'aurais finis les travaux ??

cool qui vient à point à qui c'est attendre cool

#29 09-07-2007 19:45:48

perle
Membre
Site Web

ça dépend des travaux que tu as a faire et peut etre aussi des départements!
pour la maison, on doit isolé les murs des pièces ou seront les enfants(c'est déjà prévu, ne serais ce que pour nous) mettre un wc a l'étage de cette pièce a vivre donc( j'ai une maison sur 2 étages: rez de chaussé ou était un local commercial, 1er étage salon séjour cuisine salle de bain+ 1 autre pièce, 2eme étage 4 chambre+les combles) et aussi finir la salle de bain qui est en cour de travaux, l'évier n'est pas encore installé, les murs sont en cour de finition...
voila pour les derniers gros travaux et ça ça les a dérangé et elles m'ont dis qu'elles avaient du mal a imaginer que je garde les enfant et que les travaux soit fait en meme temps(poussière, hygiène...)
Moi je m'était di qu'en attendant que les travaux soient fini j'avais le temps d'avoir la réponse pour l'agrément puis de faire le formation tranquillement et ensuite de commencer a chercher des enfants a garder(parfois les ass mat nouvelle mettent un peu de temps avant de trouver des enfants a garder) mais bon tant pi
comme je disais, je vais faire mon deuxième petit bou et puis j'en profiterais plus que le premier étant donné que j'ai arrèter de travailler et j'aviserais ensuite car je n'écarte pas l'idée de me reconvertir ds le métier d'ass mat voila bisous a toute perle

#30 02-08-2007 11:36:50

Phélie
Membre
Site Web

Moi je n'ai pas les clôtures de faites (je ne sais pas quel grillage acheter !) du coup pas d'agrément et dossier en attente...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB