Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 27-06-2007 19:36:05
Re : Visite pour l'agrément!
Coucou, ça faisait 1 mois que je n'étais pas venu!
J'ai eu un coup de téléphone et il y a une assistante sociale ainsi qu'une assistante maternelle qui vont venir me voir le mardi 3 juillet a 10h30!
Est ce que c'est pareil chez vous, elles viennent a 2?
Je vais me sentir un peu seule pour le coup, je ne me faisait pas trop de souci mais la ça refroidi!
Qui as déjà été ds ce contexte? merci a+ perle
assistante sociale + assistante maternelle ???
vive les ch'tis du nord
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)
27-06-2007 19:36:05
#22 27-06-2007 19:53:10
- fleurorange
- Membre
- Site Web
perle a écrit :Coucou, ça faisait 1 mois que je n'étais pas venu!
J'ai eu un coup de téléphone et il y a une assistante sociale ainsi qu'une assistante maternelle qui vont venir me voir le mardi 3 juillet a 10h30!
Est ce que c'est pareil chez vous, elles viennent a 2?
Je vais me sentir un peu seule pour le coup, je ne me faisait pas trop de souci mais la ça refroidi!
Qui as déjà été ds ce contexte? merci a+ perleassistante sociale + assistante maternelle ???
elle a du se tromper c'est une assistante sociale qui vient la puce
#24 30-06-2007 16:36:27
Je ne me suis pas tromper, c'est l'assistante sociale qui a appelé pour me dire qu'elle viendrait avec une puéricultrice! c'est vrai de vrai! je vous rassure, je n'ai rien a me reprocher concernant l'assistante sociale, je suis blanche comme neige, mon loulou va bien je n'ai pas de probleme mais apparement suivant les département, personne ne fait pareil! voila bisous a toutes et je vous redonne des nouvelles après leur passage bye perle
30-06-2007 16:36:27
#26 05-07-2007 14:10:28
je te passe le post ouvert par perle
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#27 09-07-2007 18:25:49
Eh bien, les nanas m'ont demander d'annuler ma demande d'agrément et de la renouveler une fois que les gros travaux serant achevés mais cela ne constitu pas un refus a mon dossier! voila, je ne suis pas déçu et au contraire cela m'encourage pour la suite!
donc ns allons faire bébé2 et je referais ma demande un peu plus tard comme je sais que j'ai toutes mes chances perle
#28 09-07-2007 19:19:34
kikou,
Faut il que les travaux soient déjà fait avant de lancer la demande d'agrément ??
Moi, j'ai enviyé une première demande à la PMI après la réunion d'information obligatoire et j'attends le dossier à remplir )
Dois je le retourner quand j'aurais finis les travaux ??
qui vient à point à qui c'est attendre
#29 09-07-2007 19:45:48
ça dépend des travaux que tu as a faire et peut etre aussi des départements!
pour la maison, on doit isolé les murs des pièces ou seront les enfants(c'est déjà prévu, ne serais ce que pour nous) mettre un wc a l'étage de cette pièce a vivre donc( j'ai une maison sur 2 étages: rez de chaussé ou était un local commercial, 1er étage salon séjour cuisine salle de bain+ 1 autre pièce, 2eme étage 4 chambre+les combles) et aussi finir la salle de bain qui est en cour de travaux, l'évier n'est pas encore installé, les murs sont en cour de finition...
voila pour les derniers gros travaux et ça ça les a dérangé et elles m'ont dis qu'elles avaient du mal a imaginer que je garde les enfant et que les travaux soit fait en meme temps(poussière, hygiène...)
Moi je m'était di qu'en attendant que les travaux soient fini j'avais le temps d'avoir la réponse pour l'agrément puis de faire le formation tranquillement et ensuite de commencer a chercher des enfants a garder(parfois les ass mat nouvelle mettent un peu de temps avant de trouver des enfants a garder) mais bon tant pi
comme je disais, je vais faire mon deuxième petit bou et puis j'en profiterais plus que le premier étant donné que j'ai arrèter de travailler et j'aviserais ensuite car je n'écarte pas l'idée de me reconvertir ds le métier d'ass mat voila bisous a toute perle