Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 14-02-2012 15:10:10
Re : existe t'il une grande barrière pour séparer une pièce
bonjour
en fait il me faudrait au moins 220 m, ca va etre dur à trouver, par contre pour celles qui ont mis des noms de sites envoyez les moi par mail j'ai rien recu Merci
Mais bon si j'ai pas le choix je les mettrais dans le parc ou chaise haute mais j'avoue que je trouve ca destabilisant pour eux, car ils jouent et hop d'un coup viens ,toi, tu vas là et je t'attache ,toi, tu vas dans le parc, à mon avis ils vont se mettre à brailler lol mais bon tanpis si il faut il faut et pour le repas c'est pareil lol si je mets 20 minutes pour préparer bah ca risque de brailler non ????? en meme temps ca fait partie du métier je sais bien lol, mais comment faites vous pour les occuper pdt le repas si ils sont tous sur une chaise haute et d'autres dans le parc, donc séparés des jeux et des copains ?
la barrière enroulable j'ai vu mais c'est du tissu solide ok mais si un gamin fonce avec le trotteur lol ??? le coup des bacs c'est pas mal mais il faut qu'ils soient sacrément haut pour qu'ils évitent de les escalader et puis à chaque fois que je veux rentrer je suis obligée d'en sortir un donc c'est un peu bof.... non ? ou alors j'ai pas tout saisi ?
Merci les filles
14-02-2012 15:10:10
#22 14-02-2012 15:11:17
lorus a écrit :4i a écrit :bien sur qu'on parle des chaises stables avec 5 points de harnai...
pas de chaises haute en bois à l'ancienne sans protectionça te choque?
en quoi?
on met 2mn voir 5 mn en cas de constipation passagere...
le laisser dans un espace plus grand avec des jouets des coins et des angles... où il peut se cogner, trebucher, tomber c'est moins chaquant?
ou simplement dans le parc ou le petit lit...?pour le repas il y est bien pour plus de temps que ça
decidement, on aura tout entendu
bah oui!!!
et il est ou le probleme ????????????????
il vaut qu'il soit dedans que par terre avec 2 plus grand que lui qui risque de la faire tomber!!!!!bé moi aussi ca me choque..désolé...c'est trop dangereux je suis désolé mais si il y a chute malgrés les harnais ...la heuteur n'est pas la meme si l'enfant tombe en jouant au sol ou de sa chaise haute...certe le transat n'est pas plus sécurisant...de plus c'est ecrit noir sur blanc sur la chaise haute de ne jamais laisser un enfant sans surveillance assis dedans meme attacher...
comment fais tu alors ?
#23 14-02-2012 16:06:23
#24 14-02-2012 16:16:13
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
ET ils ont quel âge tes loulous?
Car un passage aux toilettes ne durent pas très longtemps!!:)
Alors,moi,je ne change rien à mes habitudes,je fais selon les âges des enfants!:)
Donc,j'en ai 2 de 3 et 19 mois,ils continuent à jouer!:)
Et le plus jeune,je le remets dans le parc!:)
Et pour moi aussi,pas question de chaise haute ou transat car l'enfant ne sera pas à portée de ma vue!
Et si vraiment enfant turbulent,et bien,il attend dans le couloir assis!!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
14-02-2012 16:16:13
#25 14-02-2012 16:47:34
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
comment savoir s'il reste assis ???
Je mets le plus petit au parc, et les 2 autres, je leur demande de taper sur la porte "la chanson du toc toc " le temps de la pause pipi", ça les fais rire, même si c'est n'importe quoi !
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#26 14-02-2012 19:49:36
- accueillemoi
- Membre
- Site Web
Et bien,je lui parle en même temps donc s'il part je ne l'entendrai plus !:):)
Et il m'arrive aussi de les faire chanter
Proverbe Français.
#28 15-02-2012 12:13:44
- louloute2307
- Membre
- Site Web
bé les grand je les laisse continuer leur activités...les plus petits sont securisés dans le parc...apres sauf envie pressante je vais aux toillettes des que je l'ai couche et a leur reveil...comme ca je ne les quitte pas de yeux...pour la pause pipi...
#29 15-02-2012 12:38:08
- accueillemoi
- Membre
- Site Web
et pdt le repas qui est plus long ?
J'ai la chance d'avoir une grande pièce de vie donc cuisine ouverte!
Cuisine sécurisée par une barrière,donc,je peux m'occuper du repas et surveiller les enfants
Mais bon,je me contente de réchauffer les repas des enfants,ils amènent chacun leurs "gamelles",et moi je mange les restes de la veille
TOut dépend dons de la disposition de tes pièces!
Proverbe Français.
#30 16-02-2012 12:20:57
de la cuisine je ne peux voir ce qu'ils font et des toilettes non plus, j'ai vu sur internet les barrières de sécurité piscine et cheminée qui ont l'air pas mal et pas trop cher,
bon si rien nous convient mon chéri m'a dit qu'il allait m'arranger ca le jour venu, trop top d'avoir un bricoleur à la maison....