Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-02-2012 19:25:27

ceci60
Membre
Inscription : 24-06-2009
Messages : 953
Site Web

le carnet de liaison est il obligatoire

Bonsoir, je voulais juste savoir si vous faites toutes un cahier de liaison et si un résumé de la journée oralement ne suffit pas.

Merci

Hors ligne

14-02-2012 19:25:27

partenaire publicitaire:

#2 14-02-2012 19:28:20

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Inscription : 01-11-2007
Messages : 3 405
Site Web

Re : le carnet de liaison est il obligatoire

Bonsoir
Non il n'est pas obligatoire mais cela peut etre trés pratique surtout pour un bébé
Exemple pour noter les quantités de lait qu'il a bu, s'il est allé a la selle etc.....

Les parents aiment savoir

Aprés chacun fait ce qu'il veut wink

Hors ligne

#3 14-02-2012 19:37:43

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : le carnet de liaison est il obligatoire

ceci60 a écrit :

Bonsoir, je voulais juste savoir si vous faites toutes un cahier de liaison et si un résumé de la journée oralement ne suffit pas.

Merci

Bonsoir
absolument aucune obligation, c'est au bon vouloir de l'am wink

Hors ligne

#4 14-02-2012 19:38:10

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant
Inscription : 10-12-2008
Messages : 3 666

Re : le carnet de liaison est il obligatoire

bonsoir
pourquoi tu ne relirais pas ton historique de temps en temps ?
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=142207

et a l'interieur du post y'a un lien sur un autre doublon.....;)


"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

Hors ligne

14-02-2012 19:38:10

partenaire publicitaire:

#5 14-02-2012 19:39:13

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : le carnet de liaison est il obligatoire

ceci60 a écrit :

Bonsoir, je voulais juste savoir si vous faites toutes un cahier de liaison et si un résumé de la journée oralement ne suffit pas.

Merci

le carnet n'est pas obligatoire wink

avec mes nouveaux contrats je ne le fait plus car:
- cela prend beaucoup de temps (je le faisais façon scrap)
- certains pe considèrent qu'il remplace la discution
- certains pe ne le lisaient pas ou l'oubliait etc...

par contre, je fais un écrit qui me sers de support pour la discution du soir afin de ne pas oublier quelque chose et pendant la période d'adaptation (voir un peu plus), si je sens que le pe a besoin d'être rassuré je fais (pendant quelques jours) une petite liste de ce qui a été fait la journée, le nimbre de change, les quantités mangées etc...

je crois qu'il y a plusieurs discutions à ce sujet wink

Dernière modification par Cancoillotte (14-02-2012 19:40:35)

Hors ligne

#6 14-02-2012 20:02:28

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : le carnet de liaison est il obligatoire

labelette a écrit :

bonsoir
pourquoi tu ne relirais pas ton historique de temps en temps ?
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=142207

et a l'interieur du post y'a un lien sur un autre doublon.....;)

merci la belette smile
je ferme wink

ceci60
essaie de te relire l'historique avant de poster !
merci...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB