Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
14-02-2012 19:25:27
#2 14-02-2012 19:28:20
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)

- Inscription : 01-11-2007
- Messages : 3 405
- Site Web
Re : le carnet de liaison est il obligatoire
Bonsoir
Non il n'est pas obligatoire mais cela peut etre trés pratique surtout pour un bébé
Exemple pour noter les quantités de lait qu'il a bu, s'il est allé a la selle etc.....
Les parents aiment savoir
Aprés chacun fait ce qu'il veut ![]()
Hors ligne
#3 14-02-2012 19:37:43
Re : le carnet de liaison est il obligatoire
Bonsoir, je voulais juste savoir si vous faites toutes un cahier de liaison et si un résumé de la journée oralement ne suffit pas.
Merci
Bonsoir
absolument aucune obligation, c'est au bon vouloir de l'am ![]()
Hors ligne
#4 14-02-2012 19:38:10
- labelette
- Membre

- Lieu : ici et maintenant
- Inscription : 10-12-2008
- Messages : 3 666
Re : le carnet de liaison est il obligatoire
bonsoir
pourquoi tu ne relirais pas ton historique de temps en temps ?
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=142207
et a l'interieur du post y'a un lien sur un autre doublon.....;)
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
Hors ligne
14-02-2012 19:38:10
#5 14-02-2012 19:39:13
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Inscription : 20-03-2010
- Messages : 11 511
- Site Web
Re : le carnet de liaison est il obligatoire
Bonsoir, je voulais juste savoir si vous faites toutes un cahier de liaison et si un résumé de la journée oralement ne suffit pas.
Merci
le carnet n'est pas obligatoire ![]()
avec mes nouveaux contrats je ne le fait plus car:
- cela prend beaucoup de temps (je le faisais façon scrap)
- certains pe considèrent qu'il remplace la discution
- certains pe ne le lisaient pas ou l'oubliait etc...
par contre, je fais un écrit qui me sers de support pour la discution du soir afin de ne pas oublier quelque chose et pendant la période d'adaptation (voir un peu plus), si je sens que le pe a besoin d'être rassuré je fais (pendant quelques jours) une petite liste de ce qui a été fait la journée, le nimbre de change, les quantités mangées etc...
je crois qu'il y a plusieurs discutions à ce sujet ![]()
Dernière modification par Cancoillotte (14-02-2012 19:40:35)
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
Hors ligne
#6 14-02-2012 20:02:28
Re : le carnet de liaison est il obligatoire
bonsoir
pourquoi tu ne relirais pas ton historique de temps en temps ?
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=142207et a l'interieur du post y'a un lien sur un autre doublon.....;)
merci la belette ![]()
je ferme ![]()
ceci60
essaie de te relire l'historique avant de poster !
merci...
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée




