Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » marre!
#1 16-02-2012 16:15:34
marre!
en 30mn ça sonne 2 x
1- pour des surgelés!
j'ai dit à la dame que c'est pas aprce que je suis completement givrée qu'il faut venir se moquer de moi comme ça!
(la pauvre elle est repartie sans demander son reste
2- pour les aveugles!
j'ai dit non! pas de sous, de toute façon, ils m'en voudront pas, et quand bien même ils ne me verront jamais!
(je precise que des produits "made in taiwan à 10 fois leur prix commerce, soi disant fabriqués par des aveugles, j'y crois pas 2 secondes!)
non mais!
je donne toute l'année aux necessiteux, quand je peux et quand je veux, mais surtout à QUI JE VEUX !
pourtant j'ai une affiche à la porte et au portillon
16-02-2012 16:15:34
#4 16-02-2012 16:20:35
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : marre!
1- excellent
2- je l'ai eu aussi cet appel, il y a quelques temps... et euh... j'ai fait un jeux de mots sans vouloir la personne c'est mis en pétard. Elle m'a dit "vous connaissez l'association machinchose d'aide aux personnes non-voyante" et j'ai répondu "non je vois pas" j'ai vraiment pas fait exprès!!! Elle était vraiment pas très contente... j'ai raccroché pendant qu'elle continuait à me dire à quel point j'étais pas gentille... j'ai eu peur qu'elle rappelle mais ouf, elle ne l'a pas fait!!!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
16-02-2012 16:20:35
#5 16-02-2012 16:21:37
les surgelés j'y ai eu droit 3 fois cette semaine par telephonne
alors je vante le plaisir que j'ai à aller acheter chez la concurence, ils raccrochent vite, s'est penible à force
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#8 16-02-2012 16:22:09
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#10 16-02-2012 16:26:35
En même temps, c'est long à lire ça :
# AVANT DE POSTER SUR LE FORUM #
bonjour,
et bienvenue sur notre forum,
voici quelques conseils pour vous aider à bien vous servir de votre forum
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées ?
1- avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?
métier assmat = agréments, visite des candidates et logement, sécurité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs = tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges = problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente
2- avez vous parcouru la bonne rubrique,
90% des réponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hésitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!
3- avez vous vu la page d'accueil du site?
elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!
4- infos & articles :
et rappel amical :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 2 ou 3 pages de differents posts!
ça nous évitera de déplacer les postes qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de répéter pelin de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE (haut de page)
non pas qu'on soit fainéantes
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons
et pour le règlement du forum cliquez ci dessous :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules
#12 16-02-2012 16:26:42
#13 16-02-2012 16:29:17
#14 16-02-2012 16:30:22
**** est un nouveau service d’inscription pour un démarchage téléphonique responsable et une protection des consommateurs renforcée dont le site est opérationnel dès aujourd’hui et dont le service sera effectif le 1er décembre 2011. Cette liste permet aux consommateurs qui le souhaitent de ne plus recevoir d’appels de prospection commerciale de la part des entreprises adhérentes au dispositif, le démarchage téléphonique devant rester un service pour le consommateur dans le cadre d’une relation de confiance avec les entreprises. (copié/collé du site en question)
si tu reçois par erreur un appel non désiré tu peux le signaler auprès de ce site... et eux font le travail après pour leur remonter les bretelles je crois...
j'y ai mis mes numéros et je suis bien moins embétée maintenant... après à savoir si ça marche sur du long terme
pour celles que ça intéresse taper dans google "site pour ne plus recevoir d'appels téléphoniques" c'est le 1er lien!
les modos, si vous trouvez ce message un peu publicitaire pas de soucis pour le supprimer
c'est juste pour si ça interesse quelqu'un mais je comprendrais sans soucis!
Dernière modification par gasp (16-02-2012 16:32:41)
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#15 16-02-2012 16:30:34
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
non ils ont sonné à ma porte !
je croyais que c'était au tel. !!
ça je suis sûre que c'est parce que tu refuses de répondre au téléphone alors maintenant ils se déplacent, direct !!!!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#16 16-02-2012 16:34:01
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
**** est un nouveau service d’inscription pour un démarchage téléphonique responsable et une protection des consommateurs renforcée dont le site est opérationnel dès aujourd’hui et dont le service sera effectif le 1er décembre 2011. Cette liste permet aux consommateurs qui le souhaitent de ne plus recevoir d’appels de prospection commerciale de la part des entreprises adhérentes au dispositif, le démarchage téléphonique devant rester un service pour le consommateur dans le cadre d’une relation de confiance avec les entreprises. (copié/collé du site en question)
si tu reçois par erreur un appel non désiré tu peux le signaler auprès de ce site... et eux font le travail après pour leur remonter les bretelles je crois...
j'y ai mis mes numéros et je suis bien moins embétée maintenant... après à savoir si ça marche sur du long terme
![]()
pour celles que ça intéresse taper dans google "site pour ne plus recevoir d'appels téléphoniques" c'est le 1er lien!
....Gasp....ça marche pas pour le démarchage à domicile!
Sinon, je m'y suis inscrite et j'ai effectivement beaucoup moins de coups de téléphone.
Moi, pour le portail, j'ai la solution...j'ai une sonnette...mais il n'y a pas de piles dedans!
Donc...peu de démarcheurs!
#17 16-02-2012 16:36:56
gasp a écrit :**** est un nouveau service d’inscription pour un démarchage téléphonique responsable et une protection des consommateurs renforcée dont le site est opérationnel dès aujourd’hui et dont le service sera effectif le 1er décembre 2011. Cette liste permet aux consommateurs qui le souhaitent de ne plus recevoir d’appels de prospection commerciale de la part des entreprises adhérentes au dispositif, le démarchage téléphonique devant rester un service pour le consommateur dans le cadre d’une relation de confiance avec les entreprises. (copié/collé du site en question)
![]()
....Gasp....ça marche pas pour le démarchage à domicile!
Sinon, je m'y suis inscrite et j'ai effectivement beaucoup moins de coups de téléphone.Moi, pour le portail, j'ai la solution...j'ai une sonnette...mais il n'y a pas de piles dedans!
Donc...peu de démarcheurs!
excuse moi je m'étais arrétée au fait que c'était au teléphone moi...
moi aussi ça me casse les pieds quand ça sonne mais ici les 3/4 du temps c'est 2 personnes qui me demandent si je crois en dieu etc... des témoins de *** quoi!!!
ça me soule j'en ai toutes les 2 semaines!
je réponds que je ne crois en rien à chaque fois
zom me dit que c'est pas une bonne idée car c'est là qu'ils insistent pour te faire croire en machin ou truc!!!
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#18 16-02-2012 16:45:37
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#20 16-02-2012 16:59:03
alors quand un demarcheur me tel .. et me demande si je suis proprietaire je dis que non je suis locataire et hop !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
- Accueil
- » Pause café
- » marre!