Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-02-2012 16:15:34

4i.modo
Membre
Site Web

marre!

en 30mn ça sonne 2 x
1- pour des surgelés!
j'ai dit à la dame que c'est pas aprce que je suis  completement givrée qu'il faut venir se moquer de moi comme ça!
(la pauvre elle est repartie sans demander son reste tongue

2- pour les aveugles!
j'ai dit  non! pas de sous, de toute façon, ils m'en voudront pas, et quand bien même ils ne me verront jamais!
(je precise que des produits "made in taiwan à 10 fois leur prix commerce, soi disant fabriqués par des  aveugles, j'y crois pas  2 secondes!)

non mais!
je donne toute l'année aux necessiteux, quand je peux et quand je veux, mais surtout à QUI JE VEUX !
pourtant j'ai une affiche à la porte et au portillon mad

16-02-2012 16:15:34

partenaire publicitaire:

#2 16-02-2012 16:17:07

Nasoif44
Membre
Site Web

Re : marre!

moi, je suis necessiteuse, n'hésite pas tongue

161104102441482906.gif

#3 16-02-2012 16:18:51

4i.modo
Membre
Site Web

moi aussi lol

#4 16-02-2012 16:20:35

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

1- excellent lol lol

2- je l'ai eu aussi cet appel, il y a quelques temps... et euh... j'ai fait un jeux de mots sans vouloir la personne c'est mis en pétard. Elle m'a dit "vous connaissez l'association machinchose d'aide aux personnes non-voyante" et j'ai répondu "non je vois pas" hmm j'ai vraiment pas fait exprès!!! Elle était vraiment pas très contente... j'ai raccroché pendant qu'elle continuait à me dire à quel point j'étais pas gentille... j'ai eu peur qu'elle rappelle mais ouf, elle ne l'a pas fait!!!

16-02-2012 16:20:35

partenaire publicitaire:

#5 16-02-2012 16:21:37

caryn
Membre
Site Web

les surgelés j'y ai eu droit 3 fois cette semaine par telephonne
alors je vante le plaisir que j'ai à aller acheter chez la concurence, ils raccrochent vite, s'est penible à force

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

#6 16-02-2012 16:21:44

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

pourtant ton affiche devant ton portillon est très explicite big_smile

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#7 16-02-2012 16:22:01

4i.modo
Membre
Site Web

non ils ont sonné à ma porte !
ça faisait longtemps mad
on a un nb incroyable de demarcheur à domicile ici roll

#8 16-02-2012 16:22:09

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

lol...pourquoi tu mets pas une nouvelle pancarte sur ta porte?

"Dernière sommation...après je tire!"

tongue

605224n7suhdjsno.gif

#9 16-02-2012 16:22:23

4i.modo
Membre
Site Web

media a écrit :

pourtant ton affiche devant ton portillon est très explicite big_smile

ben pas assez on dirait !

#10 16-02-2012 16:26:35

Nasoif44
Membre
Site Web

En même temps, c'est long à lire ça : hmm

#    AVANT DE POSTER SUR LE FORUM   #

bonjour,
et bienvenue sur notre forum,
voici quelques conseils pour vous aider à bien vous servir de votre forum
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées ?

1- avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?

métier assmat = agréments, visite des candidates et logement, sécurité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs =  tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges =  problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente

2- avez vous parcouru la bonne rubrique,

90% des réponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hésitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!

3- avez vous vu la page d'accueil du site?

elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!

4- infos & articles :

et rappel amical :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 2 ou 3  pages de differents posts!

ça nous évitera de déplacer les postes qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de répéter pelin de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE  (haut de page)

non pas qu'on soit fainéantes
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons

et pour le règlement du forum cliquez ci dessous :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules

161104102441482906.gif

#11 16-02-2012 16:26:38

media
Membre
Site Web

un illétré ?  un mal voyant ? ou un fou ? lol

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#12 16-02-2012 16:26:42

bunny79
Membre
Lieu : devant ma carotte
Site Web

comme je te comprend et c'est toujours quand les petits dorment grrrrrrrrrrrrrr
le prochain coup sort avec ton masque dv je pense pas qu'il revienne lol

bunny_10.gifbunnyw11.gif
la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!

#13 16-02-2012 16:29:17

Arinanie
Membre
Lieu : Seine et marne
Site Web

il faudrait une affiche qui donne pas envie de croiser la propriétaire !

"je suis moche, je suis très méchante, j'ai faim et je mords, je suis sale j'urine partout, mais allez y.... soyez les malvenue !

preview.png

#14 16-02-2012 16:30:22

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

**** est un nouveau service d’inscription pour un démarchage téléphonique responsable et une protection des consommateurs renforcée dont le site est opérationnel dès aujourd’hui et dont le service sera effectif le 1er décembre 2011. Cette liste permet aux consommateurs qui le souhaitent de ne plus recevoir d’appels de prospection commerciale de la part des entreprises adhérentes au dispositif, le démarchage téléphonique devant rester un service pour le consommateur dans le cadre d’une relation de confiance avec les entreprises. (copié/collé du site en question)

si tu reçois par erreur un appel non désiré tu peux le signaler auprès de ce site... et eux font le travail après pour leur remonter les bretelles je crois...

j'y ai mis mes numéros et je suis bien moins embétée maintenant... après à savoir si ça marche sur du long terme hmm

pour celles que ça intéresse taper dans google "site pour ne plus recevoir d'appels téléphoniques" c'est le 1er lien!

les modos, si vous trouvez ce message un peu publicitaire pas de soucis pour le supprimer wink
c'est juste pour si ça interesse quelqu'un  mais je comprendrais sans soucis! big_smile

Dernière modification par gasp (16-02-2012 16:32:41)

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#15 16-02-2012 16:30:34

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

4i a écrit :

non ils ont sonné à ma porte !

yikes je croyais que c'était au tel. !!

ça je suis sûre que c'est parce que tu refuses de répondre au téléphone alors maintenant ils se déplacent, direct !!!!

lol

#16 16-02-2012 16:34:01

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

gasp a écrit :

**** est un nouveau service d’inscription pour un démarchage téléphonique responsable et une protection des consommateurs renforcée dont le site est opérationnel dès aujourd’hui et dont le service sera effectif le 1er décembre 2011. Cette liste permet aux consommateurs qui le souhaitent de ne plus recevoir d’appels de prospection commerciale de la part des entreprises adhérentes au dispositif, le démarchage téléphonique devant rester un service pour le consommateur dans le cadre d’une relation de confiance avec les entreprises. (copié/collé du site en question)

si tu reçois par erreur un appel non désiré tu peux le signaler auprès de ce site... et eux font le travail après pour leur remonter les bretelles je crois...

j'y ai mis mes numéros et je suis bien moins embétée maintenant... après à savoir si ça marche sur du long terme hmm

pour celles que ça intéresse taper dans google "site pour ne plus recevoir d'appels téléphoniques" c'est le 1er lien!

lol....Gasp....ça marche pas pour le démarchage à domicile! big_smile
Sinon, je m'y suis inscrite et j'ai effectivement beaucoup moins de coups de téléphone.

Moi, pour le portail, j'ai la solution...j'ai une sonnette...mais il n'y a pas de piles dedans! tongue
Donc...peu de démarcheurs!

605224n7suhdjsno.gif

#17 16-02-2012 16:36:56

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

dragonette a écrit :
gasp a écrit :

lol....Gasp....ça marche pas pour le démarchage à domicile! big_smile
Sinon, je m'y suis inscrite et j'ai effectivement beaucoup moins de coups de téléphone.

Moi, pour le portail, j'ai la solution...j'ai une sonnette...mais il n'y a pas de piles dedans! tongue
Donc...peu de démarcheurs!

excuse moi je m'étais arrétée au fait que c'était au teléphone moi...
moi aussi ça me casse les pieds quand ça sonne mais ici les 3/4 du temps c'est 2 personnes qui me demandent si je crois en dieu etc... des témoins de *** quoi!!!
ça me soule j'en ai toutes les 2 semaines! yikes

je réponds que je ne crois en rien à chaque fois lol
zom me dit que c'est pas une bonne idée car c'est là qu'ils insistent pour te faire croire en machin ou truc!!! lol

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#18 16-02-2012 16:45:37

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

moi j'ai mes chiennes et crois moi 4i ,on est plus embétées big_smile les personnes repartent et de toute façon je me fais pas voir na tongue lol bon je regarde quand meme si ej connais la personne des fois hein big_smile mais je reste derrière mes rideaux big_smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#19 16-02-2012 16:55:48

Erza
Membre
Site Web

Je déteste les démarcheurs. mad Que ce soit au téléphone ou à la porte.

En plus que j'ai du mal à dire non et souvent, ils parlent tellement qu'il est impossible de le placer ce "non". mad

#20 16-02-2012 16:59:03

media
Membre
Site Web

alors quand un demarcheur me tel .. et me demande si je suis proprietaire je dis que non je suis locataire lol et hop !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB