Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-02-2012 21:41:35

4i.modo
Membre
Site Web

Re : que faire ???

liliflore, tu peux arreter de faire des commentaires à la limite du mepris?
ici ou par mail! des gens procedurier ... oui.... on les connais!
y a qu'à lire certains des mails que nous recevons...plein de menaces et sous entendus injurieux!
alors merci de en plus commenter les moderations, qu'elles soient  miennes ou celles des autres!
les border-line on connait!

ton second avertissemnt n'est pas loin!

18-02-2012 21:41:35

partenaire publicitaire:

#22 18-02-2012 23:26:47

liliflore
Banni(e)
Site Web

4i il n'est pas question que je cautionne les remarques de nounou !

Et vu que je suis sur un forum public, et que nous sommes lus, je le fais savoir.

Personnellement je n'ai pas envie d'avoir des ennuis pour avoir cautionné.

C'est ce que vous faites en enlevant nos remarques, qui corrigent ou atténuent les propos de nounou  et en laissant les siennes !

même si nounou s'est mal exprimé, le fait est que son post est tendancieux. et que je ne veux pas être associé a ce genre de propos.

Alors au lieu de lever les bras au ciel parce que je fais des remarques sur la moderation, modere son post. !!!!

puisque je n'ai pas d'autre choix, je screen cette conversation....au moins moi et mamama nous seront couverte. Pour le reste fait ce que tu veux.

puisque tu connais tant que ça le TPB ..on se demande pourquoi tu n'en protège pas nounou!

quand a l'avertissement j'en prend note.

#23 18-02-2012 23:40:00

liliflore
Banni(e)
Site Web

pivoine74 a écrit :

bonsoir ....encore besoin d un conseil

rappel des faits , je garde une petite depuis 4 mois en allant la chercher et la ramener sans me faire remunerer les frais de route , rien n est note a ce sujet dans le contrat en occassionnel puisque ceci devait etre provisoire pour aider la maman
apres discussion avec la maman je lui ai proposer soit de me remunerer , soit de me ramener sa fille , soit de me licencier

le ton est enormement monter , elle ne veux rien entendre et j ai donc opter pour une demission

seulement depuis que je lui ai annoncer hier , celle ci me harcele par email , par telephone , par sms , m insultant de tout les noms
je ne me suis pas laisser faire , lui ai demander de se calmer , rien n y fais
la lettre de demission avec preavis de 15 jours est donc partie ce matin meme

sauf que madame maintenant me menace de me faire retirer mon agrement par tous les moyens ......alors que je n ai jamais eu aucun problemes de quoi que ce soit avec les deux autres petits que je garde , je n ai de probleme qu avec elle et sa petiote

donc vu la virulence de sa reaction meme si je sais que je ne suis coupable de rien et voyant le cas sociale avancer , je commence a avoir assez peur
mon village etant isoler je n ai pas de ram a qui me confier et demander d aide , le ram le plus proche ne s occupe pas des autres habitants ....

je pensais faire une lettre pour la pmi expliquant ce qui se passe ......sauf que je psychote c est a double tranchant , si je le fais je couvre mes arrieres  ( ce qui est judicieux vu le cas ) sauf que si elle ne fais que des menaces en l air , et quel apprends l existence de cette lettre , je crains le pire ....

pensez vous que la pmi lui telephoneras ou convoqueras ou pas ???

j en ai pas dormi de la nuit , de plus avec le week end , j ai peur de pas faire assez vite et je pars en vacances lundi a l etranger ( comme prevu avec son accord )
je me sens pieger , j ai horreur de ca

merci de m aider

pivoine je remet ton post initial...la conversation n'ayant que trop déviée. avec toute mes excuses !

#24 18-02-2012 23:47:12

sam01
Membre
Site Web

liliflore a écrit :

4i il n'est pas question que je cautionne les remarques de nounou !

Et vu que je suis sur un forum public, et que nous sommes lus, je le fais savoir.

Personnellement je n'ai pas envie d'avoir des ennuis pour avoir cautionné.

C'est ce que vous faites en enlevant nos remarques, qui corrigent ou atténuent les propos de nounou  et en laissant les siennes !

même si nounou s'est mal exprimé, le fait est que son post est tendancieux. et que je ne veux pas être associé a ce genre de propos.

Alors au lieu de lever les bras au ciel parce que je fais des remarques sur la moderation, modere son post. !!!!

puisque je n'ai pas d'autre choix, je screen cette conversation....au moins moi et mamama nous seront couverte. Pour le reste fait ce que tu veux.

puisque tu connais tant que ça le TPB ..on se demande pourquoi tu n'en protège pas nounou!

quand a l'avertissement j'en prend note.

Bonsoir
on ne dis pas de cautionner mais de ne pas de vous substituer aux modos
peut être est ce du "à une déformation pro "
Il existe une étiquete pour signaler un post non conforme
en tant que "modo " ailleurs  vous devriez le savoir wink

Dernière modification par sam01 (18-02-2012 23:49:28)

18-02-2012 23:47:12

partenaire publicitaire:

#25 18-02-2012 23:52:57

4i.modo
Membre
Site Web

liliflore  je ne te donnerais pas de 2° avertissement smile
tu le meritais  rien que pour  les mails envoyés..
pas pour tes discours pseudos "politiques"  et tes insinuation envers les moderateurs qui sont insultantes  au plus haut point.
je te banni direct !

c'est pour bien finir la soirée big_smile

#26 18-02-2012 23:53:18

4i.modo
Membre
Site Web

pivoine 74 je ferme.
désolé sad

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB