Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-02-2012 08:54:45
- nougaomiel
- Membre
- Site Web
Re : partager le meme lit
bonjour ,tu peux acheter un lit tiroir a glisser sous le grand lit ,ainsi chaque enfant aurra le sien .
20-02-2012 08:54:45
#22 20-02-2012 09:26:51
ici, parfois je n'ai le grand loulou que 2 jrs/ semaine donc quand c'est comme ça pour éviter de sortir le lit parapluie tous les jours pour bébé2 j'inverse juste les matelas...
l'hygiene est respectée et ça m'évite le branlebas de combat du lit parapluie à instaler et enver tous les jrs dans la chambre de ma fille...
par contre jamais je ne coucherais de petits dans le lit de mes enfants
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#24 20-02-2012 12:36:48
Bonjour,
Peut être une autre solution, enfin je ne sais pas; et si tu superposes 1 alèze+1 drap housse, puis 1 autre alèze+ 1 drap housse??????
Comme cela tu as juste a enlever le premier lot pour enfant 1 et à le remettre pour l'enfant 2 ????????
20-02-2012 12:36:48
#25 20-02-2012 20:59:20
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
chaque enfant a son lit,(parapluie) l
drap housse et turbulette pour les petits.
les grands des couchettes.ET sac de couchage.
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#26 20-02-2012 21:45:47
Ici, tu dois acheter un autre matelas quand tu changes d'enfants. C'est ce que ma dit la puer quand elle est venue visiter la maison.
J'avais des matelas dans chaque lit, elle m'a demandé si ils étaient neufs, je lui ai dit que non, alors elle n'a dit de les changer pour chaque nouvel accueil.
ah ben c'est la meilleure! à chaque nouvel accueil un matelas neuf!!!
non içi ce sont des matelas qui ont 3 ans faut pas pousser... et j'avais 2 enfants quand j'ai débuté, un qui venait du lundi au mercredi et l'autre jeudi et vendredi, je ne changeais que les draps, et alèse... c'était le même matelas
#27 21-02-2012 09:45:41
bonjour, quand je travaillais en crèche, si deux bebes partageaient le meme lit, on ne changeait que les draps housse et drap de dessus eventuellement, et gigoteuse.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#28 21-02-2012 09:49:15
Bonjour,
Peut être une autre solution, enfin je ne sais pas; et si tu superposes 1 alèze+1 drap housse, puis 1 autre alèze+ 1 drap housse??????
Comme cela tu as juste a enlever le premier lot pour enfant 1 et à le remettre pour l'enfant 2 ????????
bonjour, ton idée est pas mal mais si c'etait pour un petit lit parapluie.
Là il s'agit d'un lit adulte. Mais je vais y refléchir.Merci à toutes de vos conseils.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#29 21-02-2012 10:53:48
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
le mercredi je n'ai pas les mêmes enfants que la semaine : je change les draps...les parents le savent y'a pas de souci
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#30 21-02-2012 16:10:28
juste une précision: les enfants ont 3ans et ne dorment plus dans un lit parapluie. La chambre que je leur consacre ne sert qu'à eux, pour faire leur sieste, moi je n'ai plus d'enfants à moi à la maison, mais je reconnais qque je n'ai pas d'autres solutions. Donc, vous pensez que ce n'est pas pro qu'ils dorment dans le meme lit meme si on change leur drap?
Ce n'est pas une question de pro ou pas, mais plus de place de l'enfant, quelque chose comme ça... Pourquoi pas acheter un matelas pour le 2éme? Comme ça, chacun son lit. Oça permet de ne pas ''remplacer'' un enfant par un autre, quoi, quelque chose comme ça. Chacun sa place et son lit...
ça te parrait faisable?
#31 22-02-2012 04:55:52
#32 22-02-2012 09:22:39
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Bonjour
Moi je changerais l'alese et le drap housse ainsi que la gigoteuse
Pas besoin de changer le matelas car protégé par l'alése
Mais l'idée de sharmina est bien