Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 23-02-2012 14:19:29

cyrane
Membre
Inscription : 04-03-2011
Messages : 434
Site Web

Re : de passage et un peu grumph

Courage à toi, c'est pas facile surtout quand on est dans un passage à vide.

Je suis nouvelle en tant qu'ass mat mais professionnelle de la petite enfance depuis 8 ans, je suis motivée peux être trop naïve, mais je pense que lorsque l'on est mo tranfstivé ça finit tjrs par payer.

Dans mon village, nous sommes pas mal, après à peine six mois d'exercice, j'ai fait une demande d'extension pour transformer un des mes accueil, celà à été accepté, après je pense que tout dépend de la région... Mais ici, je suis la seule apparemment à être en horaire atypiques, peux être que c'est la raison pour laquelle j'ai des demandes, je sais pas, pourtant je suis au dessus apparemment des tarifs pratiqué ici...

Mais je sais juste que j'aime mon métier... et te souhaite bon courage

Hors ligne

23-02-2012 14:19:29

partenaire publicitaire:

#22 23-02-2012 14:23:31

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : de passage et un peu grumph

coucou valica contente de te lire .. moi aussi je rebondis sur ce que tu dis .. chez nous il y a des vilaines nounous qui sont en tete de liste .. elles ont 5 petits alors que d'autres n'ont pas de coup de fil sad la pmi le sait le ram aussi ... et personne ne fait rien sad


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#23 23-02-2012 14:41:30

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Inscription : 10-03-2008
Messages : 10 283
Site Web

Re : de passage et un peu grumph

coucou Valica
contente de lire malgré le fait que tu galère toujours autant!
Média sad je trouve ça moche.
je continue d'avoir des appels, je sais quelle assmat ont encore de la place grâce à l'assoc', je donne nom et numéro de téléphone aux parents!
Valica, je prends le temps de te mailer wink
big_smile


090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

Hors ligne

#24 23-02-2012 16:34:58

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : de passage et un peu grumph

bonjour
c'est la crise partout et des nouvelles am s'installent :elles vont déchanter ;j'espère que çà va s'arranger et que tout le monde aura du travail . j'ai eu un an et demi de creux et j'ai du faire autre chose . heureusement des cigognes sont passées depuis mais j'ai déjà peur pour 2013 .

Hors ligne

23-02-2012 16:34:58

partenaire publicitaire:

#25 23-02-2012 19:51:05

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Inscription : 05-02-2008
Messages : 5 832
Site Web

Re : de passage et un peu grumph

media a écrit :

coucou valica contente de te lire .. moi aussi je rebondis sur ce que tu dis .. chez nous il y a des vilaines nounous qui sont en tete de liste .. elles ont 5 petits alors que d'autres n'ont pas de coup de fil sad la pmi le sait le ram aussi ... et personne ne fait rien sad

ben oui.
Soit disant le quatrième agrément c'était pour légaliser les dérogations de plus en plus courantes.
Ben maintenant on déroge à 5.
Et à quand la légalisation à 5 pour autoriser les dérog à 6?

Mais tout est normal mes braves dames, tout est normal.

On m'a dit "si tu déménages de 5 km tu seras débordée comme les autres. Pourquoi t'entêtes tu as rester où tu es?"
1 - j'aime mon village et pas celui où j'aurai potentiellement du boulot
2 - avec nos salaires je paierai comment un loyer pour un appart assez grand pour ma fille et moi ET les bambins ?!
3 - avec la conjonction actuelle je ne pourrai jamais vendre ma maison le prix qu'elle m'a coûté. et si je la brade, jamais je ne trouverai, là où je suis supposée trouver du boulot, quelque chose d'assez grand pour y travailler.
Alors oui, je suis assez bête pour rester où je suis, juste parce que je n'ai pas les moyens de bouger !

bof !  demain soir une semaine de vacances (imposées sans solde, bien sûr!). On va en profiter pour penser à autre chose !


v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Hors ligne

#26 24-02-2012 09:55:41

caramiel
Membre
Inscription : 25-11-2007
Messages : 2 609
Site Web

Re : de passage et un peu grumph

Que te dire ma belle, toi qui galère depuis tellement de temps......
Peut être tenter de remplacer un nid d'aigles par un nid de cigognes?
Je sais ce n'est pas drôle et je compatis.:)

Ici c'est des tous petits contrats  de 10 à 20 heures par semaines et de nombreuses semaines de rtt  toujours décalées les uns avec les autres..............pas moyen de compléter tant les horaires sont irréguliers.:( Vraiment pas motivant.:(

Hors ligne

#27 24-02-2012 15:55:37

lesamoursdemavie
Membre
Inscription : 18-06-2008
Messages : 6 606
Site Web

Re : de passage et un peu grumph

contente de te relire smile
mais vraiment pas facile, cette situation, je comprends parfaitement ton passage à ggrrrrr... et malheureusement, ça touche de plus en plus d'ass mat sad
je te souhaite de retrouver un super contrat bien vite, et profite de cette semaine en tête à tête avec ta louloute wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB