Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-02-2012 16:30:50
Hors ligne
24-02-2012 16:30:50
#2 24-02-2012 16:49:21
Re : les repas
je ne sais pas si on peut imposer..., tu peux toujours demander...
personnellement je préfère que les parents préparent le repas jusque 1 an, voir un peu plus..., mais vers 18 mois, j'aime bien qu'ils mangent tous la même chose ici pour éviter les jalousies....
Hors ligne
#3 24-02-2012 16:51:36
Re : les repas
Il faut le prévoir dans la signature du contrat.
"Une fois la diversification commencée l'assmat fournira le repas "
Mais ce n'est absolument pas une obligation.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Hors ligne
#4 24-02-2012 17:04:46
Re : les repas
Je pense qu'il est possible de le notifier au moment de la signature du contrat, mais une fois le contrat commencé, si les parents ne fournissaient pas, il me paraît délicat (et juridiquement impossible) d'imposer un changement. C'est un changement dans le contrat donc il faut négocier.

Hors ligne
24-02-2012 17:04:46
#5 24-02-2012 17:09:04
Re : les repas
merci pour vos réponses, mais pour l'instant les concernant sont pas encore à la nourriture solide donc les pe me fournissent la boite de lait et pour la suite on a rien noté sur le contrat.
concernant mes 2 "grands" c'est les pe qui fournissent et ca me va très bien de rechauffer uniquement
Heureuse maman de 3 enfants : 24, 21 et 8 ans et assmat agréée pour 4 enfants
de 0 à 18 ans.
Accueil de 4 loulous
Hors ligne
#6 24-02-2012 19:06:57
Re : les repas
Bonjour,
Est t'il possible d'imposer aux pe de fournir les repas de leur enfant ?
coucou
imposer non
proposer oui
Et je suppose , d'après ton dernier post , que tu souhaiterais que ce soient les pe qui fournissent toujours les repas , et pas toi
Actuellement , même pour ceux de 3 ans et 5 ans 1/2 , ce sont eux qui fournissent ?? ![]()
Hors ligne
#7 25-02-2012 18:09:05
Re : les repas
tu as tout à fait raison babou, je ne souhaite pas préparer les repas, les seuls ou je fournis cé ceux de 5 ans 1/2 que j'accueille le samedi, car il mange comme nous et avec nous (mon mari, ma fille et moi même) pour tout les autres les pe fournissent et j'ai une nouvelle petite depuis 1 mois qui est au bibi de lait pour l'instant, mais en faisant le contrat, ils m'ont dit : je pense qu'après vous fournirez les repas.
je leur ai répondu je ne dispose pas trop de tps pour ça, je prefère que du réchauffage, ils m'ont dit on verra à ce moment là.
Donc ma question est juste est ce que je peux leur dire " je ne fournis pas les repas"
Dernière modification par zaza66 (25-02-2012 18:10:36)
Heureuse maman de 3 enfants : 24, 21 et 8 ans et assmat agréée pour 4 enfants
de 0 à 18 ans.
Accueil de 4 loulous
Hors ligne
#8 26-02-2012 08:05:25
Re : les repas
je pense que c'est à la signature du contrat que tu aurais dut "t'imposer" remettre la conversation a plus tard au risque d'un conflit est vraiment dommage;
tu aurais dut expliquer que tu prefferes travailler avec des familles ou les repas sont fournit par les parents.
aprse ils auraient put choisir entre toi et d'autres assmat en metant ce critere dans la balance.
je pense que tu n'a pas su imposer tes choix et que maintenant sans rien de notifier au contrat tu ne peux rien imposer.
mais tu peux en discuter avec eux en leur expliquant que pour toi ce serai vraiment mieux que tu ne souhaite pas faire les repas etc...
apres comme rien n'est precisé c'est dur de savoir qui devrait rompre le contrat au cas ou vous ne vous mettiez pas d'accord. mais ça serai domage d'en arriver là.
Hors ligne





