Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 25-02-2012 09:34:30
Re : suite du post "on m'a volé ma poussette"
Un jour en remmettant bébé dans la voiture, j'ai zappé la poussette sur le trottoir. Je m'en suis aperçue quand j'ai voulu la reprendre quelques kms plus loin. Je suis retourné sur mes pas et je l'ai retrouvée contre le mur et juste déplacée de la place de stationnement pour pas qu'elle gêne.
Bah ....on me l'avait pas volé !!!!
Dommage pour ta poussette à toi mais cool pour le chèque !!! Tant mieux pour toi !!
25-02-2012 09:34:30
#22 25-02-2012 09:44:55
#23 25-02-2012 10:38:03
contente que ça se termine bien
#24 25-02-2012 14:22:39
Pour le chèque de 200e moi ca me va très bien car la poussette m'a couté moins cher que cela puisque je l'avais acheté en occasion dans un dépot vente. J'avais pourtant joint au dossier pour l'assureur une copie du ticket d'achat fourni par le dépot vente.
Cool ! Tes PE te prêtent une poussette, tu as largement de quoi en racheter une d'occase avec l'indemnité, tout va bien donc
Tu as trouvé un moyen de sécuriser au maximum les trucs que tu laisses derrière ta porte ?