Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-03-2012 11:36:41
Premier entretient avec les parents ! Comment bien le gérer ???
Bonjour à tous ! Demain a lieu mon tout premier entretient avec mes premiers parents ...... Des conseils, des experiences à me faire partager ?
Les bonnes questions à poser pour etre sure de faire le bon choix ??? Merci par avance pour toutes vos suggestions !
04-03-2012 11:36:41
#2 04-03-2012 12:27:02
Re : Premier entretient avec les parents ! Comment bien le gérer ???
bonjour,
tu te présente, tu présente ta famille même si ils sont absent, ce que tu faisais avant, le métier d'ass mat, ensuite tu parles un peu du déroulement d'une journée type (hiver et été), tu leur demandes si ils ont des questions à te poser, tu fais visiter les endroits où l'enfant passera son temps chez toi,
en tout c'est ce que je fais, et avant leur départ, je leur dis qu'ils pourront me rappeler s'ils ont d'autres questions à me poser, et je leur accordes qq jours de réflexion pour me donner leur réponse,,,
ah, aussi, je leur pose qq questions genre; les limites de sortie, leur contraintes,,,
j'espère que ça pourra t'aider un peu, et t'auras d'autres suggestions certainement d'autres collègues,,,
bonne chance
Longue vie à notre super fofo
#3 04-03-2012 16:46:55
Re : Premier entretient avec les parents ! Comment bien le gérer ???
Bonne lecture http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 66#p431166
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com